heureux et nouveau propriètaire d'une vectra c [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] voili voilou!! pour info c'est la 1.9 CDTI 150 cosmo elle a 51000 km.[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
wouahh c'est vrai que le shooting est vraiment bien fait, felicitation pour ton aquisition
j'ai pris les photos tout à l'heure vers 19h. Merci pour vos com je l'ai depuis samedi, demain je vais faire un devis pour les films teintés. C'est une sacré voiture en effet, début juillet je pars 3 jours en normandie je penses que cela va être pas mal...
samsam Modérateur
ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
Sujet: Re: voici ma vectra!! Lun 27 Juin - 21:14
oh un voisin direct
sympa la vectra et tu verra la route a son volant c'est que du bonheure
tu l'as fais ou ton shooting? j'adore le cadre "industriel"
aux Ayvelles, y a un lac et juste avant d'y arriver sur la route à droite il ya les carrières, je cherchais un endroit pour les photos, la grille était ouverte, personnes à l'horizon...
muska Ne vit plus que pour le forum
DAX Emploi/loisirs: MECANICIEN SUR HELICO DANS l'armée
Sujet: Re: voici ma vectra!! Mar 28 Juin - 6:43
belles photos mais surtout belle voiture!!!!
samsam Modérateur
ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
Sujet: Re: voici ma vectra!! Mar 28 Juin - 7:17
atlas73 a écrit:
samsam a écrit:
tu l'as fais ou ton shooting? j'adore le cadre "industriel"
aux Ayvelles, y a un lac et juste avant d'y arriver sur la route à droite il ya les carrières, je cherchais un endroit pour les photos, la grille était ouverte, personnes à l'horizon...