Bon, je l'ai déjà présenté, mais pas dans la bonne section du fofo. Alors je fais un petit "bis" au bon endroit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je l'ai depuis maintenant 1 an et j'en suis plus que satisfait !! Au départ, je cherchais une Vectra GTS, mais quand je suis tombé sur le Signum dans un garage, j'ai littéralement craqué dessus !!
C'est un modèle 1.9cdti 120 finition Cosmo de 2006, 110 000 kms au compteur.
Il me reste encore quelques modifs à lui apporter pour être au top.
J'ai teinté les vitres, changé les jantes d'origine de 17" par des 18"... mais en fait, je regrette presque de ne pas avoir mis des 19".
Comme je trouvais les 120cv un peu limite vu le poids de la bête, je suis passé par la case reprogrammation, et maintenant avec 157 bourrins, ça va beaucoup mieux ^^
Modifs à venir :
Un petit rabaissement (-30mm je pense) D'ailleurs, que me conseillez vous ? Kit amortisseurs + ressorts complet, ou bien puis-je me contenté de monter des ressorts courts sur les amortos d'origine ?? merci de votre aide.
Trouver une calandre sans sigle à moins de 200€...mais je crois que c'est mission impossible...
Optiques avant noires
Changer l’échappement par un duplex, ce qui implique de changer le diffuseur arrière...arf !!
Et pour finir, un total covering en Noir Mat (ça, ça va, je sais faire tout seul ^^)