C'est possible d'installer un regulateur de vitesse sur une 3.0 v6 cdti boite auto?
Auteur
Messages: 352 Inscrit le: 14/06/2011 Anciennement Mlifedz c'est moi les Gars!!! Emploi/loisirs: Je suis mon propre boss Humeur: Laisse la voie de gauche aux pilotes gamin
Sujet: C'est possible d'installer un regulateur de vitesse sur une 3.0 v6 cdti boite auto? Sam 25 Juin - 15:19
salut
je voulais savoir si c'est possible d'installer un régulateur de vitesse sur ma vectra avec boite automatique ?
j'ai trouvé un tuto sur le forum mais c'est pour une boite manuelle
Sujet: Re: C'est possible d'installer un regulateur de vitesse sur une 3.0 v6 cdti boite auto? Sam 25 Juin - 15:46
A mon avis tout es possible ^^ Juste trouver comment faire
signumdk Ne vit plus que pour le forum
Danemark (odense) Emploi/loisirs: Electro Humeur: Peu faire mieux!!
Sujet: Re: C'est possible d'installer un regulateur de vitesse sur une 3.0 v6 cdti boite auto? Sam 25 Juin - 17:22
C est bizar! Toute les voitures a boites auto que j ai condui avai d origine un regulateur! Jpensai que ca allé presque de paire! Mais jpense que c est le meme principe que sur boite manu!
bigmac Accro au forum
Messages: 352 Inscrit le: 14/06/2011 Anciennement Mlifedz c'est moi les Gars!!! Emploi/loisirs: Je suis mon propre boss Humeur: Laisse la voie de gauche aux pilotes gamin
Sujet: Re: C'est possible d'installer un regulateur de vitesse sur une 3.0 v6 cdti boite auto? Sam 25 Juin - 22:45
bein non apparemment, j'ai vu sur le tuto d'installation d'un régulateur qu'il faut brancher un capteur sur la pédale d'embrayage mais la avec une boite auto ou brancher ce capteur?
muska Ne vit plus que pour le forum
DAX Emploi/loisirs: MECANICIEN SUR HELICO DANS l'armée
Sujet: Re: C'est possible d'installer un regulateur de vitesse sur une 3.0 v6 cdti boite auto? Dim 26 Juin - 6:36
celle de frein!!!!!!!!!!!
vectra51 Ne vit plus que pour le forum
reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
Sujet: Re: C'est possible d'installer un regulateur de vitesse sur une 3.0 v6 cdti boite auto? Dim 26 Juin - 7:51
il ni a pas de régulateur sur ta v6?? je pige pas la
bigmac Accro au forum
Sujet: Re: C'est possible d'installer un regulateur de vitesse sur une 3.0 v6 cdti boite auto? Dim 26 Juin - 7:53
non pas de regulateur sur ma v6
c'est une anglaise c'est peut etre pour ça.....mais au fait toutes les v6 ont un regulateur????
muska Ne vit plus que pour le forum
DAX Emploi/loisirs: MECANICIEN SUR HELICO DANS l'armée
Sujet: Re: C'est possible d'installer un regulateur de vitesse sur une 3.0 v6 cdti boite auto? Dim 26 Juin - 9:41
c'est une option.....
cedrico51 Nouveau
a coter de vitry le francois 51 Emploi/loisirs: agent de maintenance Humeur: nickel
Sujet: Re: C'est possible d'installer un regulateur de vitesse sur une 3.0 v6 cdti boite auto? Mer 6 Juil - 10:52
je pense aussi que sa doit pouvoir ce brancher sur la pedale de frein.
samsam Modérateur
ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
Sujet: Re: C'est possible d'installer un regulateur de vitesse sur une 3.0 v6 cdti boite auto? Mer 6 Juil - 12:00
muska a écrit:
c'est une option.....
ouai mais faut quand meme etre couillon pour prendre un V6 et pas prendre cette option perso j'en ai remis un sur ma 2.2 et sa m'a coutè 17€ pour l'opcom et 15£ pour le comodo sur ebay.uk sa change des 280€ chez opel
question hs mais comme ta vectra vien d'angleterre, as tu la clim auto ou simplement l'air conditionnèe???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection
l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort
cedrico51 Nouveau
a coter de vitry le francois 51 Emploi/loisirs: agent de maintenance Humeur: nickel
Sujet: Re: C'est possible d'installer un regulateur de vitesse sur une 3.0 v6 cdti boite auto? Mer 6 Juil - 12:51
non il as un ventillateur sur le tableau de bord......
samsam Modérateur
ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
Sujet: Re: C'est possible d'installer un regulateur de vitesse sur une 3.0 v6 cdti boite auto? Mer 6 Juil - 12:59
cedrico51 a écrit:
non il as un ventillateur sur le tableau de bord......
il me semble qu'en angleterre ils n'ont pas de clim auto voila pourquoi je pose la question c'est pas completement debil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection
l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort
bigmac Accro au forum
Sujet: Re: C'est possible d'installer un regulateur de vitesse sur une 3.0 v6 cdti boite auto? Mer 6 Juil - 13:45
si j'ai la clim auto, en Angleterre c'est les mêmes caisses ya que le coté du volant qui change
le regulateur je vais me l'installer dans les prochains jours
C'est possible d'installer un regulateur de vitesse sur une 3.0 v6 cdti boite auto?
Page 1 sur 1