| | Ma 3.0 V6 CDTI fraîchement débarqué de LONDRES | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bigmac Accro au forum

| Sujet: Re: Ma 3.0 V6 CDTI fraîchement débarqué de LONDRES Sam 25 Juin - 13:14 | |
| avec environ 2800 € tout compris tu t'offres un joli moulin 3.0 v6 cdti boite auto plus une belle promenade!!!! 2800€ c'est le prix d'une vieille 306 d'ocas pourrie en France mdr |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Ma 3.0 V6 CDTI fraîchement débarqué de LONDRES Sam 25 Juin - 13:59 | |
| C'est clair!! Mais bon apres tu doit rouler le volant a droite! Et voir aussi si c'est les meme moteurs.. voir si c'est les meme piece et montagequ'en france ou allemagne! |
|
 | |
jgoran01 Ne vit plus que pour le forum

tullins Emploi/loisirs: sport mecanique Humeur: tres bonne...!!!!
 | Sujet: Re: Ma 3.0 V6 CDTI fraîchement débarqué de LONDRES Sam 25 Juin - 14:04 | |
| Si je puis me permettre je trouve que c'est qand meme chere payé pour un vehicule avec un guidon a droite et qui de surcroit sera tres tres tres difficilement vendable dans cette configuration!! |
|
 | |
muska Ne vit plus que pour le forum

DAX Emploi/loisirs: MECANICIEN SUR HELICO DANS l'armée
 | Sujet: Re: Ma 3.0 V6 CDTI fraîchement débarqué de LONDRES Sam 25 Juin - 14:48 | |
| et pour l'immatriculation sa marche comment? |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Ma 3.0 V6 CDTI fraîchement débarqué de LONDRES Sam 25 Juin - 15:56 | |
| | muska a écrit: | | et pour l'immatriculation sa marche comment? |
Je pense qu'il gagnera de la place dans son porte feuille car les carte grise anglaise sont de format A4 |
|
 | |
bigmac Accro au forum

Messages: 352 Inscrit le: 14/06/2011 Anciennement Mlifedz c'est moi les Gars!!! Emploi/loisirs: Je suis mon propre boss Humeur: Laisse la voie de gauche aux pilotes gamin
 | Sujet: Re: Ma 3.0 V6 CDTI fraîchement débarqué de LONDRES Sam 25 Juin - 16:32 | |
| C'est pas compliqué du tout...suffit d'aller chercher un quitus fiscal aux impots, ça prend 2 minutes, ensuite faut aller a la dreal pour homologation avec ce quitus + la facture+environ 70E sous 48h on recoit un certificat, on prend tout ça et on va faire sa carte grise française puis ses plaques.
en 2jrs tout est fait.
La conduite avec volant à droite ça me dérange pas du tout j'ai l'habitude c'est pas ma première voiture anglaise, et c'est pas pour la revendre c'est pour mon ptit plaisir perso!!
Les pièces c'est exactement les mêmes, le moteur aussi.
c'est tout benef pour moi mais bon chacun voit midi à sa porte.....moi en tout cas je kiffe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
 | |
cartmom Nouveau

bois d'arcy Emploi/loisirs: vendeur Humeur: bonne ^^
 | Sujet: Re: Ma 3.0 V6 CDTI fraîchement débarqué de LONDRES Mer 5 Oct - 10:31 | |
| Tu es passé par un mandataire ?? Ou simplement par toi même sur internet ? quel site ?
Cart |
|
 | |
bigmac Accro au forum

Messages: 352 Inscrit le: 14/06/2011 Anciennement Mlifedz c'est moi les Gars!!! Emploi/loisirs: Je suis mon propre boss Humeur: Laisse la voie de gauche aux pilotes gamin
 | Sujet: Re: Ma 3.0 V6 CDTI fraîchement débarqué de LONDRES Mer 5 Oct - 10:41 | |
| | cartmom a écrit: | Tu es passé par un mandataire ?? Ou simplement par toi même sur internet ? quel site ?
Cart |
salut l'ami,
non tout seul comme un grand, sur le site autotrader.co.uk, cherche la voiture que tu veux mais faut mettre un code postal anglais pour pouvoir chercher : met celui là NW16AA (c'est un code postal de Londres) et ensuite dans distance tu choisis la distance que t'es pret a faire depuis Londres. Dés fois tu tombe sur des mechantes occas un peu loin de Londres, ça m'est arrivé de prendre mon billet pour Liverpool car j'avais trouvé 1super occas, N'hesites pas à prendre l'avion en consequence, et même à te deplacer hors de Londres, souvent ça vaut vraiment le coup!!!
n'hesites pas si t'as d'autres question l'ami |
|
 | |
cartmom Nouveau

bois d'arcy Emploi/loisirs: vendeur Humeur: bonne ^^
 | Sujet: Re: Ma 3.0 V6 CDTI fraîchement débarqué de LONDRES Mer 5 Oct - 10:53 | |
| Il n'y a pas énormément de choix..! C'est une bonne adresse à garder sous le bras  Il y a aussi autoscout24.com/ mais pas de grande-bretagne ! Cart ps : j'ai mis un post pour toi dans la section "extérieur" |
|
 | |
| | Ma 3.0 V6 CDTI fraîchement débarqué de LONDRES | |
|