Sujet: probleme d'accou a 2 000 tours ?????? Ven 3 Juin - 12:35
bonjours.
je voudrais un renseignement je possède une opel vectra cosmo qui a 110 000kms il y a 4 mois j'ai changé ma vanne EGR et depuis quelques jours elle me donne des accou quand j'arrive a 2 000tours.
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce probleme.
Sujet: Re: probleme d'accou a 2 000 tours ?????? Ven 3 Juin - 13:27
Injecteurs !?
vectra51 Ne vit plus que pour le forum
reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
Sujet: Re: probleme d'accou a 2 000 tours ?????? Sam 4 Juin - 7:17
leroy a écrit:
bonjours.
je voudrais un renseignement je possède une opel vectra cosmo qui a 110 000kms il y a 4 mois j'ai changé ma vanne EGR et depuis quelques jours elle me donne des accou quand j'arrive a 2 000tours.
a bientot
quand tu passe sur reims tu la ramene a flav et son voisin manta51 regardera ta voiture
Sujet: Re: probleme d'accou a 2 000 tours ?????? Sam 4 Juin - 8:18
leroy a écrit:
bonjours.
a bientot
bride la et t'aura plus de probleme et chez opel il y a une repro pour se probleme
Sujet: Re: probleme d'accou a 2 000 tours ?????? Dim 5 Juin - 7:46
La bride sa te ferme complétement la vanne EGR en te laissant quelques trous (3 je crois ) pour laisser passé ce qu'il faut et ne plus avoir de problème de crassage .
Tiens nous au jus pour ton diag chez opel
flav9006 Dénicheur de Kékés!
reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
Sujet: Re: probleme d'accou a 2 000 tours ?????? Dim 5 Juin - 15:42
pour info la vanne egr de laure a ete changé chez opel il y a 1 mois
Sujet: accoup moteur a bas regime vectra c 1.9 cdti 120cv 8 soupapes annee 2007 Dim 24 Juil - 11:26
bonjours a tous j ai un soucis avec mon opel vectra qui fait des siennes depuis ma derniere revision ,1 mois apres j ai eu des accoups moteur a bas regime vers 2000 tours donc je la ramene chez le concessinnaire qui me diagnostique la vanne erg donc vanne erg changer mais toujours pareil je me suis renseigner et on ma dit de mettre la bride fiat a trois trous a l arriver de la vanne erg ce que j ai fait sa le fait toujours mais moins donc je voudrais savoir si quelqu un a dejas eu se probleme sur le meme moteur et ci il a trouver dout sa venez car moi le concessionnaire ne trouve rien du tous je suis preneur de toute vos reponse sortie de la super content de cette voiture merci par avence[b]
flav9006 Dénicheur de Kékés!
reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
Sujet: Re: probleme d'accou a 2 000 tours ?????? Dim 24 Juil - 12:36
essaye le mercacyl peut etre les injection qui sont sale
Sujet: Re: probleme d'accou a 2 000 tours ?????? Dim 24 Juil - 12:38
il t'a changé la vanne EGR juste pour des accoups sans aucun code erreur ni voyant
dove Nouveau
la ciotat Emploi/loisirs: macon Humeur: coule
Sujet: Re: probleme d'accou a 2 000 tours ?????? Dim 24 Juil - 12:44
oui exactement et en plus j ai tester mon encienne vanne erg que j ai recuperper et elle fonctionne j ai payer 245 euros dans le vent met le probleme c est qu il ne trouve rien car il n i a ni voyant allumer ni code d erreur