|
|
| Auteur | Message |
|---|
sach Nouveau

assis sur mon cul Emploi/loisirs: Ma famille et l'automobile Humeur: generalement bonne
 | Sujet: Mon 2.2 16v 147ch Dim 5 Juin - 18:01 | |
| Bonjours a tous ,comme promis je vous poste quelque photos de ma gts fraîchement lustré... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila pour le moment elle n'a rien de spectaculaire mais j'ai un projet qui ressemble beaucoup a quelque détail prêt a celui de white (75% irmsher 25%opc). Dans les premiers jours a venir je vais neutraliser la vanne egr même si sur un essence atmo elle reste propre ,et changer de filtre a air pour un k&n ou un filtre en mousse (dans la boite a air d'origine bien sur) mais je ne sait pas encore lequel des deux choisir ... Auriez vous une idée ou une préférence pour l'un ou l'autre ? |
|
 | |
vectra51 Ne vit plus que pour le forum

reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
 | Sujet: Re: Mon 2.2 16v 147ch Dim 5 Juin - 18:08 | |
| tres belle cette auto |
|
 | |
sach Nouveau

assis sur mon cul Emploi/loisirs: Ma famille et l'automobile Humeur: generalement bonne
 | Sujet: Re: Mon 2.2 16v 147ch Dim 5 Juin - 18:11 | |
| Merci |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Mon 2.2 16v 147ch Dim 5 Juin - 18:15 | |
| Très belle (un des coloris que je préfère) ! Sinon côté équipement et options ? Tu as changé les antibrouillards me semble-t-il (on dirait ceux de la Signum) ? |
|
 | |
nasty Accro au forum

Essonne Emploi/loisirs: Fonctionnaire ap-hp Humeur: calme
 | Sujet: Re: Mon 2.2 16v 147ch Dim 5 Juin - 18:19 | |
| elle est belle vraiment propre cette couleur va bien
je voit que ton siege a un reglage pour les jambes c'est une option rare ça ? |
|
 | |
Vectra38 TEAM ADMINISTRATOR

Grenoble Emploi/loisirs: Chef d'entreprise Humeur: Faut pas me faire chier...
 | Sujet: Re: Mon 2.2 16v 147ch Dim 5 Juin - 18:22 | |
| C'est vrai, belle couleur!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
muska Ne vit plus que pour le forum

DAX Emploi/loisirs: MECANICIEN SUR HELICO DANS l'armée
 | Sujet: Re: Mon 2.2 16v 147ch Dim 5 Juin - 18:35 | |
| quelle belle couleur sa me rapel la mienne!!!!!! |
|
 | |
sach Nouveau

| Sujet: Re: Mon 2.2 16v 147ch Dim 5 Juin - 18:45 | |
| Merci pour les compliments c'est sympas... Sinon Krystouff je viens de l'avoir et tu m'apprends quelque chose au sujet des antibrouillards ,je ne sais pas si ils ont ete changes pour ceux de la signum mais quand je l'ai est allumes dans le parking pour la première fois ,j'ai été bluffe la leur puissance !!
Pour le réglage de l'assise du siège ,je l'ai découvert par hasard sur la route et c'est fort agréable pour les grand gabarit...pensez a vérifiez sur les votre car je doute que ce soit une option. La poignée se trouve devant le siège ,au niveaux de la garniture de l'assise (ne descendez pas trop bas) en espérant être clair ,au pire je ferait une photo... |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Mon 2.2 16v 147ch Dim 5 Juin - 18:46 | |
| Très belle voiture! Très agréable a regarder ! Tres bien lustrer =) Tu la lustrer avec quel produit stp? |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Mon 2.2 16v 147ch Dim 5 Juin - 18:52 | |
| | sach a écrit: | Merci pour les compliments c'est sympas... Sinon Krystouff je viens de l'avoir et tu m'apprends quelque chose au sujet des antibrouillards ,je ne sais pas si ils ont ete changes pour ceux de la signum mais quand je l'ai est allumes dans le parking pour la première fois ,j'ai été bluffe la leur puissance !!
Pour le réglage de l'assise du siège ,je l'ai découvert par hasard sur la route et c'est fort agréable pour les grand gabarit...pensez a vérifiez sur les votre car je doute que ce soit une option. La poignée se trouve devant le siège ,au niveaux de la garniture de l'assise (ne descendez pas trop bas) en espérant être clair ,au pire je ferait une photo... |
Oui il me semble que les AB d'origine de la GTS ont une grille noire alors que là tu as des ajouts chromés comme sur la Signum, du coup si l'ancien proprio les a changé il a peut-être mis des ampoules qui éclairent particulièrement bien !
Quant au siège, tous ne l'ont pas, moi par exple qui suis en full cuir je ne l'ai pas... |
|
 | |
sach Nouveau

| Sujet: Re: Mon 2.2 16v 147ch Dim 5 Juin - 18:53 | |
| Alors en temps normal je lustre uniquement avec des produits meguiars la cire tech wax 2.0 (je crois que j’écorche pas trop le nom) , mais cette fois ci j'ai pris la cire protech (lavage sans eau) qui me permet d'aller plus vite. Mais je vais lui faire un traitement en 3 etapes de meguiars des que j'ai plus de temps: 1-polish pour lisser les imperfections de la peinture 2-lustrage pour redonner de la brillance 3-cire techwax 2.0 en finition pour la protecion du brillant et accentuer encore ce dernier pour finir je viens d'y penser ,j'ai gratte une bmw en revenant de la maison,ca fait toujours plaisir... |
|
 | |
sach Nouveau

| Sujet: Re: Mon 2.2 16v 147ch Dim 5 Juin - 19:01 | |
| He bien merci pour ces infos Krystouff j'ai encore appris quelque chose.
Mais elle a tous de même ses defaults ,je m'explique, ça gronde derrière quand je dépasse les 60km/h je pense que les roulements sont fatiguées ou alors les pneus ,ils sont en fin de vie mais je penche plus pour les roulements,maladies connues. La commande de clim... ce p.tin de bouton m'agace ! il y en a un a vendre sur le bon coin ,j’hésite encore. le bouclier avant est décroché, les pattes sont cassées (aux extremite des ailes) je démonterai pour voir ce que je peux faire. |
|
 | |

| |
 | |
sach Nouveau

| Sujet: Re: Mon 2.2 16v 147ch Dim 5 Juin - 19:17 | |
| Alors normalement avec du detache goudron que tu achete en centre autos tu va pouvoir enlever le maximum (même les moustiques ,je doute qu'ils résistent) pour les produis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai pris le Deep Crystal Etape 1 Rénovateur Peinture le Deep Crystal Etape 2 Lustrant et pour finir la Cire NXT Tech Wax 2.0 les produits sont chère mais le résultat très agréable mais effectivement un bon lavage au jet a haute pression ( ideal a eau chaude!) et application des produit sur carrosserie seche ,froide et surtout a l'ombre. ET DE L'HUILE DE COUDE !!! parce-qu’il en a pour une bonne apres midi. |
|
 | |

| |
 | |
|