bigmac Accro au forum

Messages: 352 Inscrit le: 14/06/2011 Anciennement Mlifedz c'est moi les Gars!!! Emploi/loisirs: Je suis mon propre boss Humeur: Laisse la voie de gauche aux pilotes gamin
 | Sujet: Ou trouver cette barre grise en plastique (sur tdb) Mar 5 Juil - 13:45 | |
| Salut les gars, sur ebay j'arrive pas à trouver cette barre en plastique grise longeant tout le tableau de bord, la mienne est un peu rayée j'aimerais la changer. c'est celle qui se trouve du côté gauche, a droite elle est nickel. voici une photo merci (a tout les coups c'est flav le superman d'ebay qui va me trouver le lien en premier...hein flav? tu travaillerais pas pour ebay? lol) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par mlifedz le Mar 5 Juil - 14:38, édité 1 fois |
|
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: Ou trouver cette barre grise en plastique (sur tdb) Mar 5 Juil - 14:08 | |
| | mlifedz a écrit: | Salut les gars, sur ebay j'arrive pas à trouver cette barre en plastique grise longeant tout le tableau de bord, la mienne est un peu rayée j'aimerais la changer. c'est celle qui se trouve du côté gauche, a droite elle est nickel.
voici une photo merci (a tout les coups c'est flav le superman d'ebay qui va me trouver le lien en premier...hein flav? tu travaillerais pas pour ebay? lol)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
ca marche pas ta photo ????
tien regarde la deja : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et non je bosse pas chez ebay par contre mes 2 meilleurs amis sont ebay et leboncoin _________________ |
|
bigmac Accro au forum

Messages: 352 Inscrit le: 14/06/2011 Anciennement Mlifedz c'est moi les Gars!!! Emploi/loisirs: Je suis mon propre boss Humeur: Laisse la voie de gauche aux pilotes gamin
 | Sujet: Re: Ou trouver cette barre grise en plastique (sur tdb) Mar 5 Juil - 14:46 | |
| J'ai changé la photo regarde plus haut c'est la barre encadré (vite fait photoshop lol)
c'est pas celle là dont je te parle en fait, merci pour le lien mais ce serais trop facile je le connais ce lien....lol
merci mon poulet
|
|

| Sujet: Re: Ou trouver cette barre grise en plastique (sur tdb) Mar 5 Juil - 14:56 | |
| moi je vois pas de photos la _________________ |
|
bigmac Accro au forum

| Sujet: Re: Ou trouver cette barre grise en plastique (sur tdb) Mar 5 Juil - 15:04 | |
| voila un lien dis moi si ça marche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|

| Sujet: Re: Ou trouver cette barre grise en plastique (sur tdb) Mar 5 Juil - 15:09 | |
| | mlifedz a écrit: | voila un lien
dis moi si ça marche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
non faut creer un compte et telecharger un truc ... suis au taff la mdr_________________ |
|