| | Ampoule feu avant gauche avec bi-xénon | |
|
| Auteur | Message |
|---|
villykevin Nouveau

Suisse Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Cool
 | Sujet: Ampoule feu avant gauche avec bi-xénon Sam 4 Juin - 14:44 | |
| Hello,
Encore moi ;-)
J'ai un problème depuis hier soir (SUUUUPER) lol,
Dans le feu avant gauche, j'ai l'ampoule de braquage qui éclair sur le côté quand le volant et tourné à gauche qui ne s'allume plus... Sur le tableau de bord j'ai un témoin de feu avec le barre droite et des petite flèches qui vont à gauche et à droite qui clignotent....
Ma question est la suivante, est-ce facile à changer pour une pomme comme moi en tout ce qui est technique ou dois-je aller directement chez mon cher concessionnaire Opel ?
Merci d'avance les gars |
|
 | |
signumdk Ne vit plus que pour le forum

Danemark (odense) Emploi/loisirs: Electro Humeur: Peu faire mieux!!
 | Sujet: Re: Ampoule feu avant gauche avec bi-xénon Sam 4 Juin - 17:49 | |
| Si c est bien une ampoule sans le bloc optique avant dont tu parles et si c est aussi compliqué de changer une ampoule sur la facelift que sur l ancien modele! Apar si tu as a des ptites mains agile il faut demonter le pare choc avant! Mais les proprietaire de facelift pourrons peut etre plus t aider!
|
|
 | |
villykevin Nouveau

Suisse Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Cool
 | Sujet: Re: Ampoule feu avant gauche avec bi-xénon Sam 4 Juin - 17:59 | |
| | signumdk a écrit: | Si c est bien une ampoule sans le bloc optique avant dont tu parles et si c est aussi compliqué de changer une ampoule sur la facelift que sur l ancien modele! Apar si tu as a des ptites mains agile il faut demonter le pare choc avant! Mais les proprietaire de facelift pourrons peut etre plus t aider!
|
Merci, je vais étudier la question. |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Ampoule feu avant gauche avec bi-xénon Sam 4 Juin - 21:46 | |
| Si tu as les blocs optiques avec feux xénons directionnels + feux de virage halogènes (car si j'ai bien compris il s'agit de ces derniers) il me semble que tu es bon pour aller chez Opel, car il y a un énorme ballaste derrière le bloc optique pour les feux xénons et ce n'est pas démontable. Enfin il me semble.
D'ailleurs à ce propos, j'aimerais bien changer mes feux de position (veilleuses) pour y mettre des LED car je trouve que cela fait trop jaune par rapport aux xénons. Si quelqu'un à un conseils par la même occasion... |
|
 | |
muska Ne vit plus que pour le forum

DAX Emploi/loisirs: MECANICIEN SUR HELICO DANS l'armée
 | Sujet: Re: Ampoule feu avant gauche avec bi-xénon Dim 5 Juin - 6:20 | |
| D'ailleurs à ce propos, j'aimerais bien changer mes feux de position (veilleuses) pour y mettre des LED car je trouve que cela fait trop jaune par rapport aux xénons. Si quelqu'un à un conseils par la même occasion...[/quote]
ne mets pas des leds,sa va clignoter!le mieux c'est de prendre des veilleuses philips,extra blanc ou effet xénon,c'est le mieu....
|
|
 | |

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Ampoule feu avant gauche avec bi-xénon Dim 5 Juin - 8:41 | |
| ça peut être sympa pourtant l'effet sapin de noël ! |
|
 | |
jgoran01 Ne vit plus que pour le forum

tullins Emploi/loisirs: sport mecanique Humeur: tres bonne...!!!!
 | Sujet: Re: Ampoule feu avant gauche avec bi-xénon Dim 19 Juin - 8:37 | |
| Il font maintenant des led anti erreur , j'ai monter sa sur le 530 de mon beau frere et nikel!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Ampoule feu avant gauche avec bi-xénon Dim 19 Juin - 8:41 | |
| |
|
 | |
| | Ampoule feu avant gauche avec bi-xénon | |
|