|
|
| Auteur | Message |
|---|
chdim Nouveau

Bethune (62) Emploi/loisirs: Ingenieur de maintenance Humeur: bonne
 | Sujet: Mon ex Lun 6 Juin - 19:53 | |
| Mon ancienne (je la pleure encore) Subaru Legacy 3.0R 6 cylindres type Boxer (à plat) 245cv 4 roues motrices Boite sequentielle C'est une voiture boudée en France mais pourtant ça marche tres bien, ça vaut largement une BMW 325i! Ca permet de faire de belles affaires en occas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
manta51 TEAM ADMINISTRATOR

Reims Emploi/loisirs: Renault Humeur: Tranquille
 | Sujet: Re: Mon ex Lun 6 Juin - 20:06 | |
| Extra, elle est vraiment superbe. Dommage que subaru ne laisse place qu'a l'impreza niveau réputation ! _________________ Opel Manta A 1600S de 1970 et Opel Vectra B 2.2 TurboD de 2002
|
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Mon ex Mar 7 Juin - 1:55 | |
| Vraiment superbe ! Il est vrai que ce modèle est plutôt discret chez Subaru et il est aussi sur route car sous son air de berline tranquille et luxueuse elle cache un monstre de sportivité !... |
|
 | |
Vectra38 TEAM ADMINISTRATOR

Grenoble Emploi/loisirs: Chef d'entreprise Humeur: Faut pas me faire chier...
 | Sujet: Re: Mon ex Mar 7 Juin - 6:54 | |
| Ha dis donc elle est belle!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: Mon ex Mar 7 Juin - 7:13 | |
| joliiiii _________________ |
|
 | |
lapaye Nouveau

70 Emploi/loisirs: Dessinateur industriel
 | Sujet: Re: Mon ex Mar 7 Juin - 9:39 | |
| C'est vrai qu'elle est pas mal et même plus belle que la nouvelle je trouve Et question finition c'est au niveau allemand ? |
|
 | |
chdim Nouveau

Bethune (62) Emploi/loisirs: Ingenieur de maintenance Humeur: bonne
 | Sujet: Re: Mon ex Mar 7 Juin - 10:14 | |
| Oui, c'est sobre mais tres bien fini: cuir electrique chauffant, xenon, gps couleur etc... Mais bon, elle a beau se deguiser en bourgeoise, ça reste une sportive quand meme.
c'est extremement bas comme voiture (grace à l'architecture flat). |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Mon ex Mar 7 Juin - 16:55 | |
| Ont peux pas louper les commandes au volant c'est deja ca |
|
 | |
muska Ne vit plus que pour le forum

DAX Emploi/loisirs: MECANICIEN SUR HELICO DANS l'armée
 | Sujet: Re: Mon ex Mar 14 Juin - 15:12 | |
| a oui sa me plait bien!!!!!! |
|
 | |
yoyo79 Amoureux du forum

maine et loire Emploi/loisirs: outilleur Humeur: cooolllll
 | Sujet: Re: Mon ex Ven 16 Mar - 20:28 | |
| super chouette comme caisse. c est vrai qu a part l impreza , subaru es pas trop connu en France.. le top avec les japonaise c est qu elle sont accessible et super gâter niveau options |
|
 | |
the vectrattitude Nouveau

Messages: 83 Inscrit le: 03/02/2012 yvelines Emploi/loisirs: chauffagiste Humeur: toujours bonne
 | Sujet: Re: Mon ex Sam 17 Mar - 9:27 | |
| tres jolie ,je peut te demandé ce qui t as motivé a en changer si aujourd’hui tu la regrete ? c est pas une critique juste pour savoir ça m intéresse beaucoup la legacy je suis un des rares je pense a la preferé a l impreza .. |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Mon ex Sam 17 Mar - 11:17 | |
| | the vectrattitude a écrit: | tres jolie ,je peut te demandé ce qui t as motivé a en changer si aujourd’hui tu la regrete ? c est pas une critique juste pour savoir ça m intéresse beaucoup la legacy je suis un des rares je pense a la preferé a l impreza .. |
je suis comme toi, la legacy est plus discrete, plus classe et plus marrant au feux rouge _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
Tigra-forever Accro au forum

Messages: 319 Inscrit le: 20/01/2012 44 Emploi/loisirs: blitz ;-) Humeur: What ???
 | Sujet: Re: Mon ex Sam 17 Mar - 12:24 | |
| j'aime beaucoup la legacy c'est une sportive en costard contrairement a l'impreza qui elle a carément un survet' |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Mon ex Sam 17 Mar - 12:48 | |
| | Tigra-forever a écrit: | j'aime beaucoup la legacy c'est une sportive en costard contrairement a l'impreza qui elle a carément un survet' |
voila c'est exactement sa_________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Mon ex Dim 18 Mar - 3:21 | |
| J'aime beaucoup cette métaphore !!! |
|
 | |
|