| | Allumage automatique des feux | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
loouping Amoureux du forum

CLERMONT FERRAND
 | Sujet: Allumage automatique des feux Dim 10 Jan - 16:41 | |
|
Dernière édition par yoyovento le Mer 16 Fév - 5:56, édité 1 fois (Raison : titre en capitale) |
|
 | |
Vectra38 TEAM ADMINISTRATOR

Grenoble Emploi/loisirs: Chef d'entreprise Humeur: Faut pas me faire chier...
 | Sujet: Re: Allumage automatique des feux Dim 10 Jan - 18:41 | |
| Est ce que sur les versions avec allumage automatique le commodo de phare a une position en plus??? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Allumage automatique des feux Dim 10 Jan - 20:13 | |
| normalement pour l'alumage auto des phares le commodo d'alumage a une position auto en plus je croi il faut aussi changée le commodo des phares |
|
 | |

CLERMONT FERRAND
 | Sujet: Re: Allumage automatique des feux Dim 10 Jan - 20:53 | |
| Il faut changé le comodo et quoi d'autres ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Allumage automatique des feux Dim 10 Jan - 21:57 | |
| je pensse qu'il faudrat que tu ajoute aussie les capteurs pour allumage des feux automatique. |
|
 | |

CLERMONT FERRAND
 | Sujet: Re: Allumage automatique des feux Dim 10 Jan - 22:15 | |
| j'ai jeté un œil dans la notice d'utilisation et il ne parle parle pas de comodo a 4 positions ni d'allumage automatique des feux . est ce que cette option existe sur les gts au moins ? lol j'ai comme un doute tout d'un coup . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Allumage automatique des feux Dim 10 Jan - 22:19 | |
| | Vectra38 a écrit: | | Est ce que sur les versions avec allumage automatique le commodo de phare a une position en plus??? |
Ouis il y a une position "auto" et j'en suis sûr a 200% !!!!!!
Par contre je ne sais pas comment faire !!!!
Dernière édition par Erdal45 le Dim 10 Jan - 22:26, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Allumage automatique des feux Dim 10 Jan - 22:19 | |
| | loouping a écrit: | j'ai jeté un œil dans la notice d'utilisation et il ne parle parle pas de comodo a 4 positions ni d'allumage automatique des feux . est ce que cette option existe sur les gts au moins ? lol j'ai comme un doute tout d'un coup . |
Je ne pense pas car, j'en vois très souvent sur les phase 2 !!!!! en berline |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Allumage automatique des feux Dim 10 Jan - 22:49 | |
| | loouping a écrit: | j'ai jeté un œil dans la notice d'utilisation et il ne parle parle pas de comodo a 4 positions ni d'allumage automatique des feux . est ce que cette option existe sur les gts au moins ? lol j'ai comme un doute tout d'un coup . |
..... il te faut :
1) le commodo 4 positions ( auto, off, positions, croisements) 2) un module detecteur ( lux ,intensité lumineuse ) ( 230 euros si mes souvenirs sont bons) |
|
 | |

CLERMONT FERRAND
 | Sujet: Re: Allumage automatique des feux Dim 10 Jan - 23:12 | |
| ok merci a commander chez opel je suppose car ca doit etre difficile a trouver sur ebay ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Allumage automatique des feux Lun 11 Jan - 0:05 | |
| je ne sais pas si sa se trouve sur ebay  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Allumage automatique des feux Lun 11 Jan - 15:43 | |
| | loouping a écrit: | ok merci a commander chez opel je suppose car ca doit etre difficile a trouver sur ebay ? |
Sur Ebay je ne pense pas !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Allumage automatique des feux Lun 11 Jan - 23:08 | |
| | loouping a écrit: | ok merci a commander chez opel je suppose car ca doit etre difficile a trouver sur ebay ? |
laisse tomber d'ici 2 ans , normalement on devra rouler tout le temps ( jour et nuit ) avec les phares ( comme en allemagne, pologne etc.....)
sauf les vehicules equipés d'un eclairage diurne..... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Allumage automatique des feux Mar 12 Jan - 7:41 | |
| C'est dommage quand même, enfin je parle pour les motards parceque on les voiaient arrivés au loiin !!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Allumage automatique des feux Mar 12 Jan - 17:37 | |
| je me suis déjà renseigné là dessus, il faut le bouton 4 positions et 12 ou 14 fils derrière ta commande. regarde aussi derrière ton cache sous le retro intérieur si tu as le capteur et le câblage. (de l'extérieur tu devrais voir un petit rond) |
|
 | |
| | Allumage automatique des feux | |
|