|
|
| Auteur | Message |
|---|
samsam Modérateur

| Sujet: Re: Ma vectra 3.0 V6 phase 2 Jeu 18 Aoû - 12:32 | |
| | lapaye a écrit: | Si vous trouvez une solution tien nous au courant Moi aussi ca clignotte mais bon ca me dérange pas + que ca |
moi aussi les plaques mais a la rigueur je les vois pas donc sa me gene pas lol
|
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Ma vectra 3.0 V6 phase 2 Jeu 18 Aoû - 12:55 | |
| | jgoran01 a écrit: | Je viens de recevoir mes led pour les veilleus avant, j'ai le cafard elle clignotte!! Heureusement que topled et a 20 km de chez moi, j'ai rdv cet aprem pour qu'on etudie le probleme ensemble...! |
Tu avais pourtant bien pris les LED anti-erreurs ODB ???...
| samsam a écrit: | | moi aussi les plaques mais a la rigueur je les vois pas donc sa me gene pas lol |
Ça clignote sur l'éclairage de plaque ? Pourtant celles-ci ne sont pas gérées par l'ODB...
Bon bah finalement, heureusement que je n'ai pas commandé... j'étais pourtant à deux doigts de le faire hier soir... |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: Ma vectra 3.0 V6 phase 2 Jeu 18 Aoû - 12:56 | |
| | Krystouff a écrit: | | j'étais pourtant à deux doigts de le faire hier soir... |
une chance que tu ai des gros doigts |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Ma vectra 3.0 V6 phase 2 Jeu 18 Aoû - 13:02 | |
| | cescedric21 a écrit: | | Krystouff a écrit: | | j'étais pourtant à deux doigts de le faire hier soir... |
une chance que tu ai des gros doigts |
sinon oui moi sa clignote mais aucune erreure a l'odb_________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Ma vectra 3.0 V6 phase 2 Jeu 18 Aoû - 13:04 | |
| |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: Ma vectra 3.0 V6 phase 2 Jeu 18 Aoû - 13:12 | |
| Non de dieu, on dirait mon rétro conducteur depuis deux jours |
|
 | |
jgoran01 Ne vit plus que pour le forum

tullins Emploi/loisirs: sport mecanique Humeur: tres bonne...!!!!
 | Sujet: Re: Ma vectra 3.0 V6 phase 2 Jeu 18 Aoû - 13:17 | |
| alors oui j'ai commander des led anti erreur odb mais sa clignote qand meme !! par contre j'ai pas verifier l'arriere comme j'ai pris des led classic vue que c'est pas géré par l'odb, je vais voir sa et je vous tiens au jus !
|
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: Ma vectra 3.0 V6 phase 2 Jeu 18 Aoû - 13:26 | |
| très belle ta vectra, pourtant, je suis pas fan des ph2, le bouclier avant est magnifique! et l'eclairage pour y revenir (même si en fait on en est jamais vraiment parti..lol) sublime! Peut être me lacher au moins pour les plafonniers et le coffre. juste pour savoir, certains ont ils déjà essayé de mettre des Phillips "bleu vision" pour voir le rendu? |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma vectra 3.0 V6 phase 2 Jeu 18 Aoû - 14:28 | |
| Moi j'ai des Philips Blue Vision... bah ça fait ni bleu ni blanc... à côté des xénons cela ferait presque jaune... Pourtant j'avais les mêmes sur Classe A (full Blue Vision) et cela rendait super bien : belle lumière blanche à reflet bleuté mais c'était 100 % halogène. |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | |
 | |

| Sujet: Re: Ma vectra 3.0 V6 phase 2 Ven 19 Aoû - 0:12 | |
| C'est clair mais tu paies aussi pour la longévité, de mémoire j'ai toujours monté ce modèle sur mes voitures et j'ai dû en avoir 1 seule qui a cramé... Maintenant sur nos chères Vectra, même si le résultat n'est pas bluffant par rapport à des leds (que de toutes façons il va falloir se faire une raison nous ne pouvons mettre sous peine de se transformer en sapin de Noël) elles resteront toujours plus blanches que des ampoules ordinaires... Donc (mais ce n'est que mon avis) dans les filaments ce sont les moins pires voire les mieux |
|
 | |
astraskull Accro au forum

montbéliard Emploi/loisirs: magasinier Humeur: heureux en gts
 | Sujet: Re: Ma vectra 3.0 V6 phase 2 Ven 26 Aoû - 7:31 | |
| regarder sur la présentation de ma belle ,j'ai changer mes veilleuses ,l'intérieur,plaques par des w5w blue vision et je peux vous dire que ça éclaire blanc sans avoir de code erreur et sans que ça clignote . |
|
 | |
|