Messages: 6 Inscrit le: 12/05/2011 nord de france Emploi/loisirs: mecanicien auto mercedes Humeur: ;)
Sujet: vectra gts de thunderbird Mer 18 Mai - 20:04
salut a tous voila on vien d acheter une vectra gts 2.2l dti de 2003 , l ancienne du pere de ma petite amie qu il avait acheté neuve a l epoque , elle a 108000 km suivie chez opel depuis toujours sauf la derniere revision que j ai effectuer par mes soin , je vous met quelque photos [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
voila la voiture en parfait etat
Dernière édition par cescedric21 le Mer 18 Mai - 20:17, édité 1 fois (Raison : Masquage de plaque)
Sujet: Re: vectra gts de thunderbird Mer 18 Mai - 20:18
Super cadeau en tout cas
J'ai masqué tes plaques en même temps, on sait jamais
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Sujet: Re: vectra gts de thunderbird Jeu 19 Mai - 16:13
flav9006 a écrit:
jolie ta GTS si tu sais pas quoi faire de tes jantes suis preneur
Lol decidement tu essaye de gratter les jante a tout le monde hihihi!!
Tres belle ta GTS
Thunderbird23 Nouveau
Messages: 6 Inscrit le: 12/05/2011 nord de france Emploi/loisirs: mecanicien auto mercedes Humeur: ;)
Sujet: Re: vectra gts de thunderbird Ven 20 Mai - 7:12
flav9006 desolé mais pour l instant je laisse celle la , par la suite peut etre du 18" on vera , j ai eu mon devis pour une reprogrammation de chez fbmotors, ca ma l air simpat quelqu un a deja fait reprogrammé chez lui a valencienes ?