|
|
| Auteur | Message |
|---|
gabrielle v6 Amoureux du forum

34850 pinet Emploi/loisirs: plombier Humeur: ZEN enfin on essai!!
 | Sujet: op com grillé Dim 17 Juil - 19:10 | |
| bjr mon op com?????? Quelle histoire!!!!! je l'ai recu vendredi, ce matin j'arrive a le faire fonctionner puis je pence en le branchent dans la vectra je l'ai mis un peut de traver car le levier de vitesse gène et la bbbbzzzzz  Genre ca a grillé le boitier sent le chaud et voyant rouge et vert allumé. a quoi ca corespond ces voyants???? pensez vous que le composant qui a grillé peut etre remplacé? je pence l'avoir localisé c'est un petit composant carré beige (a l'origine) couleur brullé. merci |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: op com grillé Dim 17 Juil - 19:59 | |
| tu n'as pas ete l'enregistrer sur internet???
ensuite les voyants power: ben il est sous tension rx: il recoit les info de la voiture tx: il envoi des info a la voiture
ton prob viendrai plutot du raccord USB, le mien est bien blanc _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| Sujet: Re: op com grillé Dim 17 Juil - 20:09 | |
| non je les pas enregister sur! de toute facon ces pas ca qui l'aurait fait bbbzzzz grillé. enfin je pense. c'est possible de remplacer la piece grillée ou pas?? |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: op com grillé Dim 17 Juil - 20:11 | |
| rhalala les boule a peine recu qu'il est deja grillé .. |
|
 | |

| Sujet: Re: op com grillé Dim 17 Juil - 20:17 | |
| m' en perle pas sur le coup j'etait  grave. la il me faut un expert en electronique ou alors un expert en reciclage. |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: op com grillé Dim 17 Juil - 20:25 | |
| | gabrielle v6 a écrit: | non je les pas enregister sur! de toute facon ces pas ca qui l'aurait fait bbbzzzz grillé. enfin je pense. c'est possible de remplacer la piece grillée ou pas?? |
si tu l'enregistre, ça flingue ton interface |
|
 | |

| Sujet: Re: op com grillé Dim 17 Juil - 20:27 | |
| tu croit que ca fait bbbzzz et tout? flingue = inutilisable mais pas grillé =brullé? |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: op com grillé Dim 17 Juil - 20:30 | |
| ah non pas brulé |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: op com grillé Lun 18 Juil - 11:36 | |
| apres soit tu fais marcher la garantie si tu peu soit tu l'ouvre et tu change la conection usb c'est pas tres compliquè _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| Sujet: Re: op com grillé Lun 18 Juil - 12:05 | |
| c'est pas la connectoin usb qui a grillé mais un petit composant carré pas plus gros que le bout rouge d'une allumette. |
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: op com grillé Lun 18 Juil - 12:31 | |
| soit tu trouve la ref et tu le change soit ben tu commande un autre opcom _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
looping27 Nouveau

EURE
 | Sujet: Re: op com grillé Lun 18 Juil - 18:04 | |
| gabrielle peut tu prendre une photo de la piece qui a cramé ? |
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: op com grillé Lun 18 Juil - 18:13 | |
| | looping27 a écrit: | | gabrielle peut tu prendre une photo de la piece qui a cramé ? |
il l'a dit, c'est une tete d'allumette donc normal qu'elle ai cramè... _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
looping27 Nouveau

EURE
 | |
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: op com grillé Lun 18 Juil - 18:18 | |
| | looping27 a écrit: | | samsam a écrit: | | looping27 a écrit: | | gabrielle peut tu prendre une photo de la piece qui a cramé ? |
il l'a dit, c'est une tete d'allumette donc normal qu'elle ai cramè... |
|
c'est vrai elle etait vraiment tres facile desolè gabrielle _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
|