|
|
| Auteur | Message |
|---|
Max3331 Ne vit plus que pour le forum

| Sujet: Re: suppression vanne egr Jeu 8 Juil - 12:49 | |
| Je pense que oui, c'est bien sur le tuyau du dessous. La bride se monte a l'entrée de la vanne, donc à l'aspiration du collecteur d'échappement... Normalement, au vue de la forme tu ne devrait pas te tromper.
@++
PS: tu est d'où à Toulouse, parce que ca m'interesse bien de voir ton OP-com et peut être de te le copier... |
|
 | |
zenzille Nouveau

Emploi/loisirs: tech laser aero Humeur: phase 1 reprog a 153ch et bm6 :p
 | Sujet: Re: suppression vanne egr Jeu 8 Juil - 12:56 | |
| alors bonjour !!! j'ai brider totalement la EGR sur le Z19DT aucun voyant et coup de boost nivo pedale assez sympa  je vous joint les photos la premiere c'est celle d'hier....24h et c impressionnant de saloperie la deuxieme celle que j'ai monter ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voilou voilou max je suis du nord de toulouse a coté de montauban! ma version d'op com c'est une craquer qui marche nickel pas celle du net, c'est un mec de FA qui me la filer voilou |
|
 | |

Fontenilles (prés de Toulouse)
 | Sujet: Re: suppression vanne egr Jeu 8 Juil - 13:45 | |
| Ok, ben cool pour toi si un bridage total marche... à voir à la longue ce que ca donne, genre après pas mal de ville ou elle est sensé fonctionner tout le temps...
Ok, moi je suis au sud, côté AIRBUS pour le moment. Mais ca me dit bien te de la piqer un de ces quatre, tu as acheté la prise sur le net ensuite?? |
|
 | |
zenzille Nouveau

| Sujet: Re: suppression vanne egr Jeu 8 Juil - 13:59 | |
| lol j'y bosser avt a airbus^^ sinon je pense pouvoir te l'envoyer par msn...envoi moi ton adresse je t'envoi une archive la prise c'est une opcom de ebay mais une vrai!!!!! je l'ai payer 59€ prend bien soins que ce soit une noire avec le sigle opel et les 3 diode de transfert |
|
 | |
zenzille Nouveau

| Sujet: Re: suppression vanne egr Jeu 8 Juil - 15:46 | |
| ok putin j'ai trop les boules....le voyant c allumer a un feu rouge....qu'est ce que je risque a le laisser?mon op com me dit bien defaut egr , donc c'est ma plaque.... merci pour vos reponses! |
|
 | |

Fontenilles (prés de Toulouse)
 | Sujet: Re: suppression vanne egr Jeu 8 Juil - 15:53 | |
| A mon avis, tu risque un passage en mode dégradé du moteur par sécurité...
Cela implique pas de puissance en blocage a 3000tr/min si je me trompe pas, + code défaut dans l'odb a faire sauter (heureusement OP-com est là)!!! Du coup, va falloir que tu remette la bride avec moins de trou... qui déjà permet de moins encrassé le système!!!
@++ et bon courage |
|
 | |
zenzille Nouveau

| Sujet: Re: suppression vanne egr Jeu 8 Juil - 16:05 | |
| le truc c'est qu'il ma juste mis le voyant sans se mettre en defaut , et honnetement tant que tu ne fais pas de ralenti il ne s'enclenche pas et je te garanti que je n'ai pas reconnu ma voiture,mes pneu sont un peu usé a l'avant et mon voyant esb ne cesser de s'allumer entre les rapport tellement j'avais plus de couple, en consommation de go je peu pas dire....mais la ce n'etait pas psychologique c'est sur! n'emepche quel dommage de ne pas pouvoir la condané totalement...................................................... je vais mettre une plaque avec 4 trou diametre 1.5 soit encore 6mm² tant pis................................................................ |
|
 | |
casper001 Accro au forum

bordeaux Emploi/loisirs: haute tension Humeur: roule ou arréter toi mais reste pas devant moi!!!!
 | Sujet: Re: suppression vanne egr Jeu 15 Juil - 18:01 | |
| beh ma belle soeur elle a une 206 hdi et elle a une vanne egr et franchement sa fait 2ans qu 'il on mis une plaque et, il jamais u de problème jusqu' a se jours !!! |
|
 | |
zenzille Nouveau

| Sujet: Re: suppression vanne egr Jeu 15 Juil - 19:16 | |
| c'est gerer differement sur les 206 sur les vectra tu est obliger de laisser une partie du retour........mais je l'ai plus brider que fiat et ca marche nickel |
|
 | |
casper001 Accro au forum

bordeaux Emploi/loisirs: haute tension Humeur: roule ou arréter toi mais reste pas devant moi!!!!
 | Sujet: Re: suppression vanne egr Jeu 15 Juil - 20:57 | |
| tu as aucun souci par apport au bridage de la vanne |
|
 | |
zenzille Nouveau

| Sujet: Re: suppression vanne egr Jeu 15 Juil - 21:02 | |
| sauf un voyant et un bridage moteur au bout de 5mn exactement a partir de 3500tr la puissance tombe , j'ai fait l'essai avec op com, et je pense que tu devrai lire les post qu'il ya a ce sujet, j'ai une A3 , une bmw les vannes ne pose aucun pb car non gerer sur un feedback sur les opel si....en plus je vois que tu as un DTI parle en a Z80 va si tu as reussi a brider completement ta vanne et pour infos mm si tu as l'impression que tout va bien tu te trompe , roule en branchant un pc sur ta caisse et tu verra les difference dans le debit turbo par exemple |
|
 | |
casper001 Accro au forum

| Sujet: Re: suppression vanne egr Jeu 15 Juil - 21:12 | |
| faut je voit le meilleur amis a mon frère il taf beaucoup sur les caisse je vais voir avec lui si il y a une solution |
|
 | |
zenzille Nouveau

| Sujet: Re: suppression vanne egr Jeu 15 Juil - 21:27 | |
| lol t'as vraiment pas lu les autres post en fait............ la seule solution c'est un bridage et une reprog mais tu ne peu pas la condamné définitivement.... essaye , comme moi , tu verra bien |
|
 | |
casper001 Accro au forum

| Sujet: Re: suppression vanne egr Jeu 15 Juil - 21:35 | |
| la reprogramation c pour septembre  partir de spetembre a eds en allemagne faut que je nétoie a fond ma vanne egr |
|
 | |
zenzille Nouveau

| Sujet: Re: suppression vanne egr Jeu 15 Juil - 21:39 | |
| oui pour les dti c en allemagen obligatoirement....... |
|
 | |
zenzille Nouveau

| Sujet: Re: suppression vanne egr Jeu 15 Juil - 21:39 | |
| j'ai fait la mienne et jen suis super content de 120 je suis passer a 153ch |