a coter de vitry le francois 51 Emploi/loisirs: agent de maintenance Humeur: nickel
Sujet: ajout de prog Mar 5 Juil - 13:47
Bonjour,
voila je voulais savoir si on pouvais programmer certaine chose sur nos vectra.
je m'explique.
il y as certaine option que je n'ai pas sur la mienne et je voulais savoir s'il était possible de les programmer.
je n'ai pas la fermeture automatique des portes, le retro qui montre le trotoir passager en reculant. pour ma par je pense que ce n'est que de la programmation.
flav9006 Dénicheur de Kékés!
reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
Sujet: Re: ajout de prog Mar 5 Juil - 14:04
oui c'est possible biensur voila voisin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: ajout de prog Mar 5 Juil - 14:26
cedrico51 Nouveau
a coter de vitry le francois 51 Emploi/loisirs: agent de maintenance Humeur: nickel
Sujet: Re: ajout de prog Mar 5 Juil - 14:35
oui j'avais deja vu ce post mais ce n'est pas programmer sur ma voiture. j'ai beau faire les manip pour la condanation des porte sa ne marche pas. et pour le retro non plus
Sujet: Re: ajout de prog Mar 5 Juil - 14:38
cedrico51 a écrit:
oui j'avais deja vu ce post mais ce n'est pas programmer sur ma voiture. j'ai beau faire les manip pour la condanation des porte sa ne marche pas. et pour le retro non plus
ca ne marche pas sur toute les vectra !!! sur la mienne la condamnation ne marche pas non plus :(
Sujet: Re: ajout de prog Mar 5 Juil - 15:19
justement. je suis sure que c'est juste dans la programmation que sa ce passe. mais quand tu va chez opel il ne savent pas si c'est possible. et ne cherche pas non plus... c'est pour sa que desfois que quelqu'un as un tuyau la dessus...
voit avec quelqu'un qui a un op-com du genre vectra38 qui a deja reprogrammé des option comme le regulateur de vitesse! peut etre que lui sera te renseigner
samsam Modérateur
ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
Sujet: Re: ajout de prog Mar 5 Juil - 18:41
sa doit pouvoir se programmer mais l'opcom a aussi ses limites, il faut peut etres le tech2 pour sa
sinon avis perso, j'avais mis la fermeture des portes, ben c'est bien chiant car elles ne s'ouvre qu'en appuyant sur le verouillage sur les portieres comparè a d'autre model qui eux ne verouille que l'exterieur en gros meme l'anti car-jacking en marche tu sort de ta voiture de maniere tout a fais classic sans aucune manip avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection
l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort
cedrico51 Nouveau
Sujet: Re: ajout de prog Mer 6 Juil - 10:04
meme si c'est chiant a reouvrir les portes je prefert sa. j'habite pas a coter de la ville la plus securiser de france.
le pire c'est que sa doit vraiment pas etre dure a faire mais quand tu demande chez opel sa les interresse meme pas de chercher comment faire...
Sujet: Re: ajout de prog Mer 6 Juil - 13:28
cedrico51 a écrit:
meme si c'est chiant a reouvrir les portes je prefert sa. j'habite pas a coter de la ville la plus securiser de france.
le pire c'est que sa doit vraiment pas etre dure a faire mais quand tu demande chez opel sa les interresse meme pas de chercher comment faire...
on aurait pas le meme opel par hasard lol
Sujet: Re: ajout de prog Mer 6 Juil - 14:50
si tu habite dans la marne oui peut etre.....mdr.. mais j'ai fait 3 opel et personne peutt me repondre....
ajout de prog
Page 1 sur 1