Lens Emploi/loisirs: Commerçant Humeur: très très joyeux
Sujet: GTS d'Alex le Chti Sam 7 Mai - 15:05
Bonjour a tous je vous presente ma Vectra GTS achetée il y a 1 mois C'est une 2,2 dti 16v 2004 103 000 kms Grise Interieur cuir integrale chauffant GPS Autoradio avec chargeur 4 cd Xenon + lave phares...
mes projets sont :
Teintage de toute les vitres Reprogrammation Jantes mais en restant en 17 et autoradio Tactile dans ce style [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila ma voiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
arf j'ai le cerveau qui est pas reveillé lol ta VECTRA pardon
le cerveau lent
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Voilà comment je la voulais cette vectra Pourquoi j'ai prit noir Bien équipé en plus
Ton cuir est dans un bon état ???
Pour le poste tu pourra me dire car je veux changer aussi car j'ai le GPS comme toi et j'ai pas envie de perdre l'écran que je trouve jolie avec le signe Opel ect.... Merci
flav9006 Dénicheur de Kékés!
reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
Sujet: Re: GTS d'Alex le Chti Mar 10 Mai - 6:05
nasty a écrit:
Voilà comment je la voulais cette vectra Pourquoi j'ai prit noir Bien équipé en plus
Ton cuir est dans un bon état ???
Pour le poste tu pourra me dire car je veux changer aussi car j'ai le GPS comme toi et j'ai pas envie de perdre l'écran que je trouve jolie avec le signe Opel ect.... Merci
aaaa sacrilège comment peut on vouloir autre chose que du noir moi j'aurai tuer pour une noire lol
Lens Emploi/loisirs: Commerçant Humeur: très très joyeux
Sujet: Re: GTS d'Alex le Chti Mar 10 Mai - 14:38
Ok nasty je te tiendrai au courant mais c pas pour tout de suite et moi je me suis sacrifier car moi et le noir c une longue histoire car mon astra G est noir mais en grise elle n'est pas moche quand meme et le cuir est tout neuf comme le reste de la voiture. mon Astra G que je vends d'ailleurs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]