Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

film teinté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flav9006
Dénicheur de Kékés!
Dénicheur de Kékés!

MessageSujet: Re: film teinté   Mar 19 Juil - 7:44

bah moi sur la mienne des le deaprt elle n'etait pas visible (parcontre le poseur passe beaucoup de temps dessu , environ 1 heure rien que pour la serigraphie !!)
le principal c'est que ca claque quand meme lol!
et en champagne ardenne la prochaines fois va chez protectint 275 euros sur cormontreuil garantie 7 ans et avec serigraphie travaillé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atlas73
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 24

08000

MessageSujet: Re: film teinté   Mar 19 Juil - 12:04

Laughing
flav9006 a écrit:
bah moi sur la mienne des le deaprt elle n'etait pas visible (parcontre le poseur passe beaucoup de temps dessu , environ 1 heure rien que pour la serigraphie !!)
le principal c'est que ca claque quand meme lol!
et en champagne ardenne la prochaines fois va chez protectint 275 euros sur cormontreuil garantie 7 ans et avec serigraphie travaillé Very Happy

merci pour l'info!
le 77 c'était sur ma route pour le boulot! dommage pour la sérigrahie qui est un peu visible mais bon dans l'ensemble il a bien bossé! Laughing
et ça claque lol!
samsam
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages: 3225

ARDENNES le coeur de l'europe

MessageSujet: Re: film teinté   Mar 19 Juil - 12:21

la classe l'ardennais Cool

moi je me demandais, vu que les miennes sont deja teintès, est ce que je peu faire plus sombre??? ils enleve l'ancien et remettent du nouveau plus sombre ou ils reteinte direct dessu???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
V6 Turbo Connection

l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort
flav9006
Dénicheur de Kékés!
Dénicheur de Kékés!

Masculin Messages: 2898

reims

MessageSujet: Re: film teinté   Mar 19 Juil - 13:44

samsam a écrit:
la classe l'ardennais Cool

moi je me demandais, vu que les miennes sont deja teintès, est ce que je peu faire plus sombre??? ils enleve l'ancien et remettent du nouveau plus sombre ou ils reteinte direct dessu???

il faut qu'il enleve le film , nettoi ton carreau des residu de colle encore dessus et repose un film pour du vrai boulot !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bruno
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 10

monthyon 77

MessageSujet: Re: film teinté   Mar 19 Juil - 14:32

cescedric21 a écrit:
atlas73 a écrit:
le poseur m'a dit d'attendre une semaine que le film sèche et ensuite de passer mon doigt dessus pour bien coller le film, j'ai attendu une semaine et là c'est beaucoup mieux que sur la photo, à noter que sur certain véhicule la sérigrahie sera toujours visible.

tout à fait, ça dépend aussi de la qualité du papier, mais les trois quart du temps, tant que c'est pas sec, tu auras ces traces sur la sérigraphie

il suffit juste le lendemain de passer un coup de raclette et le tour est joué Wink

j'ai fais faire les miennes la semaine dernière, la sérigraphie se voit, le poseur ma dit d'attendre 1 a 2 semaines et de passer le doigt dessus et ça ne ce verra plus, je le croie pale sinon j'irai le revoir pour le tarif, ça ma couté 250 euros, tres bien posé
a plus
Jee.S
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 23

SEINE ET MARNE

MessageSujet: Re: film teinté   Mar 11 Oct - 11:21

atlas73 a écrit:
voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

slt, merci pour l'info, je vais voir si on peut payer en plusieurs fois drunken
flav9006
Dénicheur de Kékés!
Dénicheur de Kékés!

Masculin Messages: 2898

reims

MessageSujet: Re: film teinté   Mar 11 Oct - 11:35

bruno a écrit:
cescedric21 a écrit:
atlas73 a écrit:
le poseur m'a dit d'attendre une semaine que le film sèche et ensuite de passer mon doigt dessus pour bien coller le film, j'ai attendu une semaine et là c'est beaucoup mieux que sur la photo, à noter que sur certain véhicule la sérigrahie sera toujours visible.

tout à fait, ça dépend aussi de la qualité du papier, mais les trois quart du temps, tant que c'est pas sec, tu auras ces traces sur la sérigraphie

il suffit juste le lendemain de passer un coup de raclette et le tour est joué Wink

j'ai fais faire les miennes la semaine dernière, la sérigraphie se voit, le poseur ma dit d'attendre 1 a 2 semaines et de passer le doigt dessus et ça ne ce verra plus, je le croie pale sinon j'irai le revoir pour le tarif, ça ma couté 250 euros, tres bien posé
a plus

euh ; si ca se voit le jour meme ca se vera toujours !!!!!!!! peut etre moins , mais ca se vera Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

film teinté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2