Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

Reprog V6 cdti 177cv?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
thefouine0211
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Reprog V6 cdti 177cv?   Mer 15 Juin - 21:04

manta51 a écrit:
Un essence tu gagnera en vitesse de pointe mais un diesel non, tu gagnera seulement en couple Wink
Qui dit meilleur couple dit meilleur reprise et je le vois avec ma vectra B maintenant Very Happy

Non, non, je te confirme bien qu'en vitesse de pointe tu gagnes, et pas qu'un peu. Mais le plus impressionnant reste le couple, c'est vrai que ça pousse fort, très fort !! En démarrant comme un "malade", je laisse de la gomme en 2nde ^^ Et un autre avantage non négligeable par les temps qui courent, c'est la baisse de la consommation !! Pour ma part, je suis passé de 7.3 L/100km à 6.2L/100km.
Revenir en haut Aller en bas
spacy59
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages: 4009

Tourcoing

MessageSujet: Re: Reprog V6 cdti 177cv?   Mer 15 Juin - 21:24

Moi niveau vitesse de pointe j ai pas a me plaindre.. C est une 2.2l 125ch non reprogrammer et je l ai deja monter a 210km/h..

J entreprend un voyage chez eds pour la grimper a 150 voir 170 ch et par la meme ocasion brider la vanne egr!

J espere tout d abord gagner en reprise surtout pour la 1ere et second et faire en sorte que mon nouveau turbo soit plus reactif meme a bas regime!

Je verrai bien .. Faut voir les prix Smile
http://www.mavectragts.fr
flav9006
Dénicheur de Kékés!
Dénicheur de Kékés!

Masculin Messages: 2898

reims

MessageSujet: Re: Reprog V6 cdti 177cv?   Mer 15 Juin - 21:53

thefouine0211 a écrit:
manta51 a écrit:
Un essence tu gagnera en vitesse de pointe mais un diesel non, tu gagnera seulement en couple Wink
Qui dit meilleur couple dit meilleur reprise et je le vois avec ma vectra B maintenant Very Happy

Non, non, je te confirme bien qu'en vitesse de pointe tu gagnes, et pas qu'un peu. Mais le plus impressionnant reste le couple, c'est vrai que ça pousse fort, très fort !! En démarrant comme un "malade", je laisse de la gomme en 2nde ^^ Et un autre avantage non négligeable par les temps qui courent, c'est la baisse de la consommation !! Pour ma part, je suis passé de 7.3 L/100km à 6.2L/100km.

7.3L/100 !! tu roule comme un dingue toi Smile
moi la mienne je fais 100% de ville et je suis a 6.4L/100 sur les 1200 derniers kilometre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
thefouine0211
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 27
Poitiers

MessageSujet: Re: Reprog V6 cdti 177cv?   Mer 15 Juin - 23:40

... ouais, c'est pas faux, j'ai tendance à taper dedans ;-) Et ça ne s'est pas arrangé depuis la reprog, c'est que c'est vite piégeur c'est ptite bête là... tu ne te rends compte de rien, tu avances tranquillement, et l'air de rien tu vas beaucoup plus vite que prévu.
Krystouff

Masculin Messages: 1891

Limoges
Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...

MessageSujet: Re: Reprog V6 cdti 177cv?   Jeu 16 Juin - 0:05

Je n'ose même pas vous donner mes conso après avoir lu ça... Embarassed Twisted Evil

Mais la reprog me tente de plus en plus en vous lisant, et ce n'est pas la vitesse de pointe qui m'intéresse car de ce côté je n'ai pas de soucis (c'est la seule voiture que j'ai eue que je n'ai jamais poussé au max...) mais le couple, car malgré les 180ch poids du bloc V6 + poids carrosserie break...
http://www.granet-christophe.fr/

Reprog V6 cdti 177cv?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3