|
|
| Auteur | Message |
|---|
flav9006 Dénicheur de Kékés!

| Sujet: Re: ma 2eme GTS Dim 26 Juin - 9:54 | |
| |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: ma 2eme GTS Dim 26 Juin - 18:13 | |
| superbe _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: ma 2eme GTS Dim 26 Juin - 20:57 | |
| merci  la noir j'ai fais les modif mais la grise je l'ai eu comme sa vraiment clef en mains, seul modif, j'ai mis des leds commandè sur ebay.uk pour les lumieres interieurs, quel modif de fou |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: ma 2eme GTS Lun 27 Juin - 7:29 | |
| je sais que se n'est pas trop la section adaptè mais je ne veux pas cree un sujet la dessu car je sais d'ou vien le probleme et que seul un changement de piece peu le resoudre mais est ce qu'un de vous a deja eu des soucis avec les valves electronique qui donnent la pression sur l'ODB?
mon avant droite marche de moin en moin (signalè par l'ancien proprio lors de l'achat) donc j'aurai voulu savoir le prix environ pour le changement de valve
j'ai deja retirè le defaut a l'opcom mais ils vont certainement rebrancher le tech2 non???
merci |
|
 | |

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: ma 2eme GTS Mer 13 Juil - 9:52 | |
| | samsam a écrit: | je sais que se n'est pas trop la section adaptè mais je ne veux pas cree un sujet la dessu car je sais d'ou vien le probleme et que seul un changement de piece peu le resoudre mais est ce qu'un de vous a deja eu des soucis avec les valves electronique qui donnent la pression sur l'ODB?
mon avant droite marche de moin en moin (signalè par l'ancien proprio lors de l'achat) donc j'aurai voulu savoir le prix environ pour le changement de valve
j'ai deja retirè le defaut a l'opcom mais ils vont certainement rebrancher le tech2 non???
merci |
le truc qui dit que ton pneus est degonflé? c'est ca?_________________ |
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: ma 2eme GTS Mer 13 Juil - 20:02 | |
| oui c'est sa, c'est la valve complete qu'il faut changer _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| Sujet: Re: ma 2eme GTS Jeu 14 Juil - 9:10 | |
| | samsam a écrit: | | oui c'est sa, c'est la valve complete qu'il faut changer |
bah a la limite tu t'en moque un peu si la valve deconne? du moment que ton pneu se degonfle pas ?_________________ |
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: ma 2eme GTS Jeu 14 Juil - 11:30 | |
| | flav9006 a écrit: | | samsam a écrit: | | oui c'est sa, c'est la valve complete qu'il faut changer |
bah a la limite tu t'en moque un peu si la valve deconne? du moment que ton pneu se degonfle pas ? |
sa me met un defaut a l'odb et si j'en ai un qui se degonfle ben j'en saurez rien pi bon sa deconne donc je pref que tout fonctionne, j'irez faire un saut chez opel durant les congès_________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: ma 2eme GTS Lun 18 Juil - 20:03 | |
| aller pour le fun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]aller sa c'etait pour aller chercher la V6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le soir a un mac do de bordeaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le lendemain on c'est dit quitte a etre dans le sud autant faire un peu de tourisme donc direction la dune du pila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et ensuite on remonte vers les ardennes (947km il me semble) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le plus gros sanglier du monde woinik a l'entrée de mon departement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila si le message est trop gros dites le je le couperez en plusieur message moin lourd _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: ma 2eme GTS Lun 18 Juil - 20:19 | |
| Très joli les photo !! Au moins ta pu voir directement si il y avait un problème ! |
|
 | |

| Sujet: Re: ma 2eme GTS Lun 18 Juil - 20:25 | |
| vive woinik !!! bien belles photos _________________ |
|
 | |
vectra51 Ne vit plus que pour le forum

reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
 | Sujet: Re: ma 2eme GTS Lun 18 Juil - 20:27 | |
| tres tres belles photos samsam le woinik je l'ai déja vue plein de fois |
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: ma 2eme GTS Lun 18 Juil - 20:56 | |
| | spacy59 a écrit: | | Très joli les photo !! Au moins ta pu voir directement si il y avait un problème ! |
oui c'est net
et pour les cornichons la prochaine fois que vous passer devant woinik faite moi signe on ira se boire un verre, une woinik par exemple _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: ma 2eme GTS Lun 18 Juil - 20:56 | |
| tu as eu de a chance qu'il ne traverse pas la route celui là _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: ma 2eme GTS Lun 18 Juil - 20:59 | |
| | cescedric21 a écrit: | tu as eu de a chance qu'il ne traverse pas la route celui là |
put.... tu m'etonne, mais il etait occupè dans les maïs _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
lapaye Nouveau

70 Emploi/loisirs: Dessinateur industriel
 | Sujet: Re: ma 2eme GTS Lun 18 Juil - 21:11 | |
| |
|
 | |
|