34850 pinet Emploi/loisirs: plombier Humeur: ZEN enfin on essai!!
Sujet: op com utile ou pas? Dim 26 Juin - 12:10
re bjr les amis. je voudrait acheter un op com mais avent cela je voudrais savoir si cet appareil est vraiment utile genre si avec on reprograme sa clef et faire les diag tout seul apres on peut faire quoi de plus avec? avez vous un lien pour le commander? merci de vos reponces qui sont precieuse pour tout les heureux proprio de vectra. a+
samsam Modérateur
ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
Sujet: Re: op com utile ou pas? Dim 26 Juin - 12:40
moi je le trouve tres utile, j'ai pu equiper ma premiere vectra du regulateur pour presque rien, on peu faire des diag modifier quelques truc genre la tailles des pneus pour l'odb regarder tes codes erreures tester toute les fonctions de la voiture meme des truc qui servent a rien lol comme fermer le cotè droit et pas le gauche inverser les comodo essui glasse et clignotant etc
hier g testè mes feux av et arr les "dessin" d'erreur sur le tableau de bord etc donc je le trouve util et on peu aussi frimer devant les copains
le mien je l'ai eu a 17€ sur ebay livrè en 4jours de chine mais a noter que le programme livrè sur mini cd etait inutilisable et c'est aurelien du forum qui m'avais envoyer une copie du sien par mail
et surtout quand le programme te demande de t'enregistrer en ligne, il ne faut surtout pas le faire
bigmac Accro au forum
Messages: 352 Inscrit le: 14/06/2011 Anciennement Mlifedz c'est moi les Gars!!! Emploi/loisirs: Je suis mon propre boss Humeur: Laisse la voie de gauche aux pilotes gamin
Sujet: Re: op com utile ou pas? Lun 27 Juin - 12:14
Est ce que l'op com est en francais? est ce qu'il t'informe des problèmes électriques et mécaniques de la voiture? est ce qu'il est capable de virer les alertes sur tableau de bord faites par des masses? genre une masse qui t’affiche que l'airbag déconne ou autre
merci pour vos réponses
gabrielle v6 Amoureux du forum
Sujet: Re: op com utile ou pas? Lun 27 Juin - 12:28
ok merci de vos reponces. il y a des marques a eviter ou toutes sont bonne? a+
bigmac Accro au forum
Messages: 352 Inscrit le: 14/06/2011 Anciennement Mlifedz c'est moi les Gars!!! Emploi/loisirs: Je suis mon propre boss Humeur: Laisse la voie de gauche aux pilotes gamin
Sujet: Re: op com utile ou pas? Lun 27 Juin - 13:26
bein parrot est la plus connue, aprés je sais pas trop
samsam Modérateur
ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
Sujet: Re: op com utile ou pas? Lun 27 Juin - 19:54
je sais pas si il y a des marque d'opcom en tout cas parrot n'en fais pas ^^ ensuite non pas en francais, tout en anglais et tu peu faire tout se qui est sitè plus haut (prob mecanique prob electrique etc)
bigmac Accro au forum
Sujet: Re: op com utile ou pas? Lun 27 Juin - 20:31
merde je me suis mélangé les pinceaux avec un autre sujet sur les kits bluetooth....
désolé les gars lol
samsam Modérateur
Sujet: Re: op com utile ou pas? Lun 27 Juin - 20:51
mlifedz a écrit:
merde je me suis mélangé les pinceaux avec un autre sujet sur les kits bluetooth....
désolé les gars lol
humour biensur. t'inquiete on avais tous compris l'emelage de pinceaux
gabrielle v6 Amoureux du forum
Sujet: Re: op com utile ou pas? Ven 1 Juil - 20:42
est ce que pour vous ce lien est bon pour commander mon op com? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: op com utile ou pas? Ven 1 Juil - 20:52
Perso, je pense que tu peux y aller
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Sujet: Re: op com utile ou pas? Ven 1 Juil - 21:41
COMMANDé !!!!!!!!!!!
Des sont arriver il me faudras un coup de main pour m'en servir et les chose a faire ou a ne pas faire. et le pire est la bariere de la langue!!! D'entré j'ai mon bouble de clef qui est deprogramé ca me fera une mise en main.petite question le logiciel que je vais recevoir sera t'il bon?
Je compte sur vous. si d'ici la quelque a la temps de faire un tuto bien explicite ca serait le top.
op com utile ou pas?
Page 1 sur 1