je vous remercie de l engouement que vous me portez.... je vous AIMEEEEEE !!!!!!!!! mdr
non serieux merci.. concernant ton bequet spacy tu la recu en combien de temps??? car il vient de pologne c ca?
Exactement ! De pologne! Faut compter 10 jours..
muska Ne vit plus que pour le forum
DAX Emploi/loisirs: MECANICIEN SUR HELICO DANS l'armée
Sujet: Re: becquet vectra gts Mar 26 Juil - 7:04
samsam Modérateur
ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
Sujet: Re: becquet vectra gts Mar 26 Juil - 8:33
spacy59 a écrit:
Exactement ! De pologne! Faut compter 10 jours..
c'est dingue c'est une replique exact de celui que j'ai que opel facture pas loin de 400€ j'espere que c'est pas la meme qualitè sinon je vais avoir du mal a m'assoir pendent quelque temps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection
l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort
c'est dingue c'est une replique exact de celui que j'ai que opel facture pas loin de 400€ j'espere que c'est pas la meme qualitè sinon je vais avoir du mal a m'assoir pendent quelque temps
tampi il faut que j'oubli
Le mien ma l'air d'excellente qualité ^^ en plus c'est pas un élément qui risque de prendre des choque tel une jupe et une lame ..
tampi il faut que j'oubli
Le mien ma l'air d'excellente qualité ^^ en plus c'est pas un élément qui risque de prendre des choque tel une jupe et une lame ..
Non mais des chocs du a la fermeture du coffre et qui peut être aussi violent, ça n’empêche qu'ont est pas les seuls au monde a avoir opel donc il peut être d'aussi bonne qualité .
becquet vectra gts
Page 1 sur 1