|
|
| Auteur | Message |
|---|
Izays808 Amoureux du forum

| Sujet: Re: à-coups BVA Mer 7 Sep - 19:26 | |
| Un réparateur prendra bien moins, en France peu de gens savent réparer les BVA alors qu'il n'y a rien de sorcier... Tout se trouve au détail pour une BVA, mais il est tellement plus facile de changer l'ensemble et fermer les yeux sur le véritable problème... En France, c'est une réalité depuis quelques décennies aujourd'hui, une véritable catastrophe et dans tous les domaines, c'est bien malheureux mais c'est comme ça. Heureusement, il existe encore une minorité de gens qui réfléchissent plus certains et qui trouveront réponse à ton problème. Cherches sur la toile et établis des devis, le BVA GM, tout le monde connaît!  (malheureusement...  ) ++! |
|
 | |
VECTRA-GTS Nouveau

Messages: 5 Inscrit le: 07/07/2011 YVELINES Emploi/loisirs: INFOMATIQUE Humeur: COOL
 | Sujet: Re: à-coups BVA Jeu 8 Sep - 7:39 | |
| Je vais chercher une BVA en échange standard et je la vend après réparation et surtout pendant la garantie de la nouvelle boite ..... Ma première et ma dernière BVA
Merci pour vos conseils.
|
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: à-coups BVA Jeu 8 Sep - 10:55 | |
| | jgoran01 a écrit: | | Bien souvent une bonne vidange de la boite en changeant le filtre et la crepine redonne a sa boite toutes ces caracteristiques et elimine tous ses désagrément..!! |
est ce que quelqu'un a déjà la même chose sur sa BOITE MANUELLE? Je sais que j'ai pour habitude de la faire sur mes nouvelles acquisition pour voir s'il y a des résidus type limaille, mais comme c'est pas préconisé nulle part et que j'ai aucune idée de l'huile à mettre.. |
|
 | |

88 - Vosges
 | Sujet: Re: à-coups BVA Jeu 8 Sep - 13:55 | |
| Dante: t'es H.S, ouvre un autre post. Vectra-GTS: Les BVA GM sont de la daube en barre, et depuis toujours... Chez la concurrence, c'est tout autre chose. Essayes, toujours en séquentielle, une BMW, Audi, ou toute autre marque et tu verras qu'elles sont bien plus rapides, précises et sans le moindre problème!  (encore une fois si les vidanges sont réalisées en temps et en heure...  ) Perso, au prix annoncé de jojoracing, ça ne vaut pas le coup de faire un échange standard. C'est x2 le prix de ta Vectra...! La solution la moins coûteuse si t'es blasé de ta GTS (ce qui est totalement compréhensible  ) et que t'as pas envie de te casser le cul dans des devis, est de la vendre en l'état et d'investir le prix d'une boite dans une autre bagnole... ++! |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | |
 | |

88 - Vosges
 | Sujet: Re: à-coups BVA Jeu 8 Sep - 14:14 | |
| Il doit y avoir en toute logique au moins un post qui parle des boites manuelle sur le forum, là t'es sur les BVA et les sujets sont déjà trop peu nombreux sur ces dernières... |
|
 | |
jojoracing Nouveau

34 montpellier Emploi/loisirs: chaudronier/soudeur Humeur: impulsif
 | Sujet: Re: à-coups BVA Jeu 8 Sep - 16:57 | |
| | Izays808 a écrit: | Dante: t'es H.S, ouvre un autre post.
Vectra-GTS: Les BVA GM sont de la daube en barre, et depuis toujours... Chez la concurrence, c'est tout autre chose. Essayes, toujours en séquentielle, une BMW, Audi, ou toute autre marque et tu verras qu'elles sont bien plus rapides, précises et sans le moindre problème! (encore une fois si les vidanges sont réalisées en temps et en heure... )
Perso, au prix annoncé de jojoracing, ça ne vaut pas le coup de faire un échange standard. C'est x2 le prix de ta Vectra...!
La solution la moins coûteuse si t'es blasé de ta GTS (ce qui est totalement compréhensible ) et que t'as pas envie de te casser le cul dans des devis, est de la vendre en l'état et d'investir le prix d'une boite dans une autre bagnole...
++! |
100 % D accord avec lzays808 mois qui suis un grand habituer des boite auto ( je conduit que ça ) c est ma 4 ème voiture en boite auto audi A3 s tronique ,seat leon FR DSG ect .... je peux vous confirmer que les boite auto opel son vraiment de la grosse d aube pour moi se sera ma dernière opel en boite auto ou carrément ma dernière opel |
|
 | |

88 - Vosges
 | Sujet: Re: à-coups BVA Jeu 8 Sep - 17:38 | |
| Je peux te dire que moi aussi! J'achève la Vectra (longue vie à elle  ) et je quitte Opel pour de bon.  (vu l'incompétence du SAV...  ) Par contre, rouler en BVA, y a rien de plus top sur une berline: y goûter, c'est approuver!  (pas une GM, of course...  ) |
|
 | |
jojoracing Nouveau

34 montpellier Emploi/loisirs: chaudronier/soudeur Humeur: impulsif
 | Sujet: Re: à-coups BVA Jeu 8 Sep - 17:59 | |
| toute a fait d accord j y et gouter et maintenant je veux que des véhicule en boite auto  mais je trouve que opel et a la ramasse par rapport a c est concurrentes  mai la vectra reste une bonne voiture niveaux rapport qualité prix mais il on quelque petites chose a revoir quand même aprés j avoue que j ai vite prix goût au VRAI allemande |
|
 | |
polo Amoureux du forum

Messages: 211 Inscrit le: 16/09/2011 oise Emploi/loisirs: quad Humeur: passable mdr
 | Sujet: Re: à-coups BVA Ven 16 Sep - 8:26 | |
| slt, je dispose d'une BVA, et franchement je n'ai qu'un leger accoup au demarrage. Seulement quand j'appui fort apres un long arret (feu rouge), la il ya un accoup, sinon le reste de temps je demarre toujours en atendant que le boite me fasse avancé au ralentit, puis j'accelere. De plus je tracte régulierement une remorque avec un SSV dessus et aucun souci. vidange de boite tous les 60 000 KMS chez opel, car aucun garagiste veut la faire.... |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: à-coups BVA Ven 16 Sep - 9:07 | |
| | polo a écrit: | slt, je dispose d'une BVA, et franchement je n'ai qu'un leger accoup au demarrage.
Seulement quand j'appui fort apres un long arret (feu rouge), la il ya un accoup, sinon le reste de temps je demarre toujours en atendant que le boite me fasse avancé au ralentit, puis j'accelere.
De plus je tracte régulierement une remorque avec un SSV dessus et aucun souci.
vidange de boite tous les 60 000 KMS chez opel, car aucun garagiste veut la faire.... |
Il se casse pas la tete c'est pas plus rentable que de la changer mdrrrrr |
|
 | |
|