| | Bizarre... j'ai pas de gicleurs lave-glace sur ma nouvelle Vectra ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bigmac Accro au forum

Messages: 352 Inscrit le: 14/06/2011 Anciennement Mlifedz c'est moi les Gars!!! Emploi/loisirs: Je suis mon propre boss Humeur: Laisse la voie de gauche aux pilotes gamin
 | Sujet: Bizarre... j'ai pas de gicleurs lave-glace sur ma nouvelle Vectra ! Mar 5 Juil - 18:56 | |
| |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Bizarre... j'ai pas de gicleurs lave-glace sur ma nouvelle Vectra ! Mar 5 Juil - 19:18 | |
| ils sont sous la baie de pare brise si sa sort pas c'est peut etre que ton reservoir est vide _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
bigmac Accro au forum

Messages: 352 Inscrit le: 14/06/2011 Anciennement Mlifedz c'est moi les Gars!!! Emploi/loisirs: Je suis mon propre boss Humeur: Laisse la voie de gauche aux pilotes gamin
 | Sujet: Re: Bizarre... j'ai pas de gicleurs lave-glace sur ma nouvelle Vectra ! Mar 5 Juil - 19:28 | |
| non je viens de mettre le plein
je suis aveugle ou quoi? je l'ai trouve pas, je vais reverifier la binocle reviens |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Bizarre... j'ai pas de gicleurs lave-glace sur ma nouvelle Vectra ! Mar 5 Juil - 19:36 | |
| blague a part deja est ce que tu entend la pompe de lave glasse et est ce que sa coule quelque part genre sous le moteur???
quand j'ai fais changer le pare brise sur la 2.2 les mecs m'avait enfoncè les gicleurs dans la baie... for mi dable... _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
bigmac Accro au forum

| Sujet: Re: Bizarre... j'ai pas de gicleurs lave-glace sur ma nouvelle Vectra ! Mar 5 Juil - 20:01 | |
| voici 2 photos.... là ou il y a les trous c'est pas l'emplacement des gicleurs normalement???? [url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url] [url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url] |
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: Bizarre... j'ai pas de gicleurs lave-glace sur ma nouvelle Vectra ! Mar 5 Juil - 20:07 | |
| voila c'est bien sa, donc maintenent tu pose ton chalumeau et ton burain tu va chercher des outils plus petit et plus adaptè et tu demonte pour les remettre en place _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
bigmac Accro au forum

| Sujet: Re: Bizarre... j'ai pas de gicleurs lave-glace sur ma nouvelle Vectra ! Mar 5 Juil - 20:09 | |
| |
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: Bizarre... j'ai pas de gicleurs lave-glace sur ma nouvelle Vectra ! Mar 5 Juil - 20:11 | |
| | mlifedz a écrit: | tu crois qu'ils sont dessous? il faut quel outil pour démonter ce cash en plastique, c'est des clefs à pipes non? connais rien, une vraie brele |
ben ils sont bien quelque part sinon tu ouvre ton capot et tu regarde ce qu'il faut, du torx certainement, opel adore le torx _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
bigmac Accro au forum

| Sujet: Re: Bizarre... j'ai pas de gicleurs lave-glace sur ma nouvelle Vectra ! Mar 5 Juil - 20:14 | |
| J'espere qu'il sont pas cassés.... ça va que je l'ai pas payer trop cher ...... euh non en fait je l'ai pas payé cher du tout même si je fais quelques frais j'ai encore de la marge par rapport au prix de la même Vectra en France !!! |
|
 | |
muska Ne vit plus que pour le forum

DAX Emploi/loisirs: MECANICIEN SUR HELICO DANS l'armée
 | Sujet: Re: Bizarre... j'ai pas de gicleurs lave-glace sur ma nouvelle Vectra ! Jeu 7 Juil - 6:24 | |
| oui effectivement,sa devrait mieu fonctionné avec des gicleurs!!!!! |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | |
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Bizarre... j'ai pas de gicleurs lave-glace sur ma nouvelle Vectra ! Jeu 7 Juil - 8:41 | |
| Tout pareil, quand tu appuies sur le commodo et que tu entends la pompe fonctionner c'est que du liquide sort... ce n'est pas mouillé dans le moteur ??? il n'y a pas de flaques sous la voiture ???... et à l'arrière tout est OK ? |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Bizarre... j'ai pas de gicleurs lave-glace sur ma nouvelle Vectra ! Jeu 7 Juil - 16:23 | |
| Moi sur mon ancienne clio... j'avais plus de lave glace et pourtant j'entendais encore le bruit .. il m’ont changé la pompe a lave glace et tout a re fonctionner nickel ! |
|
 | |
bigmac Accro au forum

| Sujet: Re: Bizarre... j'ai pas de gicleurs lave-glace sur ma nouvelle Vectra ! Jeu 7 Juil - 18:21 | |
| |
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: Bizarre... j'ai pas de gicleurs lave-glace sur ma nouvelle Vectra ! Jeu 7 Juil - 18:49 | |
| tu entend un bruit de pompe quand tu actionne le lave glasse? est ce que tu as les feux au xenon? (avec lave phare) _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
| | Bizarre... j'ai pas de gicleurs lave-glace sur ma nouvelle Vectra ! | |
|