|
| Auteur | Message |
|---|
bigmac Accro au forum

Messages: 352 Inscrit le: 14/06/2011 Anciennement Mlifedz c'est moi les Gars!!! Emploi/loisirs: Je suis mon propre boss Humeur: Laisse la voie de gauche aux pilotes gamin
 | Sujet: Bouton de clim Ven 24 Juin - 23:41 | |
| Salut les gars voila je vous écris car sur ma 3.0 v6 cdti je trouve pas le bouton activant la clim le seul bouton représentant le "flocon de neige" qui généralement est la clim ne se trouve pas sur le panneau de commande de clim mais juste au dessus de la boite auto est ce normal? avez vous cela aussi? (je précise que mon opel est anglaise),
je prendrais des photos demain
cordialement
Dernière édition par mlifedz le Mar 5 Juil - 13:43, édité 1 fois |
|
 | |
220tbo Nouveau

Ile de France Emploi/loisirs: couteau suisse à temps partiel Humeur: pour l'instant tres heureux !
 | Sujet: Re: Bouton de clim Ven 24 Juin - 23:44 | |
| Salut  heu comment dire, ça c'est le mode "winter" ou hiver des boites auto pour demarrer en 2nde et eviter le surplace  |
|
 | |
bigmac Accro au forum

Messages: 352 Inscrit le: 14/06/2011 Anciennement Mlifedz c'est moi les Gars!!! Emploi/loisirs: Je suis mon propre boss Humeur: Laisse la voie de gauche aux pilotes gamin
 | Sujet: mdr Ven 24 Juin - 23:48 | |
| je suis con, serieux je savais pas, je vais retirer ce post avant de me faire vanner mais c'est drole normalement sur la commande du panneau de clim je devrais pas avoir ce petit flocon de neige pour activer la clim? c'est ma deuxieme vectra et sur l'autre je l'avais, peux tu m'éclairer merci |
|
 | |
jgoran01 Ne vit plus que pour le forum

tullins Emploi/loisirs: sport mecanique Humeur: tres bonne...!!!!
 | Sujet: Re: Bouton de clim Sam 25 Juin - 3:17 | |
| Il n'y a plus besoin d'appuyer sur un bouton pour mettre en route la clim avec les nouveau systeme! En fonction de la temperature exterieur et de la temperature interieur le systeme gere tout seul la mise en route ou pas du compresseur de clim! En gros sa marche comme une clim reverssible chez toi , l'été elle te donne du froid et l'hiver elle te fait du chaud! Bien souvent les clim ou il y a encore le bouton avec le flocon sont des clim manuel, apres bmw et audi ont conserver leurs ptits boutons (un flocon pour bmw et un mode eco pour audi) permetant ainsi De desactiver completement le compresseur (pour diminuer la consommation) .
|
|
 | |
muska Ne vit plus que pour le forum

DAX Emploi/loisirs: MECANICIEN SUR HELICO DANS l'armée
 | Sujet: Re: Bouton de clim Sam 25 Juin - 6:29 | |
| |
|
 | |
bigmac Accro au forum

| Sujet: merci Sam 25 Juin - 8:43 | |
| merci jgoran pour ta reponse,
c'est ce que je me disais aussi
a+ et encore merci pr l'info
|
|
 | |
bigmac Accro au forum

| Sujet: merci Sam 25 Juin - 10:15 | |
| merci jgoran pour ta reponse,
c'est ce que je me disais aussi
a+ et encore merci pr l'info
|
|
 | |
signumdk Ne vit plus que pour le forum

Danemark (odense) Emploi/loisirs: Electro Humeur: Peu faire mieux!!
 | Sujet: Re: Bouton de clim Sam 25 Juin - 10:57 | |
| Trop fort!! Ca te fait demarrer en 2eme ou 3eme je c plus! Mais fo pas croire qu avec tu peux aller t amuser sur la glace!!!! |
|
 | |
bigmac Accro au forum

| Sujet: dommage Sam 25 Juin - 10:59 | |
| dommage moi qui voulait faire du candeloro |
|
 | |
muska Ne vit plus que pour le forum

DAX Emploi/loisirs: MECANICIEN SUR HELICO DANS l'armée
 | Sujet: Re: Bouton de clim Sam 25 Juin - 12:23 | |
| trophée andros en vectra!!!! |
|
 | |
|