| | La Vectra 2.2DTI de Spacy59 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

| Sujet: Re: La Vectra 2.2DTI de Spacy59 Ven 3 Fév - 22:24 | |
| | samsam a écrit: | je trouve sa trop chargè |
Suis du même avis, je n'en aurais pas mis sur le poste par exemple. Mais sinon bon boulot ! |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: La Vectra 2.2DTI de Spacy59 Sam 4 Fév - 7:04 | |
| | Krystouff a écrit: | | samsam a écrit: | je trouve sa trop chargè |
Suis du même avis, je n'en aurais pas mis sur le poste par exemple. Mais sinon bon boulot ! |
exactement, perso j'aurai laissè la console tranquile, sur les portiere sa fais super, j'en aurai mis aussi sur le bas de la 3eme branche du volant_________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
nasty Accro au forum

Essonne Emploi/loisirs: Fonctionnaire ap-hp Humeur: calme
 | Sujet: Re: La Vectra 2.2DTI de Spacy59 Sam 4 Fév - 19:50 | |
| | Krystouff a écrit: | | samsam a écrit: | je trouve sa trop chargè |
pareil moi j'aurais fait que les petits details d'ailleurs je ferait les plastique que s'ecaille pour la mienne
poigne frein a main ect |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | |
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: La Vectra 2.2DTI de Spacy59 Sam 4 Fév - 22:16 | |
| Moi, je pense que je ne vais pas en mettre à l'intérieur mais à l'extérieur sur les montants de portes, car j'en ai un qui s'écaille et je n'en peux plus de le voir !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]D'ailleurs je crois que quelqu'un du fofo l'a fait sur sa GTS. Le film que tu as utilisé pour ta console, est-il compatible pour un usage extérieur ? Si oui sur quel site tu l'as pris ? |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: La Vectra 2.2DTI de Spacy59 Sam 4 Fév - 22:33 | |
| Oui interieur et exterieur  Sur Ebay l'ami ! |
|
 | |

| Sujet: Re: La Vectra 2.2DTI de Spacy59 Sam 4 Fév - 23:28 | |
| moi aussi je sais pas trop si je vais pas en mettre, je trouve les montants pas top avec le noir mat qui laisse apparaitre toutes les traces mains et qui parait passé. J'aurais mieux vu un truc du genre Ford focus noir brillant |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: La Vectra 2.2DTI de Spacy59 Dim 5 Fév - 7:57 | |
| j'en avais mis sur ma 205GTI entre les montants de portes et sur les poignès, sa a tenu nikel je pense bientot le faire sur le V6, par contre sur toutes les vectra C/GTS je trouve dommage qu'ils y ai ses poignès de porte trop grosses, pas assez integrèes comme sur les corsa B par exemple _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| Sujet: Re: La Vectra 2.2DTI de Spacy59 Lun 6 Fév - 22:46 | |
| J'ai appris la nouvelle : encore des frais Soufflet s avant gauche a changé + les rotules de direction qui on du jeu ! Petite liste de mes travaux pour ce qui pensent avoir changé trop de pièce -Capteur de pression de suralimentation -Turbo -Filtre à air , huile, Gasoil , habitacle, Huile long life + bouchon -2 roulement avant SNR -Disques avant Bosch avec plaquette ATE + Capteur -Disque et plaquette arrière ATE + Cache pourssiere piston arrière gauche (gratuit) -Courroie d’accessoire -Triangle avant droit -Soufflets de cardan avant droit ( coté boite + coté roue) -Radiateur et grille d'aire + traverse -Recharge de clim -2 pneu avant changé ( crevaison ) - Nettoyage vanne EGR Estehtique: - Pare choc avant neuf - Rajout de lame + peinture - Aileron style Irmscher + peinture (revendu) - Peinture hayon + desiglage - Aileron OPC + Peinture + 3 eme feux stop - Moulure de hayon ( gratuite 150€ de gagner ) - Rétroviseur conducteur repeint - Poignées coté gauche repeintes - Pare choc arrière repeint - Bras d’essuie glace + balai changé pour celui de la phase 2 - Contour chromé des cliqué - Plaque chromé pour l'ouverture de boite a gand - Pose de film carbone sur la console , les poignée et commande de vitre avant Prochainement : - Peinture des etrier en rouge Pour infos ( vehicule acheté en avril 2011) |
|
 | |
Tigra-forever Accro au forum

Messages: 319 Inscrit le: 20/01/2012 44 Emploi/loisirs: blitz ;-) Humeur: What ???
 | Sujet: Re: La Vectra 2.2DTI de Spacy59 Mar 7 Fév - 5:46 | |
| ah ouais quand meme |
|
 | |
nasty Accro au forum

Essonne Emploi/loisirs: Fonctionnaire ap-hp Humeur: calme
 | Sujet: Re: La Vectra 2.2DTI de Spacy59 Mar 7 Fév - 14:49 | |
| lol et tu voulais me la vendre en meme temps j'aurais pas eu beaucoup a faire
tu es tombé sur une mauvaise serie |
|
 | |

| Sujet: Re: La Vectra 2.2DTI de Spacy59 Mar 7 Fév - 15:11 | |
| | nasty a écrit: | lol et tu voulais me la vendre en meme temps j'aurais pas eu beaucoup a faire
tu es tombé sur une mauvaise serie |
Bien tu l'aurai pris tu aurai apris un CIM Hs Des soufflets gauche Un triangel gauche Les rotules de direction + para ^^ |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: La Vectra 2.2DTI de Spacy59 Mar 7 Fév - 18:30 | |
| je viens de lire, la daube, purée c'est quand même dingue ce soucis!! tu vas faire valoir ce que Cedric a mis, un AR à Opel France?
moi j'ai le voyant ESP aussi qui s'allume. |
|
 | |

| Sujet: Re: La Vectra 2.2DTI de Spacy59 Mar 7 Fév - 20:40 | |
| | dante a écrit: | je viens de lire, la daube, purée c'est quand même dingue ce soucis!! tu vas faire valoir ce que Cedric a mis, un AR à Opel France?
moi j'ai le voyant ESP aussi qui s'allume. |
Je leur au envoyé un mail pour le moment je verrai ce qu'il me reponde! |
|
 | |

| Sujet: Re: La Vectra 2.2DTI de Spacy59 Mer 15 Fév - 23:29 | |
| DOnc voila demain ( dans 6h30) la Vectra retourne la ou elle a l'habitude d'aller ====> chez OPEL  Il me la prenne pour faire un diagnostique plus poussé pour ce probleme de voyant ESP + VOlant et aussi pour verifier l'etat general du train avant (rotule etc) J'aurai le verdict demain soir ! ENcore une fois tout don est le bienvenue |
|
 | |
| | La Vectra 2.2DTI de Spacy59 | |
|