| | probleme d'accou a 2 000 tours ?????? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gregodu60 Amoureux du forum

| Sujet: Re: probleme d'accou a 2 000 tours ?????? Mar 30 Aoû - 9:32 | |
| Je viens tout juste de changer mon debimetre et ça a arranger en grande partie mon problème d' accoups .. Il est vrai que j ai tjr un petit accoup faible dans les reprises a ba régime .. Donc je ne pense pa que tuer ta vanne egr t arrangera le problème |
|
 | |
dove Nouveau

la ciotat Emploi/loisirs: macon Humeur: coule
 | Sujet: Re: probleme d'accou a 2 000 tours ?????? Mar 30 Aoû - 10:03 | |
| je pense que si il y a une mauvaise gestion de vanne erg pour le recyclage des gaz le probleme peu venir de la car les gaz qui retourne a l admission ne brule plus donc ,gaz recycler +oxygene +mauvaise gestion vanne erg egal accoup a bas regime car la vanne erg est ouverte entiere a bas regime donc maximum de gaz en recyclage et se referme progressivement en montant dans les tours mais je pense que le probleme vient de leur mise a jours qu il installe a chaque revision |
|
 | |
Gregodu60 Amoureux du forum

60220, campeaux Emploi/loisirs: Conducteur d' engins de carrières Humeur: Ça dépend si on m embête!!
 | Sujet: Re: probleme d'accou a 2 000 tours ?????? Mar 30 Aoû - 11:13 | |
| Peu être.. C pas évident de gerer chaque cas.. |
|
 | |
Mistercash105 Nouveau

Allemagne,Belgique Emploi/loisirs: IT, New Technologie
 | Sujet: Re: probleme d'accou a 2 000 tours ?????? Jeu 29 Sep - 19:27 | |
| Hello, quelqu’un as des difficulté de démarrage a froid? |
|
 | |
damien76700 Nouveau

harfleur Emploi/loisirs: technicien machines tournantes Humeur: relax
 | Sujet: Re: probleme d'accou a 2 000 tours ?????? Jeu 29 Sep - 19:58 | |
| bonjour,
problème à froid en général bougie de préchauffage ... après c'est du cas par cas ... batterie faible ...
cdlt |
|
 | |
Mistercash105 Nouveau

| Sujet: Re: probleme d'accou a 2 000 tours ?????? Jeu 29 Sep - 20:20 | |
| | damien76700 a écrit: | bonjour,
problème à froid en général bougie de préchauffage ... après c'est du cas par cas ... batterie faible ...
cdlt |
Merci ,mais bougiés changé ya moin d'un ans baterie pareilles je pensais que ça avait une incidence avec les accoue |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: probleme d'accou a 2 000 tours ?????? Jeu 29 Sep - 21:46 | |
| Tu aurai du ouvrir un nouveau post :/
Peut etre un probleme au niveau d'un injecteur.. |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: probleme d'accou a 2 000 tours ?????? Ven 30 Sep - 6:46 | |
| ça dépend des symptômes, dis en un peu plus, démarreur tourne à bonne vitesse? fumée à la sortie du pot? seulement à froid ou à froid+temps d'inactivité?
ton boitier de préchau qui lache.. une entrée d'air dans le circuit d'alimentation en carburant.. de l'eau dans le filtre à gasoil.. |
|
 | |
Mistercash105 Nouveau

| Sujet: Re: probleme d'accou a 2 000 tours ?????? Ven 30 Sep - 10:04 | |
| | dante a écrit: | ça dépend des symptômes, dis en un peu plus, démarreur tourne à bonne vitesse? fumée à la sortie du pot? seulement à froid ou à froid+temps d'inactivité?
ton boitier de préchau qui lache.. une entrée d'air dans le circuit d'alimentation en carburant.. de l'eau dans le filtre à gasoil.. |
Bonjour et merci en effet le démarreur tourne à bonne vitesse mais demare en galérant et ya de la fumé bleu a la sortie du pot et bingo ça se passe a froid plus temps d'inactivité apres ça va tout seul . Question ou se trouve c boitier de préchauffage peut on le changer seul ? Alors docteur? :-)
Dernière édition par Mistercash105 le Ven 30 Sep - 11:01, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: probleme d'accou a 2 000 tours ?????? Ven 30 Sep - 10:39 | |
| Fummée blanche(a froid): Cela peut venir des bougies prechauffage hs ou pas alimentés.
Fumée blanche a chaud: Cela peut venir d'une consomation de liquide de refroidissement->joint de culasse hs!
Fumée bleue: Cela peut venir d'une consomation d'huile -> turbo, segmentation ou joint de queue de soupapes hs.
Fumée noire: Cela peut venir d'une consomation exessive de gasoil ou d'une vanne EGR hs/encrassée. |
|
 | |
Mistercash105 Nouveau

| Sujet: Re: probleme d'accou a 2 000 tours ?????? Ven 30 Sep - 11:03 | |
| | spacy59 a écrit: | Tu aurai du ouvrir un nouveau post :/
Peut etre un probleme au niveau d'un injecteur.. |
Dsl pensais que c’était lié mes excuse |
|
 | |

| |
 | |
oim32 Nouveau

Messages: 22 Inscrit le: 13/08/2011 brest Emploi/loisirs: ouvrier Humeur: tranquil
 | Sujet: Re: probleme d'accou a 2 000 tours ?????? Lun 12 Mar - 18:31 | |
| salut moi j ai aussi des accoups entre 1700 et 2000 tours et j ai chercher la raison ;le debimetre fatigué pouvait expliqué ca .je l ai changer car j en ai trouvé pas chermais je peux pas dire que ca a resolu le probleme,peut etre atenué;bref j avait aussi la fumée noire quand je tire 1er 2e 3e enchainéet puis j ai remarqué qu j avait une fuite dans l intercooler c est le radiateur air/air ou echangeur air/air qui se situe apres le turbo et pris en sandwish entre le radiateur d eau et le radiateur huile ,le mien a gonflé du coté de la traverse haute et basse aussi et les a deformé puis ca a percé aparemment ca arrive surment assez souvent car il semble qu il ai renforcé maintenant,donc regarde vers la, moi j avait remarqué que mon turbo sifflait pas mal mais comme ca fait pas longtemp que j ai la caisse ,je me suis dit c est normale,juste qu au moment ou l intercooler a craché de l air avec un peu d huile a travers ma calandre ,au debut c etait juste en voile gris sur la calandre ,moi j avais bloqué la pedale d accelerateur pour faire chauffer le moteur le temp de fumé ma clope et c est la que j ai entendu la fuite d air , donc regarde si ta des grosse tache d huile au pied des radiateur,moi je suis en plein dedans j attend mon intercooler ,et faut faire gaffe car le turbo n as de la pression que coté echappemment ca dééquilible (donc surpression et pb de survitesse turbo )qui favorise entré d huile dans le systeme d injection pouvant emballer le moteur et casse moteur
je dis pas que c est ca pour toi mais regarde quand si il y a une fuite sur les durite qui parte du turbo qui passe par l intercoler et revienne au systeme d injection regarde si ton intercoler a gonflé ou si tu as des tache d huile dessus et au pied si c est ca trenne pas car le turbo aime pas cette surpression du a la fuite et vu le prix du turbo tchao |
|
 | |
kxfull Amoureux du forum

| Sujet: Re: probleme d'accou a 2 000 tours ?????? Lun 12 Mar - 19:07 | |
| salut j'ai eu ce problème d'acoup vers les 2000 tours minutes j ai démonter vanne egr volet de turbulences pour nettoyer remonter et depuis plus de problème |
|
 | |
damien76700 Nouveau

harfleur Emploi/loisirs: technicien machines tournantes Humeur: relax
 | Sujet: Re: probleme d'accou a 2 000 tours ?????? Lun 12 Mar - 19:55 | |
| Bonjour a tous et bonne année... même si on est en mars mais j'etais pris dans mon boulot...
pour info un débimetre c'est hs ou pas il n'y a pas de demi mesure .
la résistance qui calcul le volume et la masse d 'air en direct ne peut pas être a demi morte.
c'est comme si que vous preniez pour exemple mon filament d'ampoule (code pour l'ex) est a moitié mort mon amploue eclaire moins bien ... soit c'est bon soit c'est mort... ;-) c'est pareil pr le débimètre
cdlt |
|
 | |
| | probleme d'accou a 2 000 tours ?????? | |
|