|
| Auteur | Message |
|---|
gabrielle v6 Amoureux du forum

34850 pinet Emploi/loisirs: plombier Humeur: ZEN enfin on essai!!
 | Sujet: retroviseur forcé Lun 13 Juin - 21:03 | |
| bjr ce matin grosse surprise..... une personne a forcé pour ouvrir mon retro droit . le systéme de rabatage electrique ne fonctionnait plus de ce coté. a savoir si cela vous arrive j'ai a l'aide d'un tourne vis enlevé la glace piuis avec une pince a bec enlevé la coque. ensuite j'ai enlevé une piece blanche qui ce situe sous un espece de joint noir en cahoutchouc au niveau de l'articulation. et miracle y remarche une fois tout remonté un grand soulagement ma envahit. en esperent aider quelqu'un si cela lui arrive |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: retroviseur forcé Lun 13 Juin - 21:12 | |
| il ne t'a pas abîmé la coque ce crétin??? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
gabrielle v6 Amoureux du forum

34850 pinet Emploi/loisirs: plombier Humeur: ZEN enfin on essai!!
 | Sujet: Re: retroviseur forcé Lun 13 Juin - 21:37 | |
| non heureusement quequ'un la ouvert a la main pour se regarder dedant ou pour faire chi.. il a du bol que je l'ai pas vu. |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: retroviseur forcé Mar 14 Juin - 6:13 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: retroviseur forcé Mar 14 Juin - 6:38 | |
| moi c'est presque pareil , on m'as piqué ma glace de retro coté passager snif _________________ |
|
 | |
Vectra38 TEAM ADMINISTRATOR

Grenoble Emploi/loisirs: Chef d'entreprise Humeur: Faut pas me faire chier...
 | Sujet: Re: retroviseur forcé Mar 14 Juin - 6:45 | |
| Ben dis donc quelle aventure, yen a qui sont pas gênée vraiment... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mato77 Accro au forum

seine et marne Emploi/loisirs: Centre Hospitalier 77 Humeur: tranquille
 | Sujet: Re: retroviseur forcé Mar 14 Juin - 11:54 | |
| | flav9006 a écrit: | | moi c'est presque pareil , on m'as piqué ma glace de retro coté passager snif |
70€ la glace de retro chez Opel ! |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: retroviseur forcé Mar 14 Juin - 12:03 | |
| | Mato77 a écrit: | | flav9006 a écrit: | | moi c'est presque pareil , on m'as piqué ma glace de retro coté passager snif |
70€ la glace de retro chez Opel ! |
ouai 63 euros a reims ..; ou 12 euros chez norauto mais non degivrante_________________ |
|
 | |
muska Ne vit plus que pour le forum

DAX Emploi/loisirs: MECANICIEN SUR HELICO DANS l'armée
 | Sujet: Re: retroviseur forcé Mar 14 Juin - 14:21 | |
| moi déjà arrivé!dedans tu as un mécanisme,si on le force a la main,si tu sautes un cran,il suffit juste de le remettre en sa position initiale et de trouvé le bon angle pour le remettre dans son crant,ou l'aider a se rabattre ou se sortir,enfin moi perso,sa a marché comme ça! |
|
 | |
bigmac Accro au forum

Messages: 352 Inscrit le: 14/06/2011 Anciennement Mlifedz c'est moi les Gars!!! Emploi/loisirs: Je suis mon propre boss Humeur: Laisse la voie de gauche aux pilotes gamin
 | Sujet: Re: retroviseur forcé Lun 27 Juin - 21:19 | |
| oh pu...... si j'en choppe un qui fait sa à ma gonzesse euuhhh à ma v6 je le taze au tazer qui fait dodo dans la boite à gants |
|
 | |
jgoran01 Ne vit plus que pour le forum

tullins Emploi/loisirs: sport mecanique Humeur: tres bonne...!!!!
 | Sujet: Re: retroviseur forcé Lun 27 Juin - 21:55 | |
| Moi je le met dans le coffre avec une grosse caisse a outil bien pleine et je prend tout les virages et les dos d'anes a fond!!!! |
|
 | |
|