Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

ventilo à remplacer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
signumdk
Ne vit plus que pour le forum

MessageSujet: Re: ventilo à remplacer...   Sam 15 Oct - 20:33

ma turbine couiné aussi!!! trop enervant!!!!

j ai tou demont´´e et j ai mis du WD40!!!! bon j ai du le faire 2 fois mais ca na jamais refait de bruit!!

un pti conseil essui bien tous avant de remonter car sinon quand tu va mettre en route ca va te balancé de l huile partout sur le pare brise etc...
Revenir en haut Aller en bas
Jee.S
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 23

SEINE ET MARNE

MessageSujet: Re: ventilo à remplacer...   Lun 17 Oct - 20:56

signumdk a écrit:
ma turbine couiné aussi!!! trop enervant!!!!

j ai tou demont´´e et j ai mis du WD40!!!! bon j ai du le faire 2 fois mais ca na jamais refait de bruit!!

un pti conseil essui bien tous avant de remonter car sinon quand tu va mettre en route ca va te balancé de l huile partout sur le pare brise etc...

OK
Damien07
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages: 236
Montélimar

MessageSujet: Re: ventilo à remplacer...   Ven 4 Nov - 11:40

Ah donc le truc qui fait des bruits cheloux sous mon tableau de bord ce serait ça ? Ça se déclenche uniquement quand je mets la clim/ventilation en route et quand je la coupe. Mais je pensais le bruit plus situé vers le centre... Ça peut venir d'autre chose ou mon problème est résolu ? lol
dante

Masculin Messages: 3875

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: ventilo à remplacer...   Ven 4 Nov - 19:28

Damien07 a écrit:
Ah donc le truc qui fait des bruits cheloux sous mon tableau de bord ce serait ça ? Ça se déclenche uniquement quand je mets la clim/ventilation en route et quand je la coupe. Mais je pensais le bruit plus situé vers le centre... Ça peut venir d'autre chose ou mon problème est résolu ? lol

le problème des bruits s'est qu'on croit le siuter et en fait l'origine est souvent loin..Je pense que si tu as un leger couinement quand tu mets ta ventil, ça doit être ça. Si tu situes ça au centre, essaies de fermer tes grilles centrales pour voir si ça vient pas d'un sifflement d'air tout bête.
Damien07
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages: 236
Montélimar

MessageSujet: Re: ventilo à remplacer...   Ven 4 Nov - 19:33

J'ai testé ça déjà, pas de bruit d'air, rien, on dirait presque... euh j'sais même pas ce qu'on dirait en fait... j'hésite entre le couinement, le raclement, et le bruit d'un ventilo ac une ailette cassée (Et si c cassé, ça reste comme ça )... Et si tu veux, pour être précis, le bruit je l'avais situé (grosso merdo hein), au centre du tableau de bord, presque sous le petit bitogno en plastique rouge presque transparent sous le pare-brise (capteur de luminosité ?). Après j'avoue que j'ai pas essayé de me contorsionner ni de démonter quoi que ce soit pour être sûr que l'origine du bruit était bien à cet endroit :s

ventilo à remplacer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2