Salut à tous, j'ai un petit problème quand je fait beaucoup de km j'ai la jante de la roue avant droite qui devient très chaude comparé au autres quelqu'un peut m'aider ? j'ai déjà été chez opel ils ont vérifié les freins et apparement tout est bon
Vectra38 TEAM ADMINISTRATOR
Grenoble Emploi/loisirs: Chef d'entreprise Humeur: Faut pas me faire chier...
Sujet: Re: Roue avant qui chauffe Sam 7 Mai - 11:59
Etrier grippé.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Roue avant qui chauffe Sam 7 Mai - 12:09
Vectra38 a écrit:
Etrier grippé.
exact
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Sujet: Re: Roue avant qui chauffe Sam 7 Mai - 17:57
sinon tu lève le coté qui chauffe et tu fais tourner la roue, si il y a une résistance tu vas le voir
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Sujet: Re: Roue avant qui chauffe Dim 8 Mai - 18:06
lapaye a écrit:
ben c'est ce que pensai aussi les mécanos d'opel et ils ont tout démonté et tout nettoyé et apparemment c'était pas ca
ça chauffe toujours autant???
Sujet: Re: Roue avant qui chauffe Dim 8 Mai - 18:11
ben en fait la dernière foi que c'est arrivé c'était il y a 6 mois et la ca l'a refait. Donc je sais pas si c'est quand je fait des long trajet ou ? mais après le nettoyage ca l'a pas refait jusqu'a maintenant il y a quelque chose a faire pour ne plus que ca grippe ?
looping Photographe du mois
Sujet: Re: Roue avant qui chauffe Dim 8 Mai - 18:16
Roulement plus que foutu peut également faire chauffer. mais je dirais étrier qui grippe (regarder l'état des collonettes (vis BTR de 7)
Sujet: Re: Roue avant qui chauffe Dim 8 Mai - 19:57
lapaye a écrit:
t'aurais pas une photo des colonnettes ? j'y connais rien moi
et voilà
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]