Messages: 39 Inscrit le: 07/12/2009 soumoulou Emploi/loisirs: exdessinateur Humeur: ok si ok
Sujet: cle complete pour ouvrir vectra Dim 10 Juil - 16:30
ou trouver une cle complete avec telecommande interne pour ouvrir vectra ou seulement une telecommande sans cle je peux la reprogrammer avec op com ma cle est hs micro switch douverture ne repond plus opel demande 150 € merci
Sujet: Re: cle complete pour ouvrir vectra Dim 10 Juil - 17:06
sinon, tu as directement la clé rétractable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pma Nouveau
Messages: 39 Inscrit le: 07/12/2009 soumoulou Emploi/loisirs: exdessinateur Humeur: ok si ok
Sujet: cle vectra c Dim 10 Juil - 18:17
je remerdie cescedric 21 pour ses informations apparement le site uk vends la partie externe en caoutchouc de la cle et les switchs de rechange que je pense soude sur le circuit mais pas l'interne complet je vais essayer de reparer avec merci encore
Sujet: Re: cle complete pour ouvrir vectra Dim 10 Juil - 18:44
Va voir ici l'ami, apparemment cette fois c'est la clé complète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jgoran01 Ne vit plus que pour le forum
tullins Emploi/loisirs: sport mecanique Humeur: tres bonne...!!!!
Sujet: Re: cle complete pour ouvrir vectra Dim 10 Juil - 21:01
Et comment faites vous pour passer d'une clef classic a une clef rabatable?? Il y a tout le system du transpondeur a recuperer non ?? Sa s'installe comment?? Quelqu'un l'a deja fait?? Si oui , existe t'il un topic parce que j'ai pas trouver!!
bigmac Accro au forum
Messages: 352 Inscrit le: 14/06/2011 Anciennement Mlifedz c'est moi les Gars!!! Emploi/loisirs: Je suis mon propre boss Humeur: Laisse la voie de gauche aux pilotes gamin
Salut comment on fais pour avoir la clef rétractable sur nos Vectra ?
comme tout le monde j'ai la clef qui troue les pantalons et aimerais avoir la clef rétractable mais je sais pas comment faire....je me doute qu'on recupere l'electronique de la clef d'origine pour la
mettre dans la nouvelle mais pour démarrer comment on fait, faut faire tailler la clef non?
Oui c'est ca tu recuperes tout de l'autre clé tu met dans la nouvelle boite , et avec la nouvelle lame tu l a fait graver chez un serrurier à l'identique 35 euros à tout cassé et tu as une clé flambant neuve qui claque!!
Ps je l'ai fait et ca marche
bigmac Accro au forum
Messages: 352 Inscrit le: 14/06/2011 Anciennement Mlifedz c'est moi les Gars!!! Emploi/loisirs: Je suis mon propre boss Humeur: Laisse la voie de gauche aux pilotes gamin
Essonne Emploi/loisirs: UTAC. Technicien Humeur: ZeN
Sujet: Re: cle complete pour ouvrir vectra Ven 26 Aoû - 16:39
Attention pour les gens qui on la clé "non rétractable" cela ne peut pas aller dans les clef vendue sur ebay car la partie électronique de la télécommande "non rétractable" a une forme carrée or dans les clé proposées sur ebay il faut que cette petite carte ai une forme comme sur la photo.
Voila donc je pense que si on veut passer en rétractable y'a que Opel. A moin que je me gourre complet et que quelqu'un l'ai déjà fait via ebay? A+
flav9006 Dénicheur de Kékés!
reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
Sujet: Re: cle complete pour ouvrir vectra Ven 26 Aoû - 16:55
Jolaflambe a écrit:
Attention pour les gens qui on la clé "non rétractable" cela ne peut pas aller dans les clef vendue sur ebay car la partie électronique de la télécommande "non rétractable" a une forme carrée or dans les clé proposées sur ebay il faut que cette petite carte ai une forme comme sur la photo.