Salut voila encore quelque photo prise aujourd'hui avec mon tel dell streak je ne pas fait le ménage encore me....[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] ET MON TEL AUSSI
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Essonne Emploi/loisirs: UTAC. Technicien Humeur: ZeN
Sujet: Re: Ma petite vectra Mar 21 Juin - 21:59
Salut,
Belle auto dis donc !! et surtout quelle coffre de grand malade en version caravann jalucine a chaque fois !!
Tu as repeint tes plastique (autour des bouches de la ventil, cendrier, "poignée" de porte ... ) ou tu a coller des adhésif ?
A+
DAN92 Amoureux du forum
PARIS Emploi/loisirs: chauffeur-livreur Humeur: TRANKILOS
Sujet: Re: Ma petite vectra Mar 21 Juin - 22:47
oui je repeint c est vrai que c est grand ,on peut bien dormir dedans ,je déjà dormi comme tu le dis: une caravane !!!!!
flav9006 Dénicheur de Kékés!
reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
Sujet: Re: Ma petite vectra Mar 21 Juin - 23:54
Jolaflambe a écrit:
Salut,
Belle auto dis donc !! et surtout quelle coffre de grand malade en version caravann jalucine a chaque fois !!
Tu as repeint tes plastique (autour des bouches de la ventil, cendrier, "poignée" de porte ... ) ou tu a coller des adhésif ?
A+
ouai il y a du coffre d'ailleurs pour arrondir ses fins de mois il fait corbillard
j'adore tes jantres
Sujet: Re: Ma petite vectra Jeu 23 Juin - 6:52
je pas besoin de hotel il manque juste le vitres teintes
Sujet: Re: Ma petite vectra Jeu 23 Juin - 7:01
ouai les vitrs teintées ca change les voiutres !!! moi je voulai une GTS noire et depuis que j'ai fait mes vitres , bah j'adore mon gris clair ca rend trop bien
Sujet: Re: Ma petite vectra Jeu 23 Juin - 7:11
et ça aussi vous pense quoi? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Ma petite vectra Jeu 23 Juin - 7:25
ca ferait plus jolie sur une voiture de couleur foncée !! mais je ne suis pas sur que ce soit autorisé par la police???