| | Saccades en 4 eme , 5 eme vitesse. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gregodu60 Amoureux du forum

60220, campeaux Emploi/loisirs: Conducteur d' engins de carrières Humeur: Ça dépend si on m embête!!
 | Sujet: Saccades en 4 eme , 5 eme vitesse. Dim 22 Mai - 12:27 | |
| Bonjour a tous.
J vous avais déjà explique mon soucis sur la vectra.. C est a dire des saccades lors des reprises en 4 eme et 5 eme vitesse. J attendais de faire la vidange pour changer mon filtre a gazoil. Bon Ben aucun changement vis a vis des saccades.. J ai bien mis la bride de vanne egr , changer tout les filtres ( huile,gazoil,air et habitacle) je ne sais plus koi faire...
Avez vous d' autres pistes concernant ce problème? |
|
 | |
Clem's Accro au forum

Oise Emploi/loisirs: Couvreur Humeur: Plutot bonne ....
 | Sujet: Re: Saccades en 4 eme , 5 eme vitesse. Dim 22 Mai - 14:17 | |
| Turbo ??? Je n'en sais pas plus car j'ai le même souci mais avec la 3eme 4 et 5eme vitesse, j'attends les résultat opel. Elle passe mardi chez eux ! |
|
 | |

60220, campeaux Emploi/loisirs: Conducteur d' engins de carrières Humeur: Ça dépend si on m embête!!
 | Sujet: Re: Saccades en 4 eme , 5 eme vitesse. Dim 22 Mai - 14:51 | |
| Salut clem
turbo??? Tu crois?
Ben tu m tient au courant surtout..
La première fois que je l ai amener chez Opel, pour eux c était 2 injecteurs.. Donc ça m fait 2 injecteurs, une vanne egr, une bride et tout ça pour rien!!!!!!
|
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Saccades en 4 eme , 5 eme vitesse. Dim 22 Mai - 15:25 | |
| Je ne suis pas un grand connaisseur en mécanique mais étant donné que j'ai mon turbo a changé.. ma vectra ne me fait pas de saccade en passant les vitesse!
Je serai plus de l'avis de Gregdu60 pour les injecteur car mon ancienne clio saccadé en 2 eme et elle avait 2 injecteur mort |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: Saccades en 4 eme , 5 eme vitesse. Dim 22 Mai - 15:30 | |
| | Gregodu60 a écrit: | Salut clem
turbo??? Tu crois?
Ben tu m tient au courant surtout..
La première fois que je l ai amener chez Opel, pour eux c était 2 injecteurs.. Donc ça m fait 2 injecteurs, une vanne egr, une bride et tout ça pour rien!!!!!! |
Dis moi, ils ont l'obligation de résultat chez Opel aussi, si il t'ont changé des pièces et que ce n'est pas ça, tu peux voir pour une prise en charge._________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |

| Sujet: Re: Saccades en 4 eme , 5 eme vitesse. Dim 22 Mai - 15:38 | |
| | Citation: | | Dis moi, ils ont l'obligation de résultat chez Opel aussi, si il t'ont changé des pièces et que ce n'est pas ça, tu peux voir pour une prise en charge. |
Tu veut dire quoi par la? que si il te change une pièce qui ne resout pas le probleme , il doivent prendre a leur charge les reparation ? Je m'enflamme peut etre un peu vite lol |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

| Sujet: Re: Saccades en 4 eme , 5 eme vitesse. Dim 22 Mai - 15:52 | |
| | spacy59 a écrit: | Tu veut dire quoi par la? que si il te change une pièce qui ne resout pas le probleme , il doivent prendre a leur charge les reparation ? Je m'enflamme peut etre un peu vite lol |
et oui c'est la loi, soit il te la reprends et la répare cette fois ci à ses frais, soit il te rembourse les sommes versées pour la réparation qui n'a pas résolu le problème conformément aux articles 1146 et 1147 du code civil_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |

| Sujet: Re: Saccades en 4 eme , 5 eme vitesse. Dim 22 Mai - 15:53 | |
| Ah c'est bon ca!!!! |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

| Sujet: Re: Saccades en 4 eme , 5 eme vitesse. Dim 22 Mai - 16:04 | |
| Bon je te rassure, ça se passe très rarement comme ça, ils trouverons toujours à dire que ce n'ai pas de leurs fautes.
moi ce que je conseille à Grégo, c'est lettre explicative que tu as rentré ta voiture pour tel probleme, avec tel pieces changées par Opel sans résultat et que tu demande donc la réparation à leurs frais.
envoi de lettre avec AR au SAV Opel de la concession ou tu as fait effectué les réparations ainsi qu'un double au service commercial GM France (précise le dans ta lettre que tu met GM dans la boucle). N'oublie pas de mettre les doubles des factures avec ton courrier. Tu vas voir, ça va bouger très rapidement. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Clem's Accro au forum

Oise Emploi/loisirs: Couvreur Humeur: Plutot bonne ....
 | Sujet: Re: Saccades en 4 eme , 5 eme vitesse. Dim 22 Mai - 16:58 | |
| | cescedric21 a écrit: | Bon je te rassure, ça se passe très rarement comme ça, ils trouverons toujours à dire que ce n'ai pas de leurs fautes.
moi ce que je conseille à Grégo, c'est lettre explicative que tu as rentré ta voiture pour tel probleme, avec tel pieces changées par Opel sans résultat et que tu demande donc la réparation à leurs frais.
envoi de lettre avec AR au SAV Opel de la concession ou tu as fait effectué les réparations ainsi qu'un double au service commercial GM France (précise le dans ta lettre que tu met GM dans la boucle). N'oublie pas de mettre les doubles des factures avec ton courrier. Tu vas voir, ça va bouger très rapidement. |
Je suis de ton avis aussi car c'est vrai qu'ils ont obligation de réparation surtout si ils l'on passé a la valise et fait leurs avis car c'est pas le tiens vue que tu la ramené au concessionnaire |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: Saccades en 4 eme , 5 eme vitesse. Dim 22 Mai - 18:59 | |
| oui et si tu as un devis !!! mets le avec !! _________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Saccades en 4 eme , 5 eme vitesse. Dim 22 Mai - 20:27 | |
| je n ai pas de factures concernant les reparations car elles ont etes realiséés lors de la garantie seat occasion ( car je l ai acheté dans le reseau seat) .
opel n ont pas un suivi informatique des vehicules ? |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

| Sujet: Re: Saccades en 4 eme , 5 eme vitesse. Dim 22 Mai - 20:39 | |
| | Gregodu60 a écrit: | je n ai pas de factures concernant les reparations car elles ont etes realiséés lors de la garantie seat occasion ( car je l ai acheté dans le reseau seat) .
opel n ont pas un suivi informatique des vehicules ? |
les réparations ont été effectué chez Séat ou ils ont envoyé le véhicule chez Opel _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |

| Sujet: Re: Saccades en 4 eme , 5 eme vitesse. Dim 22 Mai - 20:57 | |
| seat ont envoyé a chaque fois le vehicule chez opel. |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

| Sujet: Re: Saccades en 4 eme , 5 eme vitesse. Dim 22 Mai - 21:02 | |
| | Gregodu60 a écrit: | | seat ont envoyé a chaque fois le vehicule chez opel. |
Retourne toi contre Séat alors dans un premier temps, c'est leurs assistance qui a marché, même si c'est Opel qui a réparé. Il se retournerons ensuite contre OPEL._________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
| | Saccades en 4 eme , 5 eme vitesse. | |
|