| | Bouton central de la clim automatique | |
|
| Auteur | Message |
|---|
villykevin Nouveau

Suisse Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Cool
 | Sujet: Bouton central de la clim automatique Ven 3 Juin - 12:07 | |
| Hello,
Autre petit soucis dans ma Signum 2006,
Le bouton central du panneau de commande de clim automatique "coince" quand on appuie dessus il ne marche dès fois pas tout de suite, il avait une fois été changé, mais le problème revient, il faut appuyer fort sur le bouton quand celui-ci ne veut pas fonctionner de manière "normale".
est-ce que j'ose y mettre du spray de contact, puis-je faire autre chose? quelqu'un d'autre à le problème?
|
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: Bouton central de la clim automatique Ven 3 Juin - 13:24 | |
| C'est un problème connu ça, j'ai lu que beaucoup de membres ont ce soucis et moi aussi Je ne pense pas que le spray contact fasse beaucoup, je pense que c'est le circuit imprimé qui est derrière qui fasse défaut _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Bouton central de la clim automatique Ven 3 Juin - 13:52 | |
| Je confirme : j'ai le soucis aussi comme de nombreux membres du forum et d'ailleurs il y a déjà eu pas mal de sujets là-dessus.
D'après ce que j'ai retenu cela viendrait du contact avec la plaque de circuits imprimés et pas du bouton externe en fait. Il me semble que quelqu'un avait proposé une astuce (que je n'ai pas eu l'occasion de tester) consistant à faire plusieurs tours avec le bouton central d'un coup et cela repart pour un mois... |
|
 | |
muska Ne vit plus que pour le forum

DAX Emploi/loisirs: MECANICIEN SUR HELICO DANS l'armée
 | Sujet: Re: Bouton central de la clim automatique Ven 3 Juin - 18:28 | |
| | Krystouff a écrit: | Je confirme : j'ai le soucis aussi comme de nombreux membres du forum et d'ailleurs il y a déjà eu pas mal de sujets là-dessus.
D'après ce que j'ai retenu cela viendrait du contact avec la plaque de circuits imprimés et pas du bouton externe en fait. Il me semble que quelqu'un avait proposé une astuce (que je n'ai pas eu l'occasion de tester) consistant à faire plusieurs tours avec le bouton central d'un coup et cela repart pour un mois... |
moi je n'ai pas ce problème mais astuce a tester!!!!! |
|
 | |
villykevin Nouveau

| Sujet: Re: Bouton central de la clim automatique Sam 4 Juin - 13:54 | |
| Merci pour les réponses, donc je vais laisser comme ça pour l'instant, je n'est pas l'âme d'un grand bricoleurs. Je vais cependant essayer l'histoire de faire tourner le bouton plusieurs tours. |
|
 | |
Nicolas57 Nouveau

| Sujet: Re: Bouton central de la clim automatique Mar 7 Juin - 22:04 | |
| j'avais le meme probleme, tres énervant d'ailleurs J'ai fini par démonter la platine (tres facile d'aileurs) et j'ai pulvérisé du spray nettoyant contact ... j'ai manipulé plusieurs fois le bouton en rotation et "clic"... et encore pulvérisé le spray... tout remonté et ... nickel ! plus de probleme ! et ça fait plus d'un mois |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: Bouton central de la clim automatique Mar 7 Juin - 22:09 | |
| | Nicolas57 a écrit: | j'avais le meme probleme, tres énervant d'ailleurs J'ai fini par démonter la platine (tres facile d'aileurs) et j'ai pulvérisé du spray nettoyant contact ... j'ai manipulé plusieurs fois le bouton en rotation et "clic"... et encore pulvérisé le spray... tout remonté et ... nickel ! plus de probleme ! et ça fait plus d'un mois
|
Alors ça c'est une bonne nouvelle , il n'y a plus qu'a tenter _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
villykevin Nouveau

| Sujet: Re: Bouton central de la clim automatique Mar 7 Juin - 23:34 | |
| Tu démonte comment, y aurais un tuto photo dispo ?
|
|
 | |
sach Nouveau

assis sur mon cul Emploi/loisirs: Ma famille et l'automobile Humeur: generalement bonne
 | Sujet: Re: Bouton central de la clim automatique Mer 8 Juin - 5:24 | |
| Moi du coup j'ai trouve la solution... j'ai toujours un marteau dans l'accoudoir pour démonter ,avec un petit tournevis tu declipse la platine de chaque cote (elle vient toute seule sans forcer) ensuite il faut tirer sur les languette rouge pour debrancher les fiches electrique. je l'ai fait il y a deux jours avec du nettoyant contact et je n'ai pas eu de changement pour ma part ,mais j'ai pas du insiste assez sur le bonton centrale. pour info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| | Bouton central de la clim automatique | |
|