|
|
| Auteur | Message |
|---|
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Carte de visite du forum Lun 30 Mai - 21:50 | |
| Bonjour à tous, Nouveauté sur le forum, des cartes de visite viennent d'être crées. Notre idée première, est de les apposer sous les essuies glaces des Vectra GTS, C ou bien Signum dès que vous en rencontrer une, le but étant de continuer à populariser notre beau forum. Les membres intéressés pour recevoir quelques cartes peuvent m'envoyer leurs demandes par MP Afin de supporter les frais de conception et d'envoi, nous demandons juste une participation de 0,50cts d'€ par carte, frais de port inclus Je pense que le meilleur compromis sera l'envoi d'une dizaine de cartes Petite présentation de celle-ci Recto [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Verso [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Sur simple demande à la commande, le verso pourra être personnalisé avec le pseudo du membre parrain, voir si vous le souhaitez par d'autres informations que vous me proposerez N'hésitez pas à me contacter en cas de questions supplémentaires Qu'en pensez vous ???? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Vectra38 TEAM ADMINISTRATOR

Grenoble Emploi/loisirs: Chef d'entreprise Humeur: Faut pas me faire chier...
 | Sujet: Re: Carte de visite du forum Mar 31 Mai - 6:55 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
220tbo Nouveau

Ile de France Emploi/loisirs: couteau suisse à temps partiel Humeur: pour l'instant tres heureux !
 | Sujet: Re: Carte de visite du forum Mar 31 Mai - 8:45 | |
| c'est une très bonne idée (il y a justement une Vectra comme la tienne qui traine près de chez moi) mais pourquoi ne pas permettre aux membres qui le souhaite, de les imprimer sois-même ?  c'est juste une idée  |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

| Sujet: Re: Carte de visite du forum Mar 31 Mai - 9:49 | |
| | 220tbo a écrit: | mais pourquoi ne pas permettre aux membres qui le souhaite, de les imprimer sois-même ? 
c'est juste une idée  |
C'est une très bon idée, je peux fournir la maquette aux membres qui le désirent afin qu'ils puissent les imprimer par ses propres moyens
Il faudra juste me le préciser dans le MP, accompagné de l'adresse mail ou l'envoyer_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Carte de visite du forum Mar 31 Mai - 17:20 | |
| Recompense pour les parrain?  Droit a un meilleur status? LOL |
|
 | |
220tbo Nouveau

Ile de France Emploi/loisirs: couteau suisse à temps partiel Humeur: pour l'instant tres heureux !
 | Sujet: Re: Carte de visite du forum Mar 31 Mai - 17:27 | |
| | spacy59 a écrit: | Recompense pour les parrain? Droit a un meilleur status? LOL |
c'est comme au morpion, tu peux reprendre un nouveau ticket lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Carte de visite du forum Mar 31 Mai - 17:33 | |
| | 220tbo a écrit: | | spacy59 a écrit: | Recompense pour les parrain? Droit a un meilleur status? LOL |
c'est comme au morpion, tu peux reprendre un nouveau ticket lol |
Jreprend une nouvelle carte de visite plutot ! MDR Non mais bon qui ne tente rien n'a rien =P J'aime ce forum je veut un beau status !! |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

| Sujet: Re: Carte de visite du forum Mar 31 Mai - 17:49 | |
| | spacy59 a écrit: | Recompense pour les parrain? Droit a un meilleur status? LOL |
c'est pas facile à quantifier tout ça, et en plus si il y a vraiment trop de status on s'y retrouverais pas. Par contre, rien n'empèche de mettre dans ce topic le nombre de carte déposé au fur et à mesure de vos prospections et on pourra voir qui est le meilleur recruteur du fofo _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |

| |
 | |
cescedric21 Modérateur

| Sujet: Re: Carte de visite du forum Mar 31 Mai - 17:54 | |
| | spacy59 a écrit: | C'est pas geave j'arriverai a mes 5 insigne opel quoi qu'il en soit |
ca ne t'empeche pas de faire du recrutement l'ami _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |

| |
 | |
Clem's Accro au forum

Oise Emploi/loisirs: Couvreur Humeur: Plutot bonne ....
 | Sujet: Re: Carte de visite du forum Mar 31 Mai - 20:06 | |
| Bonne idée et belle carte ! Moi je pense que la participation est un peut abusé ... Enfin ça reste une pensé |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

| Sujet: Re: Carte de visite du forum Mar 31 Mai - 20:32 | |
| | Clem's a écrit: | Bonne idée et belle carte ! Moi je pense que la participation est un peut abusé ... Enfin ça reste une pensé |
c'est pour ça que je préfère vous envoyer la maquette, vous verrez ce que ça vous coutera en papier à carte de visite, en encre et à rajouter les frais d'envoi en cas d'envoi, tu verras que ça fait vite le tour
mais je comprend ta réaction _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Clem's Accro au forum

Oise Emploi/loisirs: Couvreur Humeur: Plutot bonne ....
 | Sujet: Re: Carte de visite du forum Mar 31 Mai - 20:39 | |
| t'inquiète pas je sais ce que c'est . Je pense que c'est le mieux de fournir la maquette ! |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

| Sujet: Re: Carte de visite du forum Mar 31 Mai - 20:41 | |
| | Clem's a écrit: | t'inquiète pas je sais ce que c'est . Je pense que c'est le mieux de fournir la maquette ! |
moi aussi
et comme ça je m'embetterais beaucoup moins _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
|