bigmac Accro au forum

| Sujet: Re: c'est possible d'installer les feux des nouvelles vectra sur une vectra 2005? Mar 5 Juil - 19:02 | |
| dégouté j'aurai aimé que tu sois jaloux !!!!
une prepa ça lui rajoute combien de puissance ?
C'est pareil qu'une reprogrammation? je sais qu'avec ça la mienne peut passer de 177 à 211chevaux |
|
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: c'est possible d'installer les feux des nouvelles vectra sur une vectra 2005? Mar 5 Juil - 19:25 | |
| sur un diesel 99% des prepa sont des reprog sur un essence tu as des tonnes d'autre possibilitè (d'ailleur c'est sa qui me manque sa me rappel ma 205GTI de 270cv  et ma corsa b de 130cv) et niveau gain ben tu peu monter a des puissance enorme mais il faut trouver le juste millieu entre puissance, fiabilitè et budjet _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
bigmac Accro au forum

Messages: 352 Inscrit le: 14/06/2011 Anciennement Mlifedz c'est moi les Gars!!! Emploi/loisirs: Je suis mon propre boss Humeur: Laisse la voie de gauche aux pilotes gamin
 | Sujet: Re: c'est possible d'installer les feux des nouvelles vectra sur une vectra 2005? Mar 5 Juil - 20:07 | |
| wai je vais faire reprogrammer la mienne pour environ 500€, elle passera de 177 à 210 chevaux...déja qu'elle pousse déja bien faut que je fasse gaffe à mon permis |
|
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: c'est possible d'installer les feux des nouvelles vectra sur une vectra 2005? Mar 5 Juil - 20:09 | |
| | mlifedz a écrit: | wai je vais faire reprogrammer la mienne pour environ 500€, elle passera de 177 à 210 chevaux...déja qu'elle pousse déja bien faut que je fasse gaffe à mon permis |
et sa restera fiable _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
bigmac Accro au forum

Messages: 352 Inscrit le: 14/06/2011 Anciennement Mlifedz c'est moi les Gars!!! Emploi/loisirs: Je suis mon propre boss Humeur: Laisse la voie de gauche aux pilotes gamin
 | Sujet: Re: c'est possible d'installer les feux des nouvelles vectra sur une vectra 2005? Mer 6 Juil - 20:06 | |
| wai c'est clair faut pas oublier que ça reste un diesel tout de même |
|
samsam Modérateur

| Sujet: Re: c'est possible d'installer les feux des nouvelles vectra sur une vectra 2005? Mer 6 Juil - 20:45 | |
| | mlifedz a écrit: | wai c'est clair
faut pas oublier que ça reste un diesel tout de même |
hey hey bienvenu en 2011, ou les diesel sont trèèèèèèes performant (je pensai pas dire sa un jour )_________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|