Sujet: Re: changer pommeau de vitesse Dim 1 Mai - 17:40
tu recherche plus un d'origine ou autre
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Sujet: Re: changer pommeau de vitesse Dim 1 Mai - 17:55
non c est bien un modele concu avec bague de marche arriere que j avais acheter mais quand je la metter j avais du jour entre le dessous du pommeau et la bague de marche arriere ca fesai moche
Sujet: Re: changer pommeau de vitesse Dim 1 Mai - 17:57
Donc c est pour ca que je recherche un d origine car deja pour retirer l ancien qui etait abimer j ai du la faire a la barbare sie a metaux donc je suis perdu.
Sujet: Re: changer pommeau de vitesse Dim 1 Mai - 18:25
modele non compatible avec bague de marche arriere et sur ma vectra la bague fait parti du soufflet tous l ensemble se leve pour passer la marche arriere je souhaiterai un d origine et celui d origine que tu me montre ne va pas marche arriere en bas a droite merci c est tres gentil.
Sujet: Re: changer pommeau de vitesse Dim 1 Mai - 18:31
totophe80 a écrit:
modele non compatible avec bague de marche arriere et sur ma vectra la bague fait parti du soufflet tous l ensemble se leve pour passer la marche arriere je souhaiterai un d origine et celui d origine que tu me montre ne va pas marche arriere en bas a droite merci c est tres gentil.
ok donc desolé mais j'ai l'impression que c'est introuvable mis à part chez opel
Sujet: Re: changer pommeau de vitesse Dim 1 Mai - 18:33
merci je vais aller voir demain chez opel mais je pense que le prix sera trés différent ou qu il vont me sortir que le pommeau ne se change pas seul mais qu il faut changer tous l ensemble on verra bien merci beaucoup.
Vectra38 TEAM ADMINISTRATOR
Grenoble Emploi/loisirs: Chef d'entreprise Humeur: Faut pas me faire chier...
Sujet: Re: changer pommeau de vitesse Dim 1 Mai - 18:35
totophe80 a écrit:
Si le modele que t'as montré Cedric en Angleterre y va, j'ai remplacé le mien par le même!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vectra51 Ne vit plus que pour le forum
reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
Sujet: Re: changer pommeau de vitesse Dim 1 Mai - 18:38
totophe80 a écrit:
merci je vais aller voir demain chez opel mais je pense que le prix sera trés différent ou qu il vont me sortir que le pommeau ne se change pas seul mais qu il faut changer tous l ensemble on verra bien merci beaucoup.