CUIR ELEC CLIM AUTO JANTES ALU VITRES ELEC ORDI DE BORD BOITE 6 VITESSES AIR BAG RETRO ELEC DIRECTION ASSISTER ALARME FERMETURE CENTRALISER A DISTANCE CT OK DISTRIBUTION NEUF EMBRAYAGE NEUF PNEUS NEUF TRES TRES PROPRE INT EXT
Une autre petite precision , cette petite voiture possede 260ch sous le capot !! 14Ch fiscaux (210 d'origine) et reprogrammer a 260ch. Je l'ai essayé et c'est tout simplement une fusée !! Jamais vu sa de ma vie!! Mais bon je prefere toujours pas Grosse et Lourde Vectra GTS
Sujet: Re: Elle arrive bientot à la maison ! Mer 15 Juin - 18:58
Jolie ta deuxième voiture
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Sujet: Re: Elle arrive bientot à la maison ! Ven 17 Juin - 16:08
jolie voiture c est une de mes première audi que j avais mai en 210 cv tu va voir la tenue de route et bleffant grasse au système quoittro par contre attention au turbo et a ton permis
Vectra38 TEAM ADMINISTRATOR
Grenoble Emploi/loisirs: Chef d'entreprise Humeur: Faut pas me faire chier...
Sujet: Re: Elle arrive bientot à la maison ! Ven 17 Juin - 17:23
Ha j'suis fan la!!!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Elle arrive bientot à la maison ! Ven 17 Juin - 18:30
jojoracing a écrit:
jolie voiture c est une de mes première audi que j avais mai en 210 cv tu va voir la tenue de route et bleffant grasse au système quoittro par contre attention au turbo et a ton permis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection
l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort
muska Ne vit plus que pour le forum
DAX Emploi/loisirs: MECANICIEN SUR HELICO DANS l'armée
Sujet: Re: Elle arrive bientot à la maison ! Dim 3 Juil - 7:52
moi aussi j'adore!!!
Elle arrive bientot à la maison !
Page 1 sur 1