Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

Covering 3M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chdim
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 20

Bethune (62)

MessageSujet: Covering 3M   Mer 15 Juin - 11:27

Je prend possession de ma signum V6cdti ce we.

Le truc qui m'a mis en horreur pendant l'essai c'est la fausse ronce de noyer du tableau de bord qui ressemble plus à des flammes qu'à du bois....

J'ai envie de les recouvrir avec les nouveaux produits 3M en aspect alu brossé.
Est ce que quelqu'un a deja utilisé ce produit?
Revenir en haut Aller en bas
thefouine0211
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 27
Poitiers

MessageSujet: Re: Covering 3M   Mer 15 Juin - 16:54

Perso, je n'ai jamais utilisé les film 3M, j'utilise principalement des vinyls Oracal ou Hexis, pour du covering total ou partiel. Après je sais que 3M sont tout aussi réputés, après, reste à savoir si leur film est facile à poser et à conformer... Mais bon, pour des petites surfaces tu devrais t'en sortir sans problème avec un bon décapeur thermique et de l'huile de coude.
muska
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages: 1527

DAX

MessageSujet: Re: Covering 3M   Mer 15 Juin - 17:02

quelques photos seraient les bien venu pour d'autres personnes qui seraient inetérréssés!mais j'ai déjà entendu parlé de système...
thefouine0211
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 27
Poitiers

MessageSujet: Re: Covering 3M   Mer 15 Juin - 17:11

Le total covering, c'est le meilleur moyen de se faire plaisir en changeant la couleur de sa voiture (totalement ou partiellement) à moindre frais (façon de parler). L'avantage du Vinyl est sa solidité, sa résistance, et surtout le fait que rien n'est définitif !! Si au bout de 4 ou 5 ans tu en a marre, tu l'enlèves, ta peinture en dessous est impeccable !! Le Covering revient à la mode ces dernières années avec l'engouement pour les couleurs mats (le noir en tête), mais toutes les couleurs et fantaisies sont possibles, imaginez une voiture full carbone ou full chrome !!! Mais le covering n'est pas "récent", les premiers à l'utiliser depuis des années sont les pros (comme les artisans) qui refont leurs "camions" ou autres véhicules aux couleurs de leur société. Pour voir à quoi cela ressemble, taper juste "total covering" dans Google et vous y verrez de tout (et de n'importe quoi).

Covering 3M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1