|
|
| Auteur | Message |
|---|
garagelemaire Nouveau

Messages: 3 Inscrit le: 30/06/2011 Sivry Emploi/loisirs: garagiste Humeur: bonne
 | Sujet: ventilo à remplacer... Sam 16 Juil - 9:32 | |
| slt à tous, Lundi matin, j'ai un ventilo d'interieur à remplacer mais je pense que c'est la galère, il est derrière la boite à gant mais je doute qu'il vienne comme ca, quelqu'un à deja fait cela et si possible une photo merciiiiii ps c'est une vectra c break phase1 merci à bientot loulou |
|
 | |
manta51 TEAM ADMINISTRATOR

Reims Emploi/loisirs: Renault Humeur: Tranquille
 | Sujet: Re: ventilo à remplacer... Sam 16 Juil - 9:48 | |
| Le ventilateur et moteur de ventilateur est très simple d'accès sur les Vectra C  _________________ Opel Manta A 1600S de 1970 et Opel Vectra B 2.2 TurboD de 2002
|
|
 | |
garagelemaire Nouveau

Messages: 3 Inscrit le: 30/06/2011 Sivry Emploi/loisirs: garagiste Humeur: bonne
 | Sujet: Re: ventilo à remplacer... Sam 16 Juil - 11:43 | |
| ok merci, si quelqu'un à des infos quand même je prend. Mardi, j'expliquerai la procedure et le pq je le change cela pourra tjs servir à tous. merci
|
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: ventilo à remplacer... Sam 16 Juil - 20:45 | |
| _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
bigmac Accro au forum

Messages: 352 Inscrit le: 14/06/2011 Anciennement Mlifedz c'est moi les Gars!!! Emploi/loisirs: Je suis mon propre boss Humeur: Laisse la voie de gauche aux pilotes gamin
 | Sujet: Re: ventilo à remplacer... Dim 17 Juil - 12:28 | |
| |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: ventilo à remplacer... Dim 17 Juil - 13:26 | |
| | mlifedz a écrit: | | samsam a écrit: | c'est net tu demonte les 5 vis de la boite a gants et tu as un acces direct au ventilateur bon apres faut pas non plus avoir des mains de bucherons |
Donc avec les paluches que j'ai si jdois changer ça un jour jdirait à ma femme de me faire ça |
moi j'ai reussi donc 95% du forum peut le faire. Non pas que j'ai des grosses mains mais je pense etre le moin patient et le moin calme du forum et donc a la premiere vis qui tombe j'envoi tout ch... donc un peu de delicatesse et de patience et tout ce passe bien _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: ventilo à remplacer... Dim 17 Juil - 13:30 | |
| PTDRRRR samsam tu me fait déliré !! La moindre vis qui tombe tu t'emflamme ! Des bar |
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: ventilo à remplacer... Dim 17 Juil - 13:38 | |
| | spacy59 a écrit: | PTDRRRR samsam tu me fait déliré !! La moindre vis qui tombe tu t'emflamme ! Des bar |
malheureusement c'est vrai quand tu es comme un con contortionner entre le siege et la console central, le cul dans le gravier et que là au moment ou tu tien ta vis du bout d'un doigt et que tu la voi tomber (presque au ralentie "nonnnnnnnnnnnnn ne tombe paaaaaaas") apres temps d'effort ben là _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | |
 | |
bigmac Accro au forum

Messages: 352 Inscrit le: 14/06/2011 Anciennement Mlifedz c'est moi les Gars!!! Emploi/loisirs: Je suis mon propre boss Humeur: Laisse la voie de gauche aux pilotes gamin
 | Sujet: Re: ventilo à remplacer... Dim 17 Juil - 17:36 | |
| |
|
 | |
Jee.S Nouveau

SEINE ET MARNE Emploi/loisirs: tuning Humeur: BENI
 | Sujet: Re: ventilo à remplacer... Ven 14 Oct - 11:11 | |
| mon ventilo couine de manière tres tres énervente  quand je l'enclenche, c'est du a quoi d'après vous et que dois faire ? |
|
 | |
corgre Amoureux du forum

Belgique Emploi/loisirs: enseignant aimant la mécanique Humeur: impulsif
 | Sujet: Re: ventilo à remplacer... Ven 14 Oct - 12:09 | |
| [/quote] Si t'en a un sers toi d'un petit aspirateur sans fil avec un soufflet fin pour récupérer le vis! Moi j'ai un dyson spécial voiture avec un soufflet très fin pour les coins...si y'a moyen d'aspirer le vis jle ferais  [/quote] Dans la rubrique trucs et astuces, j'ai un stylo aimant télescopique pour ce genre de galère ou un long ressort avec pince au bout si c'est pas "aimantable" Mais l'aspirateur c'est pas bête non plus, merci pour l'astuce |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: ventilo à remplacer... Ven 14 Oct - 19:42 | |
| | Jee.S a écrit: | mon ventilo couine de manière tres tres énervente quand je l'enclenche, c'est du a quoi d'après vous et que dois faire ? |
ta turbine qui doit souffrir d'un manque de lubrifiant sans doute..
je suis plus ou moins en plein dedans avec le scénic de mon père, tiens regarde, c'est pas une vectra mais ça donne une idée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Jee.S Nouveau

SEINE ET MARNE Emploi/loisirs: tuning Humeur: BENI
 | Sujet: Re: ventilo à remplacer... Sam 15 Oct - 19:27 | |
| | dante a écrit: | | Jee.S a écrit: | mon ventilo couine de manière tres tres énervente quand je l'enclenche, c'est du a quoi d'après vous et que dois faire ? |
ta turbine qui doit souffrir d'un manque de lubrifiant sans doute..
je suis plus ou moins en plein dedans avec le scénic de mon père, tiens regarde, c'est pas une vectra mais ça donne une idée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
OUAAH c'est du sérieu, bon je v voir qui peut m'arranger ca |
|
 | |
signumdk Ne vit plus que pour le forum

Danemark (odense) Emploi/loisirs: Electro Humeur: Peu faire mieux!!
 | Sujet: Re: ventilo à remplacer... Sam 15 Oct - 20:33 | |
| ma turbine couiné aussi!!! trop enervant!!!! j ai tou demont´´e et j ai mis du WD40!!!! bon j ai du le faire 2 fois mais ca na jamais refait de bruit!! un pti conseil essui bien tous avant de remonter car sinon quand tu va mettre en route ca va te balancé de l huile partout sur le pare brise etc... |
|
 | |
|