| | Bruit anormal sur le train arrière | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Seb77 Nouveau

Messages: 9 Inscrit le: 30/05/2011 Mitry Mory Emploi/loisirs: Vendeur Humeur: Bonne
 | Sujet: Bruit anormal sur le train arrière Lun 30 Mai - 8:50 | |
| Bonjour à tous...
J'ai constaté un bruit anormal sur le train arrière, lorsque je roule, passe un dos d'âne ou autres. si quelqu'un pourrais m'aider à trouver le problème, cela serait sympa... Merci... |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: Bruit anormal sur le train arrière Lun 30 Mai - 9:07 | |
| Dis nous un petit peu plus sur le bruit, grincement, claquement...... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Seb77 Nouveau

Messages: 9 Inscrit le: 30/05/2011 Mitry Mory Emploi/loisirs: Vendeur Humeur: Bonne
 | Sujet: Re: Bruit anormal sur le train arrière Lun 30 Mai - 11:52 | |
| |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

| Sujet: Re: Bruit anormal sur le train arrière Lun 30 Mai - 12:02 | |
| ça ressemblerais bien à tes bras arrières qui ont pris du jeu, est ce que tu sens un flottement de l'arrière en roulant _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
muska Ne vit plus que pour le forum

DAX Emploi/loisirs: MECANICIEN SUR HELICO DANS l'armée
 | Sujet: Re: Bruit anormal sur le train arrière Lun 30 Mai - 15:34 | |
| barre stabilisatrice arrière?
tu as combien de kilomètre? |
|
 | |
Seb77 Nouveau

| Sujet: Re: Bruit anormal sur le train arrière Lun 30 Mai - 20:57 | |
| non je ne ressens pas de flottements en roulant... la voiture a 190.000 bornes... |
|
 | |

| Sujet: Re: Bruit anormal sur le train arrière Mar 31 Mai - 17:02 | |
| hum il faut lever ta voiture et cherché ou le jeu se trouve!c'est dure comme sa de te dire d'où il peut provenir! |
|
 | |
Seb77 Nouveau

| Sujet: Re: Bruit anormal sur le train arrière Mar 31 Mai - 18:28 | |
| Lorsque vous parlez de bras ou de barres, cela signifie les suspensions ou autres pièces de la voiture?
Si possible pouvez vous me dire où se situe ces bras ou barres sur le véhicule?
Merci pour les réponses... |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

| Sujet: Re: Bruit anormal sur le train arrière Mar 31 Mai - 18:42 | |
| met l'arriere sur chandelle, attrape ta roue et essaye de la faire bouger, si elle a du jeu, tu regardes exactement d'ou ça vient et tu nous prends une photo d'ou le jeu vient par contre, tu bouge la roue de haut en bas et de droite à gauche assez fermement _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Seb77 Nouveau

| Sujet: Re: Bruit anormal sur le train arrière Mar 31 Mai - 22:02 | |
| Merci pour vos réponses... |
|
 | |
iamsolo Nouveau

Messages: 48 Inscrit le: 01/10/2010 chelles Emploi/loisirs: salarié Humeur: peace
 | Sujet: Re: Bruit anormal sur le train arrière Mar 31 Mai - 22:30 | |
| salut regarde de se coter la bras de suspensions moog arriere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Seb77 Nouveau

| Sujet: Re: Bruit anormal sur le train arrière Lun 4 Juil - 19:12 | |
| Bonsoir Enfin j'ai trouvé le souci du claquement sur l'arrière, il s'agit d'une mauvaise disposition des plaquettes de freins, ils étaient montées à l'envers...  pour la personne qui m'a monté cela... Merci pour votre aide... Et si quelqu'un rencontre ce même problème vérifier s ils ne sont pas montées à l'envers.... lol |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Bruit anormal sur le train arrière Lun 4 Juil - 19:37 | |
| monté a l'envers???? faut le faire quand meme  si c'est l'arriere c'est plus facile de se tromper car je pense qu'il n'y a pas d'agraphe sur la plaquette |
|
 | |

| Sujet: Re: Bruit anormal sur le train arrière Lun 4 Juil - 20:05 | |
| ola le mécano en carton!!!!!!!!!! |
|
 | |
DAVIDOU84 Nouveau

Messages: 16 Inscrit le: 21/07/2011 AVIGNON Emploi/loisirs: FAIRE DE LA ROUTE Humeur: COOL
 | Sujet: Re: Bruit anormal sur le train arrière Jeu 21 Juil - 14:16 | |
| Effectivement Seb77 j ai eu ce problème petit bruit de casseroles qui vient des plaquettes de frein Arr qui nage dans l’étrier, je n’est pas résolue le problème, mais je sais d’ou ça vient
Dernière édition par cescedric21 le Jeu 21 Juil - 14:24, édité 1 fois (Raison : Texte remis en minuscule) |
|
 | |
| | Bruit anormal sur le train arrière | |
|