Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ
Le Deal du moment : -52%
Friteuse à air chaud (sans huile)
Voir le deal
72 €

Partagez

Diffuseur arrière simple sorti

AuteurMessage
Invité
Invité

Diffuseur arrière simple sorti Empty
MessageSujet: Diffuseur arrière simple sorti   Diffuseur arrière simple sorti Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:30

Je recherche un diffuseur arrière simple sortie ou de quoi faire sortir le pot pour ma vectra .

Comme vous le voyez j'ai rien !:

Diffuseur arrière simple sorti S6303316
Revenir en haut Aller en bas
Vectra38
Administrateur
Administrateur
Vectra38

Masculin Messages : 1710

Grenoble

MessageSujet: Re: Diffuseur arrière simple sorti   Diffuseur arrière simple sorti Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:00

Ref Opel 64 00 589 mais tu peux pas en mettre un ton pare chocs n'est pas équipé! (tu n'as pas une GTS, mais une 5 portes...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !!
Toute demande = poubelle!
http://www.vectra-gts.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diffuseur arrière simple sorti   Diffuseur arrière simple sorti Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:20

c'est une 5 portes ou une 4 portes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diffuseur arrière simple sorti   Diffuseur arrière simple sorti Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:04

Vectra38 a écrit:
Ref Opel 64 00 589 mais tu peux pas en mettre un ton pare chocs n'est pas équipé! (tu n'as pas une GTS, mais une 5 portes...)
Diffuseur arrière simple sorti Sansreftc

Un trou pour le fixé est vite fait !
Je pense que je pourrais le faire par un pote qui est carrossier donc pas de souci la dessus je me renseigne de mon coté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diffuseur arrière simple sorti   Diffuseur arrière simple sorti Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:06

Ou alors je fait faire le trou juste pour la sortie du pot !

Travaux:
Trou au pare-choc + coupage de l’embout d'échappement coudé pour mettre un embout chromé droit

Vous en pensez quoi ?
signumdk
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages : 561

peronne

MessageSujet: Re: Diffuseur arrière simple sorti   Diffuseur arrière simple sorti Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:18

Je ne suis pas sur qu un trou (meme bien fai) fasse jolie! Essai de te troyver un par choc de gts d occas!
Et pour ce qui est de souder un embout, si tu y arrive j aimerai bien avoir des ptite photo avec la procedure stp! Car je trouve que si on coupe le bou courbé, il ne reste pas bcp de tuyau pour souder un embout qui doit etre long!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diffuseur arrière simple sorti   Diffuseur arrière simple sorti Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:21

signumdk a écrit:
Je ne suis pas sur qu un trou (meme bien fai) fasse jolie! Essai de te troyver un par choc de gts d occas!
Et pour ce qui est de souder un embout, si tu y arrive j aimerai bien avoir des ptite photo avec la procedure stp! Car je trouve que si on coupe le bou courbé, il ne reste pas bcp de tuyau pour souder un embout qui doit etre long!

Faut juste le couper en bout du coude et en ce qui concerne l'embout tu en trouve pas mal et ils ne se soude pas forcément ( moi j'en veut un qui se fixe avec les visses )
flav9006
flav9006

Masculin Messages : 4123

reims

MessageSujet: Re: Diffuseur arrière simple sorti   Diffuseur arrière simple sorti Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:32

je pense que c'est assez facileleent faisable , meme sans couper le parechocs en entier pour mettre le diffuseur , tu peux le coller à la colle à parebrise tout simplement et decouper le pc juste à l'endroit où la sortie va !!! (en plus tu aura la forme exacte à decouper Smile )

sinon :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diffuseur arrière simple sorti   Diffuseur arrière simple sorti Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:37

pk pas acheter la jupe opc direct elle coute que 45 euro chez opel remiser pk s'embeter a decouper
Diffuseur arrière simple sorti Sdc10910
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diffuseur arrière simple sorti   Diffuseur arrière simple sorti Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:38

alexgts a écrit:
pk pas acheter la jupe opc direct elle coute que 45 euro chez opel remiser pk s'embeter a decouper
Diffuseur arrière simple sorti Sdc10910

Pas bête !! je vais voir ça .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diffuseur arrière simple sorti   Diffuseur arrière simple sorti Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:40

perso pour les embout moi j'ai cherché et j'ai commander qui faisait 550mm de long,car sur le break les sorties sont loin du pare-choc.et pour mettre la jupe il faut que tu découpe a la forme du rajout,car il faut que ton pare-choc est la forme!ce qui n'est le cas chez toi.
flav9006
flav9006

Masculin Messages : 4123

reims

MessageSujet: Re: Diffuseur arrière simple sorti   Diffuseur arrière simple sorti Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:50

Clem's a écrit:
alexgts a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas bête !! je vais voir ça .

c'est une tres bonne idée le diffuseur peint en noire !!!! je vais y penser tien Diffuseur arrière simple sorti 326716 Diffuseur arrière simple sorti 326716 Diffuseur arrière simple sorti 326716
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diffuseur arrière simple sorti   Diffuseur arrière simple sorti Icon_minitime

Diffuseur arrière simple sorti
Page 1 sur 1