|
|
| Auteur | Message |
|---|
Clem's Accro au forum

Oise Emploi/loisirs: Couvreur Humeur: Plutot bonne ....
 | Sujet: Vos musiques du moment ! Lun 2 Mai - 21:06 | |
| Postez vos musique du moment !
Cella nous donnera de quoi écouter |
|
 | |
Clem's Accro au forum

Oise Emploi/loisirs: Couvreur Humeur: Plutot bonne ....
 | Sujet: Re: Vos musiques du moment ! Lun 2 Mai - 21:06 | |
| Voila pour moi : |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: Vos musiques du moment ! Jeu 5 Mai - 7:51 | |
| _________________ |
|
 | |
manta51 TEAM ADMINISTRATOR

Reims Emploi/loisirs: Renault Humeur: Tranquille
 | Sujet: Re: Vos musiques du moment ! Jeu 5 Mai - 20:14 | |
| Pas de musique du moment  Moi c'est total hardcore du moment que ca me fais vibrer les rétro de la vectra ca me va  _________________ Opel Manta A 1600S de 1970 et Opel Vectra B 2.2 TurboD de 2002
|
|
 | |
astraskull Accro au forum

montbéliard Emploi/loisirs: magasinier Humeur: heureux en gts
 | Sujet: Re: Vos musiques du moment ! Dim 17 Juil - 9:25 | |
| voila mes musique du moment avec lunette de soleil en position caillerat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Vos musiques du moment ! Dim 17 Juil - 11:59 | |
| Mes choix sont beaucoup plus éclectiques mais il ne s'agit pas là de faire l'énoncé de sa CDthèque (ou MP3thèque  ) mais de musique du moment. Alors moi en ce moment, tournent beaucoup : Bruno Mars - Just The Way You Are [Official Video] Jessie J - Price Tag ft. B.o.B. Jessie J - Nobody's Perfect Jessie J - Do It Like A Dude (Explicit) P!nk - F**kin' Perfect (N.B. : je suis fan de P!nk) et bien sûr ce qui tourne tout le temps (au grand damne de ma chère et tendre qui se moque légèrement...) : Goran Bregovic - Ederlezi |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Vos musiques du moment ! Dim 17 Juil - 12:25 | |
| |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Vos musiques du moment ! Dim 17 Juil - 13:53 | |
| moi c'est vraiment de tout en ce moment guillaume grand, saez, faf la rage et akh, sinik, keen v, lmfao... bref de tout _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
astraskull Accro au forum

montbéliard Emploi/loisirs: magasinier Humeur: heureux en gts
 | Sujet: Re: Vos musiques du moment ! Dim 17 Juil - 15:00 | |
| ce qui est bien ,c'est que chacun apporte son style de musique et ça pierre à édifice . on apprend à connaitre un peu les gout musicaux de chacun. |
|
 | |

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Vos musiques du moment ! Mar 19 Juil - 0:04 | |
| Tiens aujourd'hui (enfin pour dire vrai cela fait plusieurs jours que le CD est dans le chargeur) je me suis fait un petit Suprême dans la voiture : Suprême NTM - Laisse Pas Trainer Ton Fils Suprême NTM - Tout N'est Pas Si Facile Suprême NTM - Pose Ton Gun
entre autres...
et puis un titre qui revient souvent dans ma playlist aussi (comme quoi on y trouve vraiment de tout !) dans diverses versions : Nancy Sinatra Bang Bang Dalida - Bang Bang Sheila - Bang Bang
et je viens de découvrir : Ania Dąbrowska - Bang Bang Une magnifique chanteuse polonaise d'une petite vingtaine d'années... |
|
 | |
manta51 TEAM ADMINISTRATOR

Reims Emploi/loisirs: Renault Humeur: Tranquille
 | Sujet: Re: Vos musiques du moment ! Mar 19 Juil - 19:51 | |
| Moi en ce moment c'est moussier tombola ^^ Gros délire ne vacances avec ca  Position 1, 2 ... Corde a sauté héhé _________________ Opel Manta A 1600S de 1970 et Opel Vectra B 2.2 TurboD de 2002
|
|
 | |

| Sujet: Re: Vos musiques du moment ! Lun 29 Aoû - 23:16 | |
| |
|
 | |
Alexetsteph Accro au forum

Reims Emploi/loisirs: Carrossier peintre Humeur: Tranquil Du moment qu'on me fait pas c****
 | Sujet: Re: Vos musiques du moment ! Lun 29 Aoû - 23:19 | |
| |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: Vos musiques du moment ! Lun 29 Aoû - 23:27 | |
| du New Politics et du Rapture histoire de faire parler les bass  sinon, Kings Of Leon, Muse, ça dépend de l'humeur mais presque toujours du Rock |
|
 | |
joelou36 Ne vit plus que pour le forum

centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
 | Sujet: Re: Vos musiques du moment ! Mar 30 Aoû - 19:25 | |
| | samsam a écrit: | | moi c'est vraiment de tout en ce moment guillaume grand, saez, faf la rage et akh, sinik, keen v, lmfao... bref de tout |
ahh LMFAO!! j'adore! |
|
 | |
|