Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue!
Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum.
Bon surf à vous!
|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
flav9006 Dénicheur de Kékés!

| Sujet: Re: film teinté Mar 19 Juil - 7:44 | |
| bah moi sur la mienne des le deaprt elle n'etait pas visible (parcontre le poseur passe beaucoup de temps dessu , environ 1 heure rien que pour la serigraphie !!) le principal c'est que ca claque quand meme et en champagne ardenne la prochaines fois va chez protectint 275 euros sur cormontreuil garantie 7 ans et avec serigraphie travaillé |
|  | | atlas73 Nouveau

08000 Emploi/loisirs: pompier/sport ciné Humeur: joyeuse!
 | Sujet: Re: film teinté Mar 19 Juil - 12:04 | |
| |
|  | | samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: film teinté Mar 19 Juil - 12:21 | |
| la classe l'ardennais moi je me demandais, vu que les miennes sont deja teintès, est ce que je peu faire plus sombre??? ils enleve l'ancien et remettent du nouveau plus sombre ou ils reteinte direct dessu??? _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|  | | flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: film teinté Mar 19 Juil - 13:44 | |
| | samsam a écrit: | la classe l'ardennais
moi je me demandais, vu que les miennes sont deja teintès, est ce que je peu faire plus sombre??? ils enleve l'ancien et remettent du nouveau plus sombre ou ils reteinte direct dessu??? |
il faut qu'il enleve le film , nettoi ton carreau des residu de colle encore dessus et repose un film pour du vrai boulot !!_________________ |
|  | | bruno Nouveau

monthyon 77 Humeur: toujours ok avec ma vectra
 | Sujet: Re: film teinté Mar 19 Juil - 14:32 | |
| | cescedric21 a écrit: | | atlas73 a écrit: | | le poseur m'a dit d'attendre une semaine que le film sèche et ensuite de passer mon doigt dessus pour bien coller le film, j'ai attendu une semaine et là c'est beaucoup mieux que sur la photo, à noter que sur certain véhicule la sérigrahie sera toujours visible. |
tout à fait, ça dépend aussi de la qualité du papier, mais les trois quart du temps, tant que c'est pas sec, tu auras ces traces sur la sérigraphie
il suffit juste le lendemain de passer un coup de raclette et le tour est joué |
j'ai fais faire les miennes la semaine dernière, la sérigraphie se voit, le poseur ma dit d'attendre 1 a 2 semaines et de passer le doigt dessus et ça ne ce verra plus, je le croie sinon j'irai le revoir pour le tarif, ça ma couté 250 euros, tres bien posé a plus |
|  | | Jee.S Nouveau

SEINE ET MARNE Emploi/loisirs: tuning Humeur: BENI
 | Sujet: Re: film teinté Mar 11 Oct - 11:21 | |
| | atlas73 a écrit: | | voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
slt, merci pour l'info, je vais voir si on peut payer en plusieurs fois |
|  | | flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: film teinté Mar 11 Oct - 11:35 | |
| | bruno a écrit: | | cescedric21 a écrit: | | atlas73 a écrit: | | le poseur m'a dit d'attendre une semaine que le film sèche et ensuite de passer mon doigt dessus pour bien coller le film, j'ai attendu une semaine et là c'est beaucoup mieux que sur la photo, à noter que sur certain véhicule la sérigrahie sera toujours visible. |
tout à fait, ça dépend aussi de la qualité du papier, mais les trois quart du temps, tant que c'est pas sec, tu auras ces traces sur la sérigraphie
il suffit juste le lendemain de passer un coup de raclette et le tour est joué |
j'ai fais faire les miennes la semaine dernière, la sérigraphie se voit, le poseur ma dit d'attendre 1 a 2 semaines et de passer le doigt dessus et ça ne ce verra plus, je le croie sinon j'irai le revoir pour le tarif, ça ma couté 250 euros, tres bien posé a plus |
euh ; si ca se voit le jour meme ca se vera toujours !!!!!!!! peut etre moins , mais ca se vera  _________________ |
|  | | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|