| | Voyant volant avec point d'exclamation et voiture qui ne demarre pas... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Akizumi Nouveau

Messages: 30 Inscrit le: 07/06/2011 Coquelles (62) Emploi/loisirs: conducteur routier Humeur: jamais content
 | Sujet: Voyant volant avec point d'exclamation et voiture qui ne demarre pas... Mar 7 Juin - 17:08 | |
| Bonjour a tous, Nouveau sur le forum j'entre dans le vif du sujet direct... Depuis quelques jours j'ai un soucis au démarrage de la voiture, quand je tourne la clé dans le neiman, un volant avec un point d'exclamation s'affiche et rien ne se passe, elle ne démarre pas. il faut que je retire ma clé et que je m'y prenne a plusieurs reprises avant que ce défaut ne disparaisse et que la voiture démarre enfin. On note également que sur l'OdB a la place des chiffres d'autonomie, vitesse moyenne etc... il y a un "F" J'ai vérifié le niveau de liquide hydraulique, et aussi vérifié le bon état des connectiques sur le bocal comme dans ce post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Est ce que quelqu'un a une idée ou est ce que je suis bon pour un diag chez Opel??? |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Voyant volant avec point d'exclamation et voiture qui ne demarre pas... Mar 7 Juin - 17:21 | |
| Ton voyant du volant avec le point d'exclamation correspond a la direction élétrohydraulique !! Après je peut pas t'aider plus je ne m'y connais pas assez !! |
|
 | |
Vectra38 TEAM ADMINISTRATOR

Grenoble Emploi/loisirs: Chef d'entreprise Humeur: Faut pas me faire chier...
 | |
 | |
Akizumi Nouveau

Messages: 30 Inscrit le: 07/06/2011 Coquelles (62) Emploi/loisirs: conducteur routier Humeur: jamais content
 | Sujet: Re: Voyant volant avec point d'exclamation et voiture qui ne demarre pas... Mar 7 Juin - 18:26 | |
| Je ne m'y connais pas du tout, c'est quoi OP-COM? |
|
 | |

| Sujet: Re: Voyant volant avec point d'exclamation et voiture qui ne demarre pas... Mar 7 Juin - 18:45 | |
| | Akizumi a écrit: | | Je ne m'y connais pas du tout, c'est quoi OP-COM? |
C'est pareil que quand tu va chez opel et qu'il branche la valise! Sauf que la c'est gratuit car il l'installe sur son pc ^^
Façon le mieux c'est de brancher la valise |
|
 | |
Akizumi Nouveau

| Sujet: Re: Voyant volant avec point d'exclamation et voiture qui ne demarre pas... Mar 7 Juin - 20:09 | |
| le problème c'est que ça ne le fait pas tout le temps alors j'espère qu'il y a un historique des erreurs qu'au moins ils puissent être objectif après un diag. Parceque je les connais les loulou chez Opel prés de chez moi... J'ai enchainé les changement de pièces électronique en tout genre ( capteur de pression de turbo, débitmètre...etc heureusement sous garantie  ) et la encore une panne... |
|
 | |
Akizumi Nouveau

| Sujet: Re: Voyant volant avec point d'exclamation et voiture qui ne demarre pas... Mer 8 Juin - 9:41 | |
| j'ai pris contact avec Opel ce matin.
Apparement le voyant avec volant et point d'exclamation ça serait ( mis hors de cause le niveau de liquide hydraulique) un probleme de clé de contact qui ne delivre plus le code pour le demarrage.
Pour l'instant j'essaye avec le double des clés on va voir si le probleme persiste |
|
 | |

| Sujet: Re: Voyant volant avec point d'exclamation et voiture qui ne demarre pas... Mer 8 Juin - 9:45 | |
| Tu es sur qu ils ont pas confondu avec le voyant rouge voiture + cadenas?? |
|
 | |
Akizumi Nouveau

| Sujet: Re: Voyant volant avec point d'exclamation et voiture qui ne demarre pas... Mer 8 Juin - 12:09 | |
| j'ai bien insisté sur le fait qu'il s'agit d'un volant avec un point d'exclamation, et que j'avais du coup vérifié le niveau de liquide hydraulique...
Donc je pense pas qu'ils aient confondu, ou alors il sont a la rue... |
|
 | |

| Sujet: Re: Voyant volant avec point d'exclamation et voiture qui ne demarre pas... Mer 8 Juin - 12:20 | |
| Si c est des loulou tu es ps a labri de rien lol... Tu as dit qu il te fesait changer des piece qui navait pas lieu d etre change! Donc un seul mot Mefiance!! Lol |
|
 | |
Akizumi Nouveau

| Sujet: Re: Voyant volant avec point d'exclamation et voiture qui ne demarre pas... Mer 8 Juin - 15:30 | |
| enfin quand je dis qu'ils faisait changer des pieces, c'est parceque sur le diag ça apparaissait comme defectueux... par exemple le capteur de pression de turbo qui a été remplacé, bin... j'ai jamais eu de baisse de forme de la voiture, je ne me suis jamais rendu compte que ça marché pas... |
|
 | |

| Sujet: Re: Voyant volant avec point d'exclamation et voiture qui ne demarre pas... Mer 8 Juin - 16:40 | |
| Moi il me l ont fait aussi changer avant de voir que c etait le turbo! Mais bon je m esrime plus que rembourser des 140€ de capteur car derriere j ai rzfuser de payer le temps de recherche de la panne en atelier, et j ai demander une remise sur le rurbo, il m ont fait 10%
|
|
 | |
Akizumi Nouveau

| Sujet: Re: Voyant volant avec point d'exclamation et voiture qui ne demarre pas... Mer 8 Juin - 17:17 | |
| Moi ça va encore quoi, c'etait une voiture acheté en concession donc elle était encore sous garantie quand tout a été changé |
|
 | |

| Sujet: Re: Voyant volant avec point d'exclamation et voiture qui ne demarre pas... Mer 8 Juin - 17:21 | |
| | Akizumi a écrit: | | Moi ça va encore quoi, c'etait une voiture acheté en concession donc elle était encore sous garantie quand tout a été changé |
Ah bien c'est nikel pour toi alors !! tiens moi au courant pour ton voyant une fois qu'il auront vue ta tuture =) |
|
 | |
Akizumi Nouveau

| Sujet: Re: Voyant volant avec point d'exclamation et voiture qui ne demarre pas... Jeu 9 Juin - 17:51 | |
| Alors voila de retour de chez Opel avec le diag suivant: IPC ABS ESP EHPS CFM U2105 pas de can avec ECM CAN BUS ECM U2105 limites fonctionnement voila ce qu'on m'a donné si quelqu'un comprend quelque chose ensuite on me propose un remplacement de pompe a injection pour un montant de : 3638€... et un remplacement de faisceau a 200€ ...ça me laisse perplexe... D'autant qu'au tableau de bord c'est le voyant avec le volant et le point d'exclamation qui est affiché. Mais on m'a assuré chez Opel que c'est relié a la pompe a injection... allez y lachez vos com ^^ |
|
 | |
| | Voyant volant avec point d'exclamation et voiture qui ne demarre pas... | |
|