|
|
| Auteur | Message |
|---|
atlas73 Nouveau

08000 Emploi/loisirs: pompier/sport ciné Humeur: joyeuse!
 | Sujet: film teinté Ven 3 Juin - 8:01 | |
| Bonjour à tous, est-ce que vous auriez des bonnes adresses pour la pause de films teintés pour ma vectra? Plus précisément dans la région champagne ardennes. Merci! |
|
 | |
muska Ne vit plus que pour le forum

DAX Emploi/loisirs: MECANICIEN SUR HELICO DANS l'armée
 | Sujet: Re: film teinté Ven 3 Juin - 18:35 | |
| oui sur biarritz!!!! sa fait un peu loin!!! |
|
 | |
juliosvectragts Amoureux du forum

OISE Emploi/loisirs: vendeur centre auto
 | Sujet: Re: film teinté Dim 5 Juin - 15:19 | |
| | muska a écrit: | oui sur biarritz!!!!
sa fait un peu loin!!! |
ca depant c'est quoi le bon plan?? mdr |
|
 | |

| Sujet: Re: film teinté Dim 5 Juin - 15:37 | |
| pour mon break il m'a pris 250€ garantie 10ans!!!!!!mais chut......!!!!! |
|
 | |
atlas73 Nouveau

| Sujet: film teinté Lun 6 Juin - 8:45 | |
| j'ai reçu un devis d'une socièté dans le 77, 279 euros TTC garantie 10 ans pour la vectra. le site a l'air sérieux on y voit leurs réalisations donc je passe les voir et je vous tiens au courant pour ceux que ça intéresse. |
|
 | |

| Sujet: Re: film teinté Lun 6 Juin - 16:22 | |
| | atlas73 a écrit: | j'ai reçu un devis d'une socièté dans le 77, 279 euros TTC garantie 10 ans pour la vectra. le site a l'air sérieux on y voit leurs réalisations donc je passe les voir et je vous tiens au courant pour ceux que ça intéresse. |
pas mal,il faut voir le travail finit.... |
|
 | |
atlas73 Nouveau

| Sujet: film teinté Lun 6 Juin - 17:17 | |
| |
|
 | |
puma Nouveau

Messages: 34 Inscrit le: 25/06/2011 fourmies Emploi/loisirs: concepteur cuisine equipée Humeur: joviale
 | Sujet: film teinté Sam 25 Juin - 22:33 | |
| bonsoir, moi j'ai commander sur variance auto il vente des kit predecouper et former au vitre de la voiture deja tous pret ya plus qua poser je l'ai deja fait sur ma fiat le resultat et nickel un kit pour opel vectra coute environ 200€ |
|
 | |
sach Nouveau

assis sur mon cul Emploi/loisirs: Ma famille et l'automobile Humeur: generalement bonne
 | Sujet: Re: film teinté Dim 26 Juin - 9:38 | |
| Exact ,je l'avait déjà fait sur le monospace de ma femme et le film est vraiment de bonne qualité chez variance.Je crois qu'il est garanti 5 ans si je me trompe , nous ca fait deja 3 ans et aucun probleme . |
|
 | |
atlas73 Nouveau

| |
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: film teinté Lun 18 Juil - 20:31 | |
| superbe le résultat |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: film teinté Lun 18 Juil - 20:59 | |
| superbe !!! seul bemol : la serigraphie n'est pas travaillé sur la lunette arriere grrrrrrrr ca c'est domage (moi si le gars la travaille pas je ne lui fait pas faire les vitres teintées lol j'aime pas le liseré "blanc"tout le tour de la vitre du hayon , mais c est une histoire de gout perso ) _________________ |
|
 | |
atlas73 Nouveau

| Sujet: Re: film teinté Lun 18 Juil - 21:49 | |
| | flav9006 a écrit: | superbe !!! seul bemol : la serigraphie n'est pas travaillé sur la lunette arriere grrrrrrrr ca c'est domage (moi si le gars la travaille pas je ne lui fait pas faire les vitres teintées lol j'aime pas le liseré "blanc"tout le tour de la vitre du hayon , mais c est une histoire de gout perso ) |
je penses comme toi pour la sérigraphie mais ça s'est arrangé: les photos ont été prises 2 jours après la pause, et le poseur m'a dit d'attendre une semaine que le film sèche et ensuite de passer mon doigt dessus pour bien coller le film, j'ai attendu une semaine et là c'est beaucoup mieux que sur la photo, à noter que sur certain véhicule la sérigrahie sera toujours visible. |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: film teinté Lun 18 Juil - 21:56 | |
| | atlas73 a écrit: | | le poseur m'a dit d'attendre une semaine que le film sèche et ensuite de passer mon doigt dessus pour bien coller le film, j'ai attendu une semaine et là c'est beaucoup mieux que sur la photo, à noter que sur certain véhicule la sérigrahie sera toujours visible. |
tout à fait, ça dépend aussi de la qualité du papier, mais les trois quart du temps, tant que c'est pas sec, tu auras ces traces sur la sérigraphie
il suffit juste le lendemain de passer un coup de raclette et le tour est joué |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: film teinté Mar 19 Juil - 7:44 | |
| bah moi sur la mienne des le deaprt elle n'etait pas visible (parcontre le poseur passe beaucoup de temps dessu , environ 1 heure rien que pour la serigraphie !!) le principal c'est que ca claque quand meme et en champagne ardenne la prochaines fois va chez protectint 275 euros sur cormontreuil garantie 7 ans et avec serigraphie travaillé _________________ |
|
 | |
|