Sujet: Re: Carte de visite du forum Mer 25 Jan - 20:49
bon ça va alors, 3 c'est pas la mort
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Sujet: Re: Carte de visite du forum Mer 25 Jan - 22:23
pour etre serieux
j'en ai donner une en main propre a un gars d'une trentaine d'année,a la station de lavage juste en bas de chez moi
il était entrain de laver sa face lift grise 1.9 ctdi
je lui est parler du fofo et dit qu'il y avait plein de truc et astuce bon a savoir pour les reparation et ou avoir les pieces moin chere
et je lui est donner comme exemple le verrouillage des portes en roulant a 20km/H que je ne le savait pas avant d'etre sur le fofo et qu'il y avait une manipe a faire avec les boutons et la le gars me dit la mienne ne le fait pas comment il faut faire pour que sa le face je lui répond je ne sais plus comment il faut faire et d'allée voir sur le fofo et que s'était gratis le gars ma répondu c'est bon a savoir il a regarder la carte et ma dit il va falloir que j'aille voir ça et merci
Sujet: Re: Carte de visite du forum Mer 25 Jan - 23:00
c'est claire mais bon qui ne tente rien na rien on verra bien
Krystouff Ne vit plus que pour le forum
Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
Sujet: Re: Carte de visite du forum Jeu 26 Jan - 2:08
Bon boulot (oups la boulette "ss" ... remarque peut-être qu'ils ne remarqueront rien...) !
Sans vouloir te casser la baraque (à frites ... ah non toi c'est à kouign amann... ) pour l'instant et autant que je sache, les cartes que j'ai lâchées n'ont rien donné... mais c'est peut-être parce que je les ai lâchées sur des pare-brises un jour de pluie... va savoir...
samsam Modérateur
ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
Sujet: Re: Carte de visite du forum Jeu 26 Jan - 7:11
Krystouff a écrit:
Bon boulot (oups la boulette "ss" ... remarque peut-être qu'ils ne remarqueront rien...) !
Sans vouloir te casser la baraque (à frites ... ah non toi c'est à kouign amann... ) pour l'instant et autant que je sache, les cartes que j'ai lâchées n'ont rien donné... mais c'est peut-être parce que je les ai lâchées sur des pare-brises un jour de pluie... va savoir...
idem j'en ai bien lachè 15 ou 20 au fur et a mesur des vectra que je croisai meme dans les vosges et rien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection
l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort