| | c'est possible d'installer les feux des nouvelles vectra sur une vectra 2005? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bigmac Accro au forum

Messages: 352 Inscrit le: 14/06/2011 Anciennement Mlifedz c'est moi les Gars!!! Emploi/loisirs: Je suis mon propre boss Humeur: Laisse la voie de gauche aux pilotes gamin
 | Sujet: c'est possible d'installer les feux des nouvelles vectra sur une vectra 2005? Mar 5 Juil - 0:02 | |
| Salut les gars alors comment va ?
Ma question est peut être débile (com dab) ....ou pas
Je ne sais pas si c'est possible mais si ça l'est doit y avoir un sacré boulot en carrosserie....
a votre avis c'est faisable? en y mettant les moyens? Je veux dire la passer carrosserie, remodeler le capot, les ailes etc etc. Et coté électrique, odb etc ça peut fonctionner?
Je trouve que les phares de la phase 1 gâche le côté sportif de l'arrière !! comment j'aime pas ces feux ! Je connais un gars qui peut éventuellement me faire ça si c'est possible
merci pour vos réflexions ! |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: c'est possible d'installer les feux des nouvelles vectra sur une vectra 2005? Mar 5 Juil - 7:14 | |
| bah je pense qu'en achetant les feux avant (en forme d'amande c'est ca ?) + capot ca devrait allez _________________ |
|
 | |
muska Ne vit plus que pour le forum

DAX Emploi/loisirs: MECANICIEN SUR HELICO DANS l'armée
 | Sujet: Re: c'est possible d'installer les feux des nouvelles vectra sur une vectra 2005? Mar 5 Juil - 8:07 | |
| et le pare choc avant plus quelques capteurs qui doit-être placé a des endroits différents!!!!en gros,tu en as pour chère!!!!!!!!!!! |
|
 | |
bigmac Accro au forum

Messages: 352 Inscrit le: 14/06/2011 Anciennement Mlifedz c'est moi les Gars!!! Emploi/loisirs: Je suis mon propre boss Humeur: Laisse la voie de gauche aux pilotes gamin
 | Sujet: Re: c'est possible d'installer les feux des nouvelles vectra sur une vectra 2005? Mar 5 Juil - 9:37 | |
| |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: c'est possible d'installer les feux des nouvelles vectra sur une vectra 2005? Mar 5 Juil - 9:41 | |
| ca te coutera peut etre moins cher de revendre ta voiture et d'acheter le modele plus recent surement lol _________________ |
|
 | |
bigmac Accro au forum

| Sujet: Re: c'est possible d'installer les feux des nouvelles vectra sur une vectra 2005? Mar 5 Juil - 9:45 | |
| En tout cas en France les nouveaux modèles sont hyper chers! En Angleterre t'en as une pour 4000€ mais c'est un 1.9 l Cdti 120....pas la même patate que le 3.0l v6 monter en motorisation c'est cool, mais redescendre ça l'est moins!!! je préfère avoir l'ancienne qui pousse bien que la nouvelle et que se soit un veau |
|
 | |

| Sujet: Re: c'est possible d'installer les feux des nouvelles vectra sur une vectra 2005? Mar 5 Juil - 14:30 | |
| pour le déclenchement des aibarg par exemple!!! |
|
 | |
bigmac Accro au forum

| Sujet: Re: c'est possible d'installer les feux des nouvelles vectra sur une vectra 2005? Mar 5 Juil - 15:03 | |
| wai c'est vrai
laisse tomber
par contre muska vu que toi aussi t'as un 3.0 est ce que sur ton compteur de vitesse ya ecrit RS MOTORSPORT avec un numéro de serie ? |
|
 | |

| Sujet: Re: c'est possible d'installer les feux des nouvelles vectra sur une vectra 2005? Mar 5 Juil - 18:10 | |
| | mlifedz a écrit: | wai c'est vrai
laisse tomber
par contre muska vu que toi aussi t'as un 3.0 est ce que sur ton compteur de vitesse ya ecrit RS MOTORSPORT avec un numéro de serie ? |
non!!!!pourquoi toi tu ça? |
|
 | |
bigmac Accro au forum

| Sujet: Re: c'est possible d'installer les feux des nouvelles vectra sur une vectra 2005? Mar 5 Juil - 18:13 | |
| voila la photo [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url] Est ce que tu la vois ?
Dernière édition par mlifedz le Mar 5 Juil - 18:40, édité 1 fois |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: c'est possible d'installer les feux des nouvelles vectra sur une vectra 2005? Mar 5 Juil - 18:33 | |
| tu devrai la passer au banc savoir si tu as une prepa RS ou si c'est un simple stikers rajoutè pas l'ancien proprio car j'ai aussi le 3.0 et rien de marquè sur les compteurs _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
bigmac Accro au forum

| Sujet: Re: c'est possible d'installer les feux des nouvelles vectra sur une vectra 2005? Mar 5 Juil - 18:42 | |
| Non c'est pas un simple stickers enfin je pense pas, c'est pas la premiere vectra anglaise que je vois avec ce sigle sur le compteur.... faut voir je vais me renseigner |
|
 | |
bigmac Accro au forum

| Sujet: Re: c'est possible d'installer les feux des nouvelles vectra sur une vectra 2005? Mar 5 Juil - 18:48 | |
| j'ai vu sur des sites anglais que "IRS NOTTM" est apparemment une entreprise qui calibre la vitesse, genre pour que la vitesse indiqué sur le compteur de la voiture et la vitesse réelle à laquelle la voiture roule soit pareil. Après je sais pas je vais continuer à chercher.... j'avais déja vu ça sur une vectra 1.9 cdt 150 anglaise elle aussi Je trouve que ça fait joli ce petit truc en plus sur le compteur de vitesse |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: c'est possible d'installer les feux des nouvelles vectra sur une vectra 2005? Mar 5 Juil - 18:59 | |
| ah ben oui c'est marquè que c'est le calibrage, ouf tu as pas de prepa, j'aurai ete jalou sinon _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
bigmac Accro au forum

| Sujet: Re: c'est possible d'installer les feux des nouvelles vectra sur une vectra 2005? Mar 5 Juil - 19:02 | |
| dégouté j'aurai aimé que tu sois jaloux !!!!
une prepa ça lui rajoute combien de puissance ?
C'est pareil qu'une reprogrammation? je sais qu'avec ça la mienne peut passer de 177 à 211chevaux |
|
 | |
| | c'est possible d'installer les feux des nouvelles vectra sur une vectra 2005? | |
|