Sujet: Re: La chaine de distribution Lun 16 Mai - 17:25
Bien ecoute je voulais pas trop m'avancer de peur de me taper la honte mais c'est ce que j'ai pensé!! Donc quand on vidange il y a un peu d'huile pour elle alors ?
Krystouff Ne vit plus que pour le forum
Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
Sujet: Re: La chaine de distribution Mar 17 Mai - 15:07
Il me semble que c'était effectivement le cas sur mon ex-Vectra B 2.2 DTI (je n'ai jamais fait de vidange spécifique pour la distri mais que les vidanges classiques).
Sujet: Re: La chaine de distribution Mar 17 Mai - 16:16
sur les dti il y a deux chaine une qui va du vilebrequin a la pompe injection et une de la pome a l'abre came celle du vilo et bien epaisse par rapport a celle de l'abre came celle du vilo baigne un peu dans l'huile mes ces leger elle graisser par des gicleur prevu pour avec des patin de guidage en meme temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: La chaine de distribution Mar 17 Mai - 17:20
ok donc il n'y a pas de controle possible alors? juste faire attention de ne pas perdre d'huile ? Merci d'avoir pris le temps de chercher une image et dexpliquer alexgts
Sujet: Re: La chaine de distribution Mar 17 Mai - 17:23
de rien sa sert a sa et les chaine sa bouge pas tan que tu mette de la bonne huile 5W30 et un bon niveaux
Jee.S Nouveau
SEINE ET MARNE Emploi/loisirs: tuning Humeur: BENI
Sujet: couinement au démarage Mar 11 Oct - 9:08
slt, en cherchant chaîne j'ai trouvé votre poste; j'ai un couinement au démarrage comme celui d'une courroie alors que sur ma Vectra 2.2 GTS, (Y2DTR) il y a normalement une chaîne de distribution. Avez vous une idée de ce que cela peut être ?
vectra51 Ne vit plus que pour le forum
reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
Sujet: Re: La chaine de distribution Mar 11 Oct - 17:12
Jee.S a écrit:
slt, en cherchant chaîne j'ai trouvé votre poste; j'ai un couinement au démarrage comme celui d'une courroie alors que sur ma Vectra 2.2 GTS, (Y2DTR) il y a normalement une chaîne de distribution. Avez vous une idée de ce que cela peut être ?
tu a aussi une couroie d'accesoire sa peut venir de la
Sujet: Re: La chaine de distribution Mar 11 Oct - 21:44
Jee.S a écrit:
c'est juste au démarrage ou les minutes qui suivent? car sinon ça peut être un des silentblocs de tes supports moteur.
le tendeur de courroie est automatique sur la gts !? je sais qu'il existe des aérosols (silicone je crois) pour faire disparaitre le bruit des courroies "hurleuses".. elle date ta courroie?