Sujet: Re: vote pour le concours photos/liens de voitures venues tout droit de kékéland mai 2011!!!!!!!!!! Ven 27 Mai - 18:00
spacy59 a écrit:
Il a gagné le status de " bannie a vie " Mdrrrrrr
C'est clair!
Il arrive la et il nous traite de kékés, alors que on ne fait rien à nos Vectra à part monter des accessoires utiles comme des radars de recul, ou des ordinateurs de bord, enfin des trucs classe quoi...
lolam62160 Nouveau
bully les mines Emploi/loisirs: mecanicien poids lourds Humeur: tranquille
Sujet: Re: vote pour le concours photos/liens de voitures venues tout droit de kékéland mai 2011!!!!!!!!!! Ven 27 Mai - 18:06
Sujet: Re: vote pour le concours photos/liens de voitures venues tout droit de kékéland mai 2011!!!!!!!!!! Ven 27 Mai - 18:38
Vectra38 a écrit:
spacy59 a écrit:
Il a gagné le status de " bannie a vie " Mdrrrrrr
C'est clair!
Il arrive la et il nous traite de kékés, alors que on ne fait rien à nos Vectra à part monter des accessoires utiles comme des radars de recul, ou des ordinateurs de bord, enfin des trucs classe quoi...
Il y a toujours des con pour foutre le brain! On s en fou tant que nous prenons nous le plaisir de faire vivre ce forum!!!
Vectra38 TEAM ADMINISTRATOR
Grenoble Emploi/loisirs: Chef d'entreprise Humeur: Faut pas me faire chier...
Sujet: Re: vote pour le concours photos/liens de voitures venues tout droit de kékéland mai 2011!!!!!!!!!! Ven 27 Mai - 18:44
spacy59 a écrit:
Il y a toujours des con pour foutre le brain! On s en fou tant que nous prenons nous le plaisir de faire vivre ce forum!!!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: vote pour le concours photos/liens de voitures venues tout droit de kékéland mai 2011!!!!!!!!!! Ven 10 Juin - 18:51
ca y est c'est fini merci à tous les participants et à tous les votant !!!
et mesdames et messieurs, voici le résultat
the winner is :
avec 16 points
photo n°7
Et félicitation également à Muska qui arrive deuxième sur le podium avec 10 points : photo 11 Spacy59 qui arrive troisième avec 9 points : photo 14
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Sujet: Re: vote pour le concours photos/liens de voitures venues tout droit de kékéland mai 2011!!!!!!!!!! Sam 11 Juin - 6:43
oh ,i'm the winner !!! je ne sais pas quoi dire, je tiens a remercier tout particulierement , mes parent pour leur education , le boulanger pour ses delicieux croissants , et superman pour m'avoir donner toutes ses inspirations quand j'etais petit , c'est grace a lui que je travaille tres dur tout les jour pour devenir denicheur de kéké .
Sujet: Re: vote pour le concours photos/liens de voitures venues tout droit de kékéland mai 2011!!!!!!!!!! Sam 11 Juin - 7:20
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]