|
|
| Auteur | Message |
|---|
Z80 Ne vit plus que pour le forum

| Sujet: Re: Leds Intérieur ? Sam 4 Juin - 0:23 | |
| Mais je ne suis jamais parti !  Je n'ai pas trop le temps en ce moment, c'est tout... J'ai commandé un pack de LED, justement : si je rencontre des difficultés particulières pour en monter certaines, je vous ferai un tuto...  |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: Leds Intérieur ? Sam 4 Juin - 8:49 | |
| | Z80 a écrit: |
J'ai commandé un pack de LED, justement : si je rencontre des difficultés particulières pour en monter certaines, je vous ferai un tuto...  |
à toi_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
astraskull Accro au forum

montbéliard Emploi/loisirs: magasinier Humeur: heureux en gts
 | Sujet: Re: Leds Intérieur ? Jeu 25 Aoû - 7:50 | |
| salut à tous ,moi pour mes veilleuses et la plaque arrière ,j'ai acheté des ampoules bleu effet xenon et ça éclaire blanc sans que ça clignote à 4 euro à norauto. pour mes feux de jour ,je les ai branché sur un boitier drl à 16 euro comme ça ,ils se coupe dés que je mets les veilleuses en route . |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: Leds Intérieur ? Jeu 25 Aoû - 7:52 | |
| | astraskull a écrit: | salut à tous ,moi pour mes veilleuses et la plaque arrière ,j'ai acheté des ampoules bleu effet xenon et ça éclaire blanc sans que ça clignote à 4 euro à norauto. pour mes feux de jour ,je les ai branché sur un boitier drl à 16 euro comme ça ,ils se coupe dés que je mets les veilleuses en route . |
Bien joué ça, as tu fait des photos pour le branchement?? |
|
 | |

| Sujet: Re: Leds Intérieur ? Jeu 25 Aoû - 8:04 | |
| pour branché le boitier ,c'est tout bête même ma grand mère peut le faire . le + et le - directe sur la batterie et le fil orange sur le + de la veilleuse et voilà . ça se coupe dés que j'allume les veilleuses. sur l'autre extrémité ,on branche direct les feux de jour . j'ai juste été obligé de découpé le plastique à coté de l'anti brouillard pour renter mon feux de jour . |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | |
 | |

| Sujet: Re: Leds Intérieur ? Jeu 25 Aoû - 19:26 | |
| c'est moi qui filme avec un début de tremblotte. |
|
 | |
Clem's Accro au forum

Oise Emploi/loisirs: Couvreur Humeur: Plutot bonne ....
 | Sujet: Re: Leds Intérieur ? Jeu 25 Aoû - 20:31 | |
| J'avais po donné de news sur ce sujet et donc voila ce que moi j'ai fait ! Comme je le voulais ! Sans veilleuse ni rien d'autres allumé . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|