Messages: 44 Inscrit le: 14/05/2011 amiens Emploi/loisirs: btp Humeur: ça dépend des jours.
Sujet: vectra cosmo de demol80 Mer 18 Mai - 19:47
Donc voila ma belle c'est une cosmo bleu métropolitain 1.9 l cdti 150 elle est d'avril 2008 et 41000 km au compteur elle est comme neuve, je l'ai depuis une semaine et déjà que du bonheur. En en option il y a le gps avec connection bluetooth et aux, les xénon directionnel, l'intérieur cuir chauffant. voila donc place aux photos.
Manque juste un diffuseur d'air avec sorti du silencieux chromé et elle pourrait ressembler a une gts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: vectra cosmo de demol80 Mer 18 Mai - 19:49
encore un full cuir
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Sujet: Re: vectra cosmo de demol80 Jeu 19 Mai - 10:44
Vectra38 a écrit:
Moi perso j'aime pas bien, on dirait une grosse Astra H...
Moi non plus aime pas cette face
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Sujet: Re: vectra cosmo de demol80 Jeu 19 Mai - 13:00
demol80 a écrit:
Ben moi j'adore!!!!
encore heureux
Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
Sujet: Re: vectra cosmo de demol80 Jeu 19 Mai - 15:02
Belle voiture effectivement (les phares en "amande" moi j'aime bien il y une break en finition cosmo chez le concessionnaire opel de chez moi... je la trouve bien sympathique...)
muska Ne vit plus que pour le forum
DAX Emploi/loisirs: MECANICIEN SUR HELICO DANS l'armée
Sujet: Re: vectra cosmo de demol80 Jeu 19 Mai - 15:37